Chapitre 20

858 42 0
                                    

Mackarof alluma sa lacrima de communication et tenta d'entrer en contact avec quelqu'un, mais apparemment cela ne se passait pas comme il le souhaitait car la dite personne ne répondait pas. Le petit homme ne perdit pas cependant patience et recommanda plusieurs fois, en vain.

Il renouvela une nouvelle fois et cette fois si une image, bien que brumeuse, apparut. Sur le petit globe du maitre de Fairy Tail apparaissait une immense terre désoler d'où provenait des sons hideux et inhumain.

« - Lexya ! Lexya !, appela le mage inquiets. Tu es ou, que fais tu ? A tu besoin d'aide ?

Aucune réponse.... Mais encore et toujours se son venu d'outre tombe à en faire pâlir d'effroi un mort.

- Lexya répond non d'un chien !», s'exclama l'homme.

Il n'obtint une seconde fois aucune réponse. Il prit le globe entre ses mains et tenta de discerner quelque chose lui permettant de savoir ou se trouvai sa protéger ou Lexya elle même.

Il n'y avait rien.

Puis l'image tremblotant et s'éleva comme si on avait prit la lacrima. L'image redevint net quelque seconde plus tard en laissant apparaitre le visage dur et fermer, parcourut de trois grandes cicatrices aligner d'une jeune fille blonde qui portait un casque noir constellée de piques argent.

«- Lexya enfin te voilà !, s'exclama Mackarof. Mais ou es-tu ? C'était quoi ses bruits ?»

La jeune fille ne répondit pas instantanément, elle resta fixer longuement l'image du vielle homme avant d'ouvrir la bouche.

«- J'avais besoin de prendre l'air, je suis partie en voyage. Répondit elle le visage toujours aussi dur et inexpressif. Je suis dans le désert des lilas.

- Le désert des lilas ! Mais ce désert est remplie de bestioles monstrueuses ! Personne n'ose en approcher et le peu de personne qui y est aller n'en son jamais revenu !

Mackarof était très inquiets pour la jeune mage qui avait rejoint sa guilde il y a peu. Ce lieu était l'un des plus dangereux du pays de Fiore et ce n'était pas pour rien que personne n'osait s'en approcher.

Lexya ne répondit rien et d'un seul coup l'image se brouilla, la lacrima qu'elle tenait entre ses mains venait de tomber au sol. Lorsque l'image réapparut Mackarof pût voir Lexya combattre une énorme bestiole qui avait l'air aussi puissante que hideuse.

De la ou il était le maitre de la guilde désespérait d'assister à ce spectacle sans rien pouvoir faire. Mais il fut surprit de constater sue la jeune fille ne mis pas longtemps à en venir à bout. Ce fut un combat surprenant au quel il assista. Lexya mis au tapis en trois coup cette bestiole qui aurai donner du file a retordre pendant beaucoup de temps à n'importe quel mage sacré, même lui.

La jeune fille reprit la lacrima et s'adressa au vielle homme d'une vois certaine ou apparaissait détermination et colère.

«- Ne vous en faite pas pour moi grand-père, je serais bientôt de retour. Je vous le promet.

- Et tu sur de ne pas avoir besoin d'aide ? Je peux t'envoyer quelqu'un si tu veux, Erza ou..., il hésita avant d'annoncer la seconde personne... Ou Luxus.

- Si je ne suis pas revenu d'ici trois jours faite le. Pas d'ici la laisser moi tranquille.»

Puis elle coupa la communication, laissant Mackarof perplexe devant sa lacrima.
Qu'est ce qui avait bien pût mettre la jeune femme dans cette état ?

Mais ce qui marqua le plus le petit homme ne fut point cela.

« Elle m'a appeler Grand-père !», s'exclama t-il heureux. Puis il reprit son calme et sa contenance avant de redevenir soucieux.

Fanfiction Fairy Tail: "Une dragon Slayer hors du commun"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant