Chapitre 1

39 4 2
                                    

L'automne. C'est de loin ma saison préférée. Les feuilles rouges des arbres tombant dans un silence apaisant, l'odeur des pins me chatouillent les narines tandis que je regarde par la fenêtre, la route entourée d'arbres de toute sortes, des pins, des châtaigniers... Nous roulons désormais depuis 14 bonnes heures, les écouteurs de mon nouvel iPhone sont fixés sur mes oreilles, la chanson "Ride" de Twenty One pilots m'évite d'entendre ma mère s'émerveiller devant notre future vie. Elle n'a jamais eu de mal à s'adapter, elle se fait toujours un tas d'amis. En même temps, il faut avouer qu'elle possède un visage très chaleureux et accueillant, ses belles boucles noires entourent son visage bronzé, ses beaux yeux bleus lagon et son sourire éclatant sont ses plus grands atouts avec son air totalement adorable. J'ai hérité de ses cheveux mais en plus clairs cependant et des yeux marrons foncés presque noirs de mon père. Ma petite sœur, June, est mon portait craché, en plus jolie bien sûr. Elle n'a beau avoir que 6 ans, elle est toute notre fierté à mon frère, Ryan, d'un an mon aîné et moi. Je jette un coup d'œil à ma droite et aperçoit June endormie, la bouche grande ouverte sur l'épaule musclé de Ryan. Ce denier me jette un coup d'œil et nous explosons de rire. Ma mère se retourne et en voyant sa fille dans cette posture, sort son téléphone et prend une photo de Juny. J'échange un grand sourire à mon frère. Nous sommes très fusionnel avec Ryan, dans notre ancien lycée, les élèves pensaient que nous étions jumeaux. Ryan n'est pas seulement mon frère, c'est aussi mon meilleur ami, nous sommes tellement complice que lorsque que je commence une phrase il la termine. Nous aimons les mêmes choses bien qu'il ait 17 ans; il est fanatique de football américain, il faisait d'ailleurs partie de l'équipe de notre lycée : les Sharks. Ils m'avaient même poussé à rejoindre l'équipe de cheerleader, j'ai cédé et y ai rencontré mes deux meilleure amies : Ashley et Jessica. Notre ancien lycée, Jimsfalls High School, était réputé pour son équipe de football dans l'état de Californie. Nous vivions à 1h de San Diego quand mon père fut muté à Seattle, dans l'état de Washington, le plus pluvieux des États Unis. Nous sommes le 23 septembre, je fais ma rentrée dans mon nouveau lycée, le 1er Octobre, la rentrée est décalée car le lycée a été inondé début juin et le temps de tout refaire nous a valu un mois de vacances en plus en Californie.
Nous entrons dans une petite ville tout à fait charmante J'observe le bas côté de la route où une multitude de feuilles rouges, oranges ou jaunes jonchent le sol. Nous nous rapprochons de plus en plus du panneau en bois indiquant le nom de la ville: Raccoonswood.
••••
Voilà pour mon premier chapitre, j'espère que ça vous plait ! N'hésitez pas à donner vos avis, bon comme mauvais !

I promisedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant