Chapitre 2

23 1 0
                                    


Après avoir ranger mes vêtements dans mon dressing je pris une veste et mis mes baskets pour sortir explorer les alentours et me familiariser à ma nouvelle ville qui avait l'air plutôt sympa.

Dehors il faisait ni trop chaud, ni trop froid. Un temps idéal pour se promener.

Je partis en direction de la ville les mains dans les poches et admirais les alentours. Ma maison n'était pas loin du centre ville, un point fort vu mon addiction au shopping et aux sorties.

Je marchais sans but précis quand mon téléphone sonna. Je regarda alors qui m'appelais. Ma mère.

— 18h56!? m'étonnais-je sans faire attention au monde qui me regardais.

Je ne pensais pas avoir marcher aussi longtemps! Il es vrai que Seattle a un vrai charme, ses magnifique rues éclairci et ses boutiques sans fin, c'était vraiment le rêve.

Je décrocha le téléphone à la dernière minutes.

— Oui maman?

— Ah Arianna enfin! Il se fais tard tout va bien? dit-elle légèrement inquiète.

— Oh oui ne t'en fais pas, j'ai fais un peu de lèche vitrine tu me connais, quand je commence impossible de m'arrêter. dis-je en ricanant.

— Tu devrais commencer à rentrer, il se fais tard, on va bientôt manger puis tu dois préparer tes affaires pour ton premier jour dans ton nouveau lycée demain.

— Mince! J'avais complètement oublier! Merci maman je rentre tout de suite.

Je raccrocha le téléphone et m'empressa de rentrer chez moi. Je marchais assez vite, les mains dans les poches et le vent se faisait bien plus frais. En passant devant une ruelle je vis deux jeunes s'échanger une mallette grise. Je ne compris pas tout de suite. Je m'arrête quelques instants et les regardais. Qu'est-ce que c'est? Pourquoi font-il cet échange dans un coin aussi sombre?

Je me posais un tas de questions quand les deux hommes me regardais en cachant la mallette. Je sorti de mes pensée et me dépêcha de reprendre le chemin de ma maison au pas de course. Je me retournais tous les 10 mètres pour vérifier que personne ne me suivais, heureusement pour moi, personne a mes trousse.

Une fois rentrée chez moi je posa mes chaussures et ma veste, et j'entendis mon frère m'annoncer que le repas était près, j'alla donc prendre place autour de la table de la salle à manger.

Le repas se passa dans une ambiance des plus harmonieuse. En même temps avec ma famille, sa a toujours été comme ça, souder comme jamais, presque aucun conflits.

Une fois le repas fini je monte dans ma chambre préparer mes affaires pour mon premier jour de cours qui a lieu demain matin. J'espère que sa se passera bien, je suis très sociale donc je ne pense pas que j'aurai quelconque problèmes.

Je rangeais mon sac de cours en y mettant seulement l'essentiel, je ne suis pas vraiment une élève modèle, je n'aime pas faire mes devoirs et en cours, j'ai souvent mon téléphone dans ma trousse. Pour moi si dormir n'a pas sa place en cour, étudier n'a pas sa place à la maison!

Je regarda mon réveille et vit qu'il était déjà tard, extinction des feux! Je met mon pyjama short et me couche dans mon lit douillet, cependant, le souvenir de ses deux adolescents dans cette ruelle avec une mallette me revint à l'esprit. On aurai dit le parfais scénario des dealeur de drogue dans les films.

"Seattle n'est pas une ville comme ça, c'est impossible." songeais-je en fermant les yeux.

Je m'endormis sur cette pensée le sourire au lèvres. J'avais hâte d'être demain matin pour ma première journée de cours.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 14, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Captivation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant