Soir sans lendemain.

40 7 0
                                    


Ils finirent par arriver à la fête. Il y avait déjà du monde et Hoseok dû se trouver une place pour pouvoir garer sa voiture.

- Descends là, le temps que je gare la voiture...

- Mais je connais personnes moi... J'ai pas envie de me retrouver au milieu de tous ce monde à t'attendre !

- Ohlala ... , fit le plus vieux en soupirant , les gens vont pas te manger aussi ..

Il fit plusieurs fois le tour de la propriété avant de trouver enfin une place et y garat sa voiture. Ils finirent par sortir quelques minutes plus tard s'étant recoiffés comme il le faut. Ils se dirigèrent ensuite vers la maison où un bruit de musique y avait prit place. Hoseok saluat quelque connaissances et quelques amis à lui pendant que le blond regardait un peut partout, ne sachant pas quoi faire, vu qu'il ne connaissait presque personne. Ils finirent par entrer dans cette immense maison où ils pouvaient voir plusieurs choses comme des couples un peut partout en train de s'embrasser, des gens déjà bourrés, des gobelets au sol, des gars assis dans les canapés du salon entourés de plusieurs filles habillés comme des ' prostiputes ' à rires aux blagues pas marrrantes des gars. [ En voilà des meufs qui veulent de la teub pfff ! Pathétiques ... ].
Taehyung cherchait du regard dans les environs, qui sait peut être,  s'il y avait des personnes qu'il voyait au collège qui serait ici également. Il abandonna vite cette idée, s'étant fait une raison qu'il ne devait que y avoir lui comme collégien.
Ils passèrent du salon à la cuisine, faisant un petit détour pour que Hoseok puisse aller voir deux trois potes avant que ce dernier prenne le poigner de Taehyung, l'entraînant ainsi dans le jardin, où il y avait encore plus de monde.

- W..what the HEEEELLL ! Y'a beaucoup trop de monde ! remarquat-il les yeux grand ouvert.

- Calllme ! Pas autant que ça enfaite ...

- Q-Quoi ? Pas autant que ça ?

Il n'y avait même plus un bout d'herbe de libre et Hoseok lui disait qu'il n'y avait pas autant de monde que ça ? Le plus jeune devait alluciner. Il y avait des gens partout, autour de la piscine, sous les quellques arbres de l'immense jardin, près des buissons et même parfois dedans pour x raison ( bah quoi? Vous vouliez que je dise qu'ils font l'amour, c'est ça ? Et bah oui ... ), jusqu'à même en avoir sur le toît de la maison. Tout ce monde effrayait un peut le pauvre petit Taehyung et c'était compréhensible. Il n'avait que 14 ans et le voilà embarqué dans une soirée à laquelle il n'avait pas sa place. La musique avait envahie tout l'espace, une basse assourdissante retantait et faisait vibrer l'air, des paroles incompréhensibles se faisait entendre, tout le monde se mettait à lever leur verres, leur bouteilles en l'air dansant folchloriquement, se balançant dans tous les sens, manquant parfois de faire tomber ceux qui étaient à côté d'eux. Hoseok tira le plus jeune dans la foule se dirigeant vers un groupe de personne, ayant remarquer que c'était la bande habituelle d'ami du lycée, une bouteille à la main, commençant à se déhancher au son de la musique. Le jeune blond stoppa ses pas, regardant le plus agé d'un air inquiet. Il commençait à se sentir mal à l'aise, car ce n'était pas trop son style ce genre de soirées.

- Tae ? fit Hoseok, s'arrêtant de danser en le regardant d'un air interrogatif, ça ne vas pas ?

- A-ani ... Toute cette foule, ça me met mal, je vais aller me chercher un coin tranquille dans la maison... T'as cas aller danser avec Min et les autres, ne t'en fais pas pour moi.

- Hum, d'accord, mais fait attention à toi quand même, inh?

Taehyung acquiessa de la tête, puis sortie de cette masse de gens pendant que le brun avait rejoint ses amis, dansant désormait avec eux. Il se dirigea vers la maison avant de s'engouffrer dedans. Il jeta un rapide coup d'oeil à la pendule qui indiquait déjà 23h passée. La musique de dehors venait s'écraser contre les murs de la maison, faisant ainsi vibrer celle-ci, manquant parfois de faire tomber quelques tableaux, pots et vases remplis de fleurs à terre.
Il marcha vers les escaliers qui mennaient au premier étage, se faufilant dans la foule de personnes qui n'arrêtait pas d'affluer. Il fît écarter quelques personnes des escaliers, évitant de faire attention aux couples qui se mangeaient la bouche, se dépêchant de monter rapidement. Il finit par arriver , après tant d'effort à éviter tout se monde, au premier où il avait une vue d'ensemble sur tout le RDC. Sa lui donnait presque envie de vomir de voir tout ce monde auquel il n'était pas habitué, de voir tant de dépravation lui enlevant presque toute son innocense d'un coup.
Il décida de se diriger vers le fond du couloir qui comptait plusiseurs portes, sans doute des chambres se disait-il. Il arriva près de la fenêtre jetant un coup d'oeil à l'extérieur, cherchant du regard son ami. Il finit par l'apperçevoir dans un des coins du jardin, plusieures bouteilles à ses pieds, discutant cette fois-ci avec sa bande d'ami. Il se mit à soupirer, se demandant à lui même pourquoi il avait accepté de venir alors qu'il savait très bien qu'il n'allait prendre aucun goût. Il passa plusieures minutes avant qu'il ne sorte son téléphone de la poche arrière de son jean, remarquant qu'il avait des messages. Il les lus et se mit à sourire, sautant presque de joie car une de ses connaissances du collège était ici aussi, une dénomée Park Rosé, car elle avait dû accompagner elle aussi une de ses amies et s'ennuyait dans l'une de voitures qui longeaient la petite rue de dehors. Quelle coïncidense se disait-il, car peut-être après tout il pourrait lui aussi profiter de cette fête. Bon, fallait ce l'avouer, Rosé était plus qu'une connaissance pour le blond. Ils avaient pas mal passé de temps ensembles, vu qu'ils s'étaient retrouvés dans la même classe depuis la 6ème. Ils avaient fini par ce rapprocher à la fin de la 4ème, trainant souvent ensembles après les cours, sans que personnes ne le sâche car oui, Taehyung aimait être discret tout simplement. Il lui envoya un message en gise de réponse, lui disant que lui aussi y était et qu'il se trouvait au premier. Il ne tarda pas à la voir débarquer, vêtue d'une robe assez coute, brillante de partout, s'accordant bien à sa chemise. Il la regarda s'approcher de lui en faisant un large sourire. Elle finit par arriver devant lui, passant ses bras autour de ce dernier lui disant que c'était atroce de devoir attendre et s'ennuyer dans la voiture de son amie. Ils finirent par se séparer après un long moment.

FAR AWAYWhere stories live. Discover now