Sergio

250 21 0
                                    


Il est déjà l'heure de partir, je prend mes clefs et je décale. Sur le trajet la radio déconne il me met du Justin j'ai une tête à écouter sa?! J'ai changer direct j'ai mis du bon Lil Wayne.
J'arrive au travail, je descend et prend l'ascenseur. J'arrive dans mon bureau et Marion me regarde assez mal. Bah en même temp je l'ai "quitter" si on peut appeler sa comme sa.
Je fait pas attention, j'aller rentré dans mon bureau, quand j'aperçois Naïa tout seul dans la salle de repos (trop de chose dans cet salle). Je dépose mes affaires dans mon bureau et vais dans la salle pour me faire du café. Vous comprenais bien quand vrai c'est pour que je puise la regarder de plus près, le plus discrètement possible.
J'arrive dans la salle, je fait mon petit café, du coin de l'œil je là regard qu'es quel est belle. Je la sens existante, anxieuse... mon café fini j'aller partir le boire dans mon bureau quand....

Elle: Ser....gi...o?

Je me retourne surpris, c'est bien elle qui viens de me parlé? C'est bien elle qui a fait le premier pas?

Moi: oui ?
Elle: euh.. je...je..enfin...euh... (souffle), Non rien

Et elle part, je suis assez déçus je penser quel aller me dire quelque chose. Mais rien, bon je pense qu'il vas falloir qu'on parle elle et moi. Je vert dans son bureau. Marion est la, elle me regarde je le sais. Je sens son regard sur moi. À vrai dire je m'en moque quel soit la ou pas c'est pareille. Je toc à la porte de Naïa et entre. Je referme la porte derrière moi. Elle est la debout, devant moi.

Moi: tu fait quoi après le travaille?
Elle: ri...ri...rien..
Moi: ok, je t'attendrai devant, à 18h que Marion te dise de rester ou pas tu part ok?
Elle: ou..oui
Moi: il faut qu'on parle toi et moi
Elle: (oui de la tête)
Moi: si Marion te demande ne lui rien😉
Elle: (oui de la tête)

Je la regarde une dernière fois et m'en vais. Quand j'ai ouvert la porte, j'ai bien vus Marion essayer d'écoute sa me fait doucement rire. Tout sa, pfff....c'est pathétique

Elle: je peut s'avoir pourquoi tu est parti lui parlé?
Moi: et pourquoi?
Elle: j'ai quand même le droit de savoir
Moi: on est plus ensemble, j'ai aucun compte à te rendre sur ce bonne journée

Je sort de son bureau et entre dans le miens, comment vous dire... je me sentais tellement bien ahhhh. Je vais tout lui dire, si je me prend un vent NON UNE TORNADE. Ce n'est pas grave, enfin sa me ferra mal mais au moins je l'aurai fait.

12h je vais manger avec Jason et Raph, dans moins d'un mois c'est l'anniversaire de Rica et on veut lui faire une surprise il aura 23ans mdrr.

Jason: alors on lui fait quoi?
Raph: un anniversaire surprise
Moi: ouais moi je suis partent
Jason: ok, alors qui fait quoi?
Moi: je me charge des invités
Raph: je me charge du gâteau et du traiteur
Jason: ok alors moi de l'organisation
Raph: d'accord, sa c'est fait, bon maintenant la question c'est on lui fait le jour de son anniversaire ou quelque jours après?!
Moi: sa dépend des invités s'il peuvent le jour même ok, sinon sa sera après
Jason: voilà, bon c'est bon?
Nous: ouais
Jason: ok, bah Sergio commence dès ce soirs à prévenir les invités
Moi: ok
Jason: Raph toi commence déjà à regardés les gâteau et cherche déjà le traiteur et bon
Raph: tu me connaît quand même
Jason: justement
Raph: éh
Nous: mdrrr😂😂
Jason: et moi je commence déjà à choisir la salle
Moi: ok mais qui vas s'occuper de lui?
Jason: ah ouais, moi qui voulais bien faire j'ai complètement oublier le principale
Raph: mdrr bête vas
Jason: je vais te boxer
Nous: mdrrr😂😂
Jason: je trouverai t'inquiète pas

Il nous a fait bien, marré n'en pèche. En parlent de boxe, je doit y retourne justement dans une semaine j'était en convalescence. Oui je m'était blessé et le médecin a été formelle pas de sport pendant 5 mois. La je doit retourné, chez le médecin pour qu'il vérifie que tout vas bien. Au même moment mon téléphone sonne c'est ma sœur.

My love is your love, your love is my love :Où les histoires vivent. Découvrez maintenant