I NEED YOU [PARTIE UNIQUE]

3K 139 13
                                    

Cela faisait plusieurs jours voir même plusieurs semaines que je n'avais pas vu mon cher et tendre copain. Il me manque vraiment beaucoup autant lui que ce qu'il à entre les jambes. À vrai dire, on avait l'habitude que lorsqu'on est ensemble, on faisait l'amour le plus souvent possible.

Après tout on est jeunes et on a énormément de pulsions sexuelles qui réveillent nos sens.

Mais depuis maintenant plusieurs semaines, je ne l'avais pas touché, pas embrassé, ni pris dans mes bras. Et inversement, les journées se faisaient longues dans nos appartement sans son odeur, sans sa présence à mes côté.

Ça fait maintenant plus de deux ans que l'on est en relation, on n'avait jamais été séparé. Mais là, il avait dû partir de notre petit chez nous pour ses futurs projets. Et moi n'étant qu'un étudiant de dernière année à l'Université je n'ai pas pu le suivre malheureusement.

Pour être honnête, son corps nu contre le mien me manque, sa voix rauque mais douce à la fois me manque également. Il était doux avec moi, même pendant l'acte, je savais parfaitement qu'il aime tout ce qui se rapprochent au dirty talk* mais il avait jamais osait le faire avec moi.

Imaginant son corps nu contre le mien une énième fois depuis son départ, je viens me mordre mon croissant de chair. Je suis actuellement seul dans notre chambre allongé sur le lit seulement vêtu d'un caleçon.

Et me voilà légèrement excité, je commence à balader mes mains sur mon torse, du bout de mes doigts, des soupirs s'échappant de mes lèvres. Mon dos légèrement courbé sur le matelas, les yeux fermés et m'imagine que c'est Yoongi qui pose ses mains sur mon corps.

Nous l'avons pas fait depuis plusieurs semaines et manque de sexe est présent en moi, et m'imaginer que c'est lui qui me touche me rends encore plus excité que je ne le suis déjà.

Ce qu'il ignoré c'est que pendant la première semaine de son absence j'étais parti acheter de quoi me remplir, de quoi remplir mon manque. Il ne savait pas que dans la table de chevet ; de mon côté, dans le tiroir se trouve un sextoy.

Je préférais me mettre un faux sexe en moi plusieurs que trompé l'homme que j'aime depuis plus de deux ans.

Je le prends et commence à le mettre dans ma bouche comme pour le sucer. Pendant que ma main libre descend jusqu'à mon caleçon que je retire et jette dans la pièce sans prêter attention à celui-ci.

Ma main vient maintenant caresser mon bâton de chair qui durci lentement. Le sextoy quant à lui, vient se posé sur l'un de mes boutons de chairs avec lequel je contourne ce dernier. Puis le descend le long de mes abdominaux.

Une fois sur le bas de mon ventre. Je le pose et descend ma main jusqu'à mon intimité, enfonçant deux doigts en moi, je ne les avais même pas humidifié. De faibles gémissements se fait entendre dans la chambre, faisant des mouvements de ciseaux en moi.

Je fini par les retirer et prendre le jouet qui comble mes désirs quand il est absent dans ma main la plus habile, c'est à dire la droite, et vient mettre le bout du plastique en moi, les yeux fermés et le dos toujours courbé pour plus d'accessibilité. J'entre entièrement le faux sexe en moi, un cri aiguë du plaisir quitte mes lèvres pendant que je continue mes mouvements de poignet en entrant et sortant le jouet de mon intimité.

Ma main libre vient titiller mes boutons de chairs alors que des gémissements se font entendre dans la pièce. Je bouge mes fesses contre le sextoy pour plus de plaisir alors que je gémis de plus en plus fort, toujours en pensant que c'est l'homme au sourire angélique, qui me fait l'amour.

Mon corps nu et transpirant sur le drap blanc. Ma respiration est de plus en plus difficile mais j'arrive tout de même à sortir des mots.

« -Aah.. Y-Yoongi. Plus vite.... »

Mes rouges virent rapidement aux rouges, j'avais terriblement chaud et je ne pouvais pas faire autrement.

