PDV Denver
Je rentrais donc avec Brayan. Mais lui, je l'ai bien remarqué, il y à quelque chose qui cloche. J'attendais donc avec impatience le moment ou je me retrouverai seul dans sa voiture avec lui.
"Mec?
-Ouai?
-Il se passe quoi avec ma cousine?
-Nada pourquoi? (Nada= Rien)
-Parce que tu louches dessus et me dis pas encore une fois nada parce que ça marche pas.
-Bah elle est bonne quoi!
-Que ça?
-Bon ok, c'est peut être un peu mon crush...
-Juste un peu?
-Bon je suis peut être un peu amoureux d'elle mais sans plus...
-Elle sort avec Matthews.
-Je sais et ça me rend malade.
-Et...
-On à une réunion du gang dans 15minutes donc on va se grouiller."Je ne répond rien parce que je sais déjà sur ce qu'on va parler. Malheureusement.
|De Beverly à 22h50|
Tu me manques bébé...
<3 Beverly<3"Comme si on savait pas que c'était elle...
-Brayan! Putain mais ca se trouve c'était un snap dégueu!
-Ta gueule!"|De moi à 23h|
Arrête de mytho putain! Tout ce que tu veux c'est me détruire! Tu n'auras pas ce que tu veux même si je vais m'éloigner pour LA protéger.
Denver, qui te hais de tout son cœur."Bien dit!
-Brayan!
-Ok, ok..."Nous étions arrivés depuis maintenant cinq minutes et nous rentrions enfin dans le bâtiment. Tout le monde est là excepté Abby qui à décidé de quitter le gang suite à la mort de Allan. Je la comprend.
"Denver...
-Boss?
-Tu pars!
-Où?
-En Californie.
-Où exactement?
-Los Angeles.
-Quoi?!
-Bah ouai. Avec Brayan, Mickaël, Anna et Jackson.
-Cool.
-Mais pas que.
-Ah?
-Pour que ça ne paraisse pas louche tu emmèneras Hope.
-Boss ça ne va pas êt...
-Brayan tais toi!
-Non, c'est impossible parce qu'Hope est surveillée par le putain de gang de cette pute de Beverly!!
-Tant mieux qu'elle vienne alors.
-Non justement Boss!
-Pourquoi?
-Parce que si Denver lui adresse la parole, les Fires la tue!
-Et?
-Et je l'aime et elle est importante!
-Bien. Tu ne lui parleras pas alors. C'est réglé, vous partez demain. Mickaël tu t'occupes de Hope.
-OK."Putain de merde! Comment je vais tenir moi! *Ton appareil mec, fais gaffe à ton appareil...*
Finnnnnnnnn Mouahahaha!
Denver?
Le Boss (<3)
Brayan qui love Jane?
La Californie?
Tchao les cookies!
Mia.
VOUS LISEZ
Aimer n'est pas si simple |TERMINER|
Roman pour AdolescentsQue ce passe t'il lorsque l'amour nous piège? Que ce passe t'il lorsqu'une jeune fille décide subitement de prendre tous les risques pour pouvoir aimer? Que ce passe t'il lorsque celle ci, après mainte et mainte galère décide de fuir son bine aimé...