Je suis donc né le ** ** ***1 (c'est pour garder le mystère)(enfin le mystère de rien pour l'instant).
Bon reprenons, ma date de naissance n'as pas d'importance. Tout à commencé avecque (et ouais j'utilise la même technique de grateur que les copistes au moyens age pour gagner plus d'argent) une révélation (dans mon rêve, je suis pas fou hein) qui me révéla la véritable vérité qui changea ma perception de ce monde.
(='∀`)人('∀`=)
A ba non en fait je suis seul....
Bon reprenons..... De toute façon t'es déjà parti(e)s (le -s pour me rendre important)...
C'était un jour comme les autres ou je marchait oklm dans la rue et un poulpe géant apparut devant moi (les patates arrivent bientôt) et il commence à tuer tout le monde et à détruire les immeubles, enfin rien d'anormal pour un poulpe géant, et c'est à ce moment là que tout changea....il.....il avait bouffé un nuage, un putain de nuage!
C'en était trop, je courrais directement vers lui pour lui asséner un coup avec ce que j'avais sous la main (c'est à dire un lampadaire) mais il m'abattit avec un coup de tentacule.
Peu avant de m'évanouir je vis une pomme de terre esquimau armée jusqu'aux dents le crier tu es l'élu, je m'évanoui peu de temps après le voyant sauter à l'échelle de la tête du poulpe avec en fond une musique épique (ba quoi j'ai le droit j'ai une commotion cérébrale).
Je me réveille enfin dans un espèce d'astronef chelou avec des pommes de terres me regardant.Ps: ce n'était pas un rêve
Pps: mettez votre avis en commentaire sur le début de mon autobiographie