Mes pieds caressés par l'herbes fraîches, les gouttes qui reste de la pluie tombent sur chaque herbes glisses le long de ma peau jusqu'à mon orteil gauche , cette agréable sensation qui me fais sourire comme un enfant me rappel mes moments quand j'étais petite ,insouciante, et naïve, l'innocence incarnée . Ces moments me manque passé avec ma mère et ma soeur dans le jardin en courant dans tous les sens ma soeur et moi , riant aux éclats. J'effectue un petit renifle laissant une larme roulé sur ma joue en me remémorant ses souvenirs magnifiques. Assise sur ce banc dans un parc dont je ne connaissais même pas l'existence, le manteau de Jason sur mes épaules, je me suis tiré comme une flèche au moment ou il allait m'amener de quoi me réchauffer, et bien fait pour moi de navoir pas attendu je grolote sans cesse ,mes habits trempés ne m'aides pas du tout , j'ai volé à la hâte son manteau accroché à la porte . j'en avais marre de voir ce regard de pitié dans les yeux de Jason , j'en avais pas besoin , tout ce que je veux en ce moment c'est d'être dans ses bras chauds et réconfortant, pourquoi ma t'il menti , c'est une trahison parce qu'il continué de voir Amanda dans mon dos , comme si de rien été. C'est un véritable connard qui m'a fait croire qu'il m'aimait mais ce netait que des paroles en l'air . Au moins jai fais promettre à Jason de ne rien dire à Trévor, qu'il allait se mettre à ma recherche pour me retrouver et m'anbobiner encore une fois , je ne suis pas sur qu'il tiendra sa promesse puisque au dernier moment j'ai pris la fuite et qu'en ce moment il doit sûrement être perdu ne sachant que faire . Il m'a sauvé de cette voiture qui allait me roulé dessus , il est toujours la quand je me mets dans de sales draps ,il dégage une aura protectrice qui me fait sentir en sécurité à ses côtés. Je lui en suis pleinement reconnaissante . Emma aussi j'imagine qu'elle doit être dévaster elle aussi , et je m'en veux mais la je veux être loin de tout , loin de lui et de ses beaux yeux, de son corps qui réclame le mien . Ses lèvres chaudes sur moi , son regard brûlant comme le fer qui réveille en moi ses sensations . Où es tu ? S'inquiète t-il est t'il à ma recherche ? Se sent t'il coupable de m'avoir fait sa m'aime t'il vraiment comme il me la maintes fois prouver , je ferme les paupières et inspire un grand coup , en refoulant mes larmes prêtes à rouler . Je suis tellement pitoyable dans cet état, trempée, sale ,déprimée le tout qui ferait fuir même un vampire . Quand j'y pense je m'étais promis de ne plus me laisser berner par les hommes et me revoilà entrain de m'apitoyer sur mon sort encore une fois .
Quelqu'un, je ne sais qui prends place à mes côtés, son parfum de musc emplis mes narines , je resserre mon manteau, en ouvrant lentement les yeux portant mon attention sur le balançoire juste en face de moi . Une main chaude qui se veut réconfortant se pose sur mon épaule ,je tourne la tête et tombe sur deux paires de yeux verts très clairs qui me fixe avec attention ,insistance mais surtout avec compassion . Je baisse les yeux et tourne ma tête de lautre côté lâchant un soupir .___Je ne m'attendais pas à te voir toi , comment tu as su que j'étais là ? Demandais je toujours le regard devant moi .
Je le sens m'observer sans raté aucune miette de mon visage , inspectant mes émotions, mais je suis beaucoup trop calme en ce moment pourquil arrive à déchiffrer ce que je ressens en ce moment. Il souffle à son tour ,et se tourne de façon à ce qu'il soit complètement face à moi .
__Moi aussi je m'attendais pas à te retrouver à l'endroit où je m'aventurer quand j'étais petit. Dit il tranquillement observant tous les coins de ce parc .
__Je violes ton intimité en quelque sorte ? J'allais m'en aller de toute façon .
Dis je en m'apprêtant à me lever ,mais un bras me stoppe net .__Je ne veux pas que tu t'en ailles , tu peux rester .
Dit il en me fixant tendrement.__Je ne veux pas être de trop , tu voudrais sans doute revivre ses moments de bonheur ,tout seul .
Dis je en souriant le fixant à mon tour .
VOUS LISEZ
La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire
RomanceJe déteste croire que je l'aime encore, et de plus en plus. Cet homme qui est brusquement entré dans ma vie. Il fait désormais partie de mon passé ,de la partie la plus triste de ma vie celle que je veux oublier et dont je ne veux plus me rappeler. ...