Chapitre 22

851 39 0
                                    

Trois jours passairent et Mackarof n'eut aucune nouvelle de Lexya, il s'inquiétait de plus en plus pour sa petite fille. Que lui était il arriver dans se désert ? N'avait elle pas trop présumer de ses force ?

Et Luxus qui était lui aussi introuvable depuis deux jours, il avait fait quelques apparitions dans la guilde depuis la disparition de Lexya mais voilà deux jour qu'il était partie sans prévenir personne.

Ces enfants allaient le rendre fou !

Causer autant de stresse à un pauvre vielle homme comme lui était indigne de tout petits enfants quels qu'ils soient, selon le maitre de Faire Tail qui commençait à s'arracher les cheveux.

Et Luxus qui n'était toujours pas au courant, pourquoi ne lui avit elle pas dit ?

N'en pouvant plus et ne voyant pas réapparaître ni Lexya, ni Luxus, Mackarof décida de les contactées.

Il attrapa sa Lacrima de communication et tenta tout d'abord de communiquer avec Lexya qui était la plus urgente selon lui. Mais il n'obtint aucune réponse. Mackarof se faisait de plus en plus de mouron pour la jeune fille.

Il essaya alors avec Luxus et par miracle celui ci repondit à la première tentative.

«- Ah Luxus ! Mais ou es-tu ? Cela fait deux jours que tu es partie sans prévenir !, l'apostropha t-il.

Luxus éclata d'un rire bruyant avant de répondre.

- Tu t'inquiète le vieux ! Comme c'est mignon, mais ne t'en fait pas pour moi je vois pas se qui pourrait m'arriver.

- Peu importe, tu es un joignable depuis deux jours d'après les autres membres du Raijin. Je me demandais simplement ou tu étais et j'ai par ailleurs, une mission à te confier., annonça t-il au jeune homme.

- Je n'ai plus aucune nouvelle de Lexya depuis trois jours, aux dernières nouvelles elle se trouvait dans le désert des Lilas. Pourrais tu aller voir ce qu'il en est ? Erza est partie en mission avec Greg hier, je ne peu donc le lui demander. Tu es le seul à pouvoir y aller.

Luxus éclata une nouvelle fois de rire.

- Le désert des Lilas ! Mais qu'est elle partie foutre là-bas ? Elle est suicidaire la petite !, dit Luxus avec de grand yeux. T'inquiète le vieux, je la ramènerait ta petite nouvelle. Et je suis curieux de voir à quoi ressemble cette affreux désert, il doit pas être aussi terrible qu'on le dit.

- Fait bien attention à toi tout de même. Recommanda Mackarof à son petit fils.

- T'inquiète le vieux, tu m'connais !, ajouta Luxus avant de couper la communication après un signe d'adieu.

- Justement...», repondit Mackarof à sa Lacrima ou l'image de Luxus venait de disparaître.

"A peine arriver elle fou déjà des cheveux blancs au papi celle la. Je pensai pas que c'était faisable, mais on a trouver pire que Natsu. Manquerai plus qu'elle veuille se battre pour un oui ou pour un non.", pensa le dragon Slater foudroyant qui prit tranquillement le chemin en direction du désert qui n'était pas très loin de la ou il se trouvait.

Un jour ou deux de marches suffiraient sûrement.

Fanfiction Fairy Tail: "Une dragon Slayer hors du commun"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant