Ma fin de journée fut calme. Une fois chez moi, je pris mon bain. Puis après avoir passé un bon moment a jouer sur mon Xbox, j'optai pour dîner. Seul. Ma grand-mère utilisait la vaste salle a manger que lors de rare réception et on ne suivait pas le même régime alimentaire. Je m'asseyai et pris une quantité suffisant de brocolis au beurre avec des pomme de terre bouilli accompagné de lentilles et un steak bien saignant. Une fois terminé, je pris une tranche de gâteau aux raisin sec. A part les appel de Mick me prévenant qu'il me restait peu de temps pour éviter le scandale, rien de spéciale. Je soupirai et entrepris de chercher Melody sur les réseaux sociaux. Plus basic. Facile a repérer. Peu d'information. Comme moi. Je réussi a piquer son compte instagram. Un tas de photo original. Celui là, elle l'a tiré de son snapchat vu le filtre.
Je souris. Un bien jolie minois.
A voir les clichés, elle a bien profité de ses vacances .Elle n'était pas mal tout compte fait. Et surtout aimait s'exposer naturellement. Je peinais a croire qu'elle se complexait. Même si notre établissements regorgeait de modèle destiné à une grande carrière. En plus m'afficher avec elle ne me causera pas de tord car je suis peu connue. Elle avait préciser qu'on s'entraidait mutuellement. Je continuai de fouiller sa page . Un peu fashionista sur les bords avec simplicité. Une pensé fugace me détourna de ma mission et je soupirai. Oublier une ex n'était pas si facile vue que la rupture était assez récente.
Jayne fut ma troisième petite amie mais j'avais vraiment crû qu'on allait s'installer ensemble après cette année. Je l'aimais bien. Mais je l'ai quittée. Il le fallait de toute façons. J'ai été aveugle. Jayne sortait avec sa soi disant meilleur amie Nicole en même temps que moi. Elles se rabibochaient et je l'ai su en Avril dernier. Ça m'avait secoué mais maintenant ça va mieux. Ce n'était pas comme si entre Melody et moi, c'était sentimental de tout façon. C'était juste un deal. Sur cette conclusion je me mis à lui taper un message. Le haut de l'écran affichait neuf heures du soir. Je révisai une dernière fois le contenu de mon texto, puis l'envoya.Me :
Hey Melody! c'est Wilde, j'espère que tu n'es pas couche tôt.
Je ne sais pas si ton idée tient toujours ,au cas où si ça l'est, je suis partant. Jusqu'au bal de promo.
Répond moi dès que tu pourras.Envoyé.
Je me grattai la nuque. Pourvus qu'elle y répond. Les secondes s'égrenaient lentement... A peine déposai -je mon tel qu'il vibra. Je cliquai sur la notification et ouvrit le message.
Melody Rose:
Hmmm, je le suis en semaine sauf lors des vacs. J'adore dormir. Mon idée tient mais faudrait poser des conditions je pense, autant ne pas y aller molo et être directe. Tu me suis?
Je souris. Mais oui j'y suis. Je tapai.
Me:
Okay marmotte sur patte. Donc, ça y est, je suis sensé être ton petit ami/ compagnon en échange que tu me file du liquide. Confidentialité aussi est de rigueur, sinon mon estime prendra un coup.Tes conditions?
Envoyé
Je calculais a tout ça. La réaction de Mick et ses potes. Celle de mon entourage en fait. La vibration me fit revenir sur terre et je cliquai sur la notification.
Melody rose:
1: Nous devons être quasiment tout le temps scotché l'un a l'autre.( Publiquement)
2: On y va molo,mais soft .(Les déclarations mignon).
3: Tu es libre comme le vent de coucher avec celle qui te chantes mais avise toi de ne pas mettre en péril notre accord.
4: On n'aura pas de rapport sexuelle. Nos contactes physiques se limite a nos baiser en public.
5: On est ensemble jusqu'au bal de promo,après plus rien.
6: Tout le monde doit être au courant indirectement.
7: Les week-end (à part si une teuf se présente etc) on est sensé être a ses besogne respectivement.
8: Tâche de montrer a tout le monde que tu tiens réellement a moi.
9: On doit connaître nos goût sans faille
Et le 10
10: On ne doit pas être un couple parfait mais un (Vrai) faux couple(coup de gueule,dispute etc)Voilà Wilde.
Je clignai des yeux et me mis a rire. Il ne manquait plus que ça. Les conditions ne me dérangeait nullement car j'étais loin d'être prêt pour entamer une relation sérieuse en ce moment. Autant y foncer.
Me:
Humm, et pour mon aide? J'ai un prénom tu sais?
Envoyé.Melody rose:
Quand tu veux Linc... Appelle moi Mel.
Me:
No, Melly est beaucoup mieux. Bonne nuit Melly et a demain.
Envoyé.J'eu le temps de changer son nom.
Melly:
Merci,a toi de même.(Melly c'est nunuche).
J'éteignis le téléphone et soupirai d'aise. Dorénavant, j'étais le petit copain de Melly. Mes pensées voguaient vers ce fait,
puis je tombai dans un profond sommeil.•••
Le mois de novembre a été rude pour moi. Mais bonne lecture quand même 😊
VOUS LISEZ
Full-sized
Teen FictionL'argent à lui seul, n'est pas suffisant au bonheur. Ça, Melody l'a bien compris. Dans un milieu ou l'apparence compte plus que tout , une erreur peut coûter une carrière. Ça, Lawrence le sait que trop bien. Et eux chaque compte coût que coût a...