Chapitre 15

5K 341 0
                                    

Je me lève et me poste devant lui. Ne réfléchis pas trop. Fonce. Je passe mes bras sur ses épaules pour m'appuyer et l'embrasse. Matthew est plus grand que moi. Je mord sa lèvre et il ouvre la bouche pour passer sa langue sur la mienne. Il pose ses mains sur mes fesses et me porte jusqu'au lit.

Allongé sur moi Matthew m'embrasse follement. Il passe sa main droite dans mes cheveux et de l'autre me caresse les seins. Je me frotte contre son erection. Matthew s'arrache à ma bouche et pose ses lèvres près de mon oreille.

- Ma douce il faut qu'on arrête.

Je passe mes mains le long de son torse et le regarde dans les yeux.

- J'ai envie de toi Matthew.

- Tu es sur de toi ? C'est ta première fois, je ne veux t'obliger a rien bébé.

Je souffle et dit plus fermement.

- J'ai envie de toi Matthew.

Ne me fais pas répéter stp.

Matthew me tire par les bras pour que je m'agenouille. Il tire sur le bas de mon t shirt et me l'enlève. Je reste à genoux, lui aussi est à genoux. Il me regarde et je baisse le regard. J'ai honte car il voit ma cicatrice. Matthew me lève le visage de ses mains.

- N'est pas honte de ton corps. Jamais. Tu es magnifique.

Il m'embrasse et m'allonge sur le lit. Matthew pose des baiser de mon cou jusqu'à mon seins gauche. Il prend le téton et suce pendant que je passe mes mains dans ses cheveux et tire dessus. Je gémis. Sa bouche chaude qui encercle mon téton c'est juste trop bon. Il pose ses doigts sur mon sein droit et tire dessus. En même temps il effectue des va et vient avec ses hanches. Son érection pousse contre mon entre jambe et j'écarte plus mes cuisses pour mieux le sentir. Je sens mon entre jambe qui mouille.

Matthew délaisse mes seins pour poser sa bouche sur mon ventre et s'approche de ma cicatrice. Il lève les yeux vers moi et passe ses mains sur ma cicatrice. Il passe du côté droit et descend vers la gauche.

Après que Kate et ses parents mon emmener chez eux j'ai perdu connaissance. Quand j'ai ouvert les yeux Kate et ses parents été la à mon chevet. Ils m'ont dit que j'avais perdu connaissance et que je commençais à perdre beaucoup de sang. Ils m'ont tout de suite emmener aux urgences ou il mon recousue. Mais ça a mal cicatrisé du coup ma cicatrice est un peu gonflé et boursouflé sur les côtés.

Je me crispe alors que Matthew continue son exploration. Je sens son autre main près de ma hanche. Il a le point serré. Il regarde ma cicatrice et serre tellement les mâchoires que j'ai mal pour lui.

- Je veux savoir qui ta fais cela. Je veux que tu me racontes. Quand tu en auras la force je veux que tu me racontes qui ta fais cela. Promet le moi Olivia.

Il parle d'une voix rauque. Je hoche la tête.

- Promet le moi Olivia.

- Oui Matthew je te le promet.

Il passe ses pouces sur le boxer pour me l'enlever. Il le jette près du t shirt qui la jeté sur le sol de la chambre. La chambre et plonger dans le noir, mais j'avais allumé la petite lampe sur la table de chevet qui éclaire un peu la chambre. Elle diffuse une lumière douce.

Matthew écarte mes cuisses et se met bien en face de moi. Il me regarde.

- Tu es tellement belle. Et tellement douce.

Il passe son pouce sur moi. Je me crispe. Personne ne m'avait toucher à cette endroit.

- Tu mouille déjà tellement. Je vais te goûter bébé.

Il se penche et pose des baiser de ma cicatrice jusqu'au sommet de mes cuisses. Il souffle doucement sur mon clitoris et pose ses lèvres. Il tient mes jambes bien écarté. Il me fouille de sa bouche. Pince et suce mon clitoris pendant que je passe mes mains sur ses cheveux. Il va devenir chauve dans pas longtemps s'il continue comme cela. Il continue à fouillée mes replis. Puis je sens ses doigts toucher mon ouverture.

À ce moment je ressens une sensation bizarre qui monte rapidement et j'explose autour de sa bouche. Je cris tellement c'est bon. Il m'offre mon premier orgasme de sa bouche.

Matthew remonte en posant des baiser sur mon ventre. Pendant que je reprend ma respiration, il s'agenouille pour enlever son pantalon de pyjama. Son érection se libère. Il est tellement imposant. Comment cela va rentrer dans mon corps ? La seule chose que je sais c'est que je suis tellement excitée. Il se baisse à nouveau et embrasse mes seins et mon cou. Quand nos regard se croise il lève son bras et prend quelque chose dans le tiroir de table de chevet. Un préservatif.

Il s'agenouille à nouveau et déchire l'emballage du préservatif. Il ne me lâche pas du regard. Il prend son érection en main et enfile le préservatif. Il est tellement excitant. Mes yeux n'ont pas lâché sont érection.

Matthew s'allonge sur moi et m'embrasse lentement. Son membre repose sur mon entre jambe. Il prend mes mains dans les siennes et les remonte au-dessus de ma tête.

- Ne n'inquiète pas. Ton corps est fait pour moi. Tu auras mal au début, quand je vais rentrer en toi ma douce. Mais ça ira mieux après. Je te le promets.

Il m'embrasse et rentre en moi. Je cris contre sa bouche. Il est tellement imposant. Il m'ouvre entièrement. Mon entre jambe brûle. Matthew pose ses levers sur ma joue. Il est rester immobile.

- Je vais bouger bébé. Tu es tellement serrée.

Matthew commence à bouger lentement. Il va et vient. Je gémis pas de mal mais de plaisir. Il y a un truc qui monte qui monte. Je passe mes jambes autours de ses hanches pour mieux le sentir. Il continue ses va et vient. En accélérant un peu le rythme.

- Ça va ma douce ?

- Oh oui Matthew.

Matthew lâche mes mains et je passe mes mains dans ses cheveux, puis son dos. Je caresse ses épaule et redescend vers son torse.

- Olivia.

Matthew pince le téton droit de mon sein et cris de plaisir. Sa monte et sa monte. C'est trop bon. Une douleur esquisse monte et me rend toute chose. Je ferme les yeux pour mieux ressentir.

- Ouvre tes yeux. Je veux te voir jouir bébé.

J'ouvre mes yeux et croise le regarde de Matthew. Je sens son membre grossir en moi. Matthew passe sa main entre nos deux corps et caresse mon clitoris. J'explose en mille morceaux. Je cris son nom. Matthew gémis mon nom et pose sa bouche dans mon cou et se laisse aller. Il joui en moi.

Il pose un baiser sur mes lèvres et se retire. Je gémis. Il me prend dans ses bras et je m'endors.

***

Je ressens une caresse sur mon ventre. Je pose ma main sur celle de Matthew. Je me retourne et l'embrasse.

- J'ai dormi longtemps ?

- Non 10 minutes pas plus. Tu t'es assoupi.

Je pose ma tête contre son torse. Matthew me serre contre lui.

- Dors ma douce.

J'embrasse son torse. Me cale contre lui et il me serre plus fort. Je m'endors avec le sourire aux lèvres.

All You Need Is Love Tome I : The BeginningOù les histoires vivent. Découvrez maintenant