Elle frappa, encore et encore ces créatures hideuses et grotesque. Elle se défoulat jusqu'à en perdre haleine et enfin sa rage arriva à son maximum et quelque chose en elle se brisa et toute sa puissance déferla d'une seule et même pulsion.
Des fissures parcoururent la totalité de son corps, ses yeux prirent une couleur noir d'encre et d'immenses ailes s'élevairent au dessus d'elle. Une aura multicolores et menaçante l'entoura tant qu'elle ne hurle de rage et s'envole tel une furie dans le ciel bleu azure du désert des lilas.
Rien ni personne n'aurai pût la calmer, elle était dans un tel état de rage qu'elle perdit conscience d'elle même.
Elle dominait alors le paysage sous elle, cette terre aride du désert des lilas était microscopique de la ou elle se trouvait.
Elle hurla à en faire trembler le sol, son casque pourtant créé pour contenir sa puissance n'était pas de taille pour lui faire retrouver son calme et sa sérénité. Il était atteindre d'une trop grande quantité d'énergie pour pouvoir canalisé son pouvoir correctement.
Mais pourquoi était elle ainsi ? Qu'est-ce qui la mener à perdre le contrôle à se point ?
Elle même ne le savait pas.
Elle ne contrôlait pas correctement sa magie et n'y était jamais parvenu et parfois elle perdait tout contrôle sur elle même. Et lors de ses moments la elle devait s'enfuir pour ne blesser personne. Cette fois si, cette perte de contrôle commença peu après qu'elle soit sortie de la guilde le jour de son anniversaire, après avoir offerts la part de gâteau à Luxus. Un trop plein d'émotion peu être.
Il n'en est pas moins qu'elle dechena toute sa puissance vers le sol ou grouillait encore des créatures. Une déferlante de magie s'écroula sur le sol en un instant, détruisant tout sur son passage.
Une nuer de poussière s'éleva alors après l'explosion, elle mis un long moment à se dissiper. Une fois cette poussière disparut l'on pût voir que le désert était scindé en deux par un énorme cratère.
La jeune mage redescendit au sol et en un instant, toutes les marques disparurent de son corps, ses yeux redevinrent normaux tandis que sa magie diminuait petit à petit jusqu'à disparaitre et elle sombra dans l'inconscience au centre de son oeuvre, à bout de forces. Ses ailes recouvrant son corps comme une barrière contre le monde.
La pauvre venait de dépenser toute son énergie et n'était pas prête de se réveiller.
VOUS LISEZ
Fanfiction Fairy Tail: "Une dragon Slayer hors du commun"
FanficCette histoire a lieu dans le pays de Fiore de l'univers de fairy tail. Je me nomme Luxus Drear, je suis un mage de la guilde de Fairy Tail, mon grand-père Mackarof en est le maître. Ma petite sœur Lexya, elle a disparut il y a 7 ans, à l'age de 10...