Ma main gauche fini de torturer mon bouton de chair, mais aillant besoin de se distraire, je viens prendre ma verge en main. Et commencer des lents vas et viens qui eux deviennent de plus en plus rapidement. J'aurais aimé qu'il soit là, afin que ce soit lui qui me vide à sa manière.

Mes mouvements de poignets sont similaires aux autres, dans la même cadence. Je voulais trouver mon point qui me ferait montrer au septième ciel mais celui-ci avait l'air d'être timide.

Mon dos toujours courbé sur les draps défaits maintenant. Je bouge mon bassin contre le jouet pour le sentir davantage en moi. Mes croissants de chairs n'arriveraient plus à se fermer. Fallait avouer mes gémissements étaient trop fort que même les voisins pouvaient sûrement m'entendre mais peu importe.

Dans un long gémissement rauque et sec je viens enfin taper contre ma prostate. Enfin, j'y étais. Cet endroit si sensible. Mes chairs se resserrent contre le plastique violet mais cela était en plus bon.

Mon pouce vient se poser sur mon gland pour faire des cercles sur mon sperme pré-jaculatoire. Mes jambes tremblent de plaisir.

Mes tempes ainsi que mon torse sont recouvert de petites perles de sueurs. La tête en arrière, la bouche entrouverte et les yeux fermés, on pouvait dire que je prenais mon pied.

Mes mouvements de poignets parfaitement ciblés contre ma prostate me fait partir au quart de tour, mes gémissements toujours plus forts et aiguës se présentes dans la pièce. Le lit en bois noir se mit à bouger.

On aurait presque dit qu'il allait de cacher.

Mes cheveux complètement en bataille, retombent sur mon visage ce qui me donne un air angélique et innocent malgré que je ne suis innocent.

Je commençais à avoir mal au poignet mais heureusement pour moi je savais que ma fin était proche.

Le bas de mon ventre bouillonnant de plaisir, c'est dans un long et dur gémissement que je fini par jouir. Ma semence s'est déversée sur ma main et mon ventre. Je ne bouge plus mes mains, j'attends que ma respiration revienne à un rythme normal pour retirer le jouet qui à combler mes désirs de mon intimité.

Je viens chercher dans la table de chevet du mouchoir afin d'essuyer le plastique violet puis également mon bas-ventre, ma main, et mon gland. Je remets l'objet qui m'avait fait jouir dans le premier tiroir de ma table de nuit comme si de rien n'était.

Ma main droite vient chercher sous l'oreiller mon téléphone portable, une expression d'étonnement se dessine sur mon visage. Il est que vingt-deux trente, mais la fatigué est présente.

Comme à mon rituel je l'ai envoyé un message l'homme qui me rend heureux, on avait pour habitude de se parler jusqu'à tard le soir mais suite à mon activité, je suis énormément fatigué.

C'est donc avec un sourire sur les lèvres que je me décide d'aller dans mes messages pour envoyer un à Yoongi.

" De Jimin à Yoongi.

Bonsoir mon amour je me doute que tu travailles encore à cette heure-ci j'aurais aimé vouloir te parler je suis extrêmement fatigué de ma soirée alors je suis désolé mais je vais me coucher.

Mais sache qu'avant tout tu me manques énormément et je t'aime de tout mon cœur.

Ton cher et tendre.

Jimin. "

Après avoir envoyé le message je remets mon téléphone sous l'oreiller et m'allonge correctement sur le lit. J'avais trop chaud pour me mettre dans les draps. Étant énormément fatigué de ce que je venais de me faire, je m'endors rapidement dans les bras de Morphée.

*DIRTY TALK : lorsque on aime insulter ou se prendre des insultes pendant l'acte sexuel.




Bonjour ou bonsoir, peu importe. Alors voilà, c'est mon premier os que je fais alors je m'excuse si celui-ci n'est pas au top de vos espérances. J'espère tout de même qu'il vous plaira. N'hésitez pas à me poser toutes sortes de questions et me dire ce que vous avez aimé ou non, c'est important pour moi de savoir.

Egalement hésitez pas à me dire si il y a trop de répétitions ou autres, je les prendrais en considération, puis aussi si vous voulez d'autres os (lemon ou non) puis aussi les pairing que vous aimeriez voir/lire.

I NEED YOU | YOONMIN OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant