Genre : Yaoi, lemon, viol, drame
Paring: Chan yeol x Hyung Won [Monsta X]
Nbrs de CHPS: One- Shot
Petite note: Au début je ne voulais pas faire ce paring en fait j'imaginais quelqu'un d'autre avec Chan Yeol mais mon Hyung Won m'est venu en tête à force de trop chercher. Mais j'espère que ce nouveau paring vous plaira...
Adossé contre un mur dans une petite ruelle, sa cigarette « Marlboro Light » entre ses lèvres roses et pleines mais blessés genre entre-ouvertes. Il était dans les vapes, à cause de sa dose de drogue aillant jusqu'au surdosage, il ne pensait qu'à une seul personne celui à qui il pensait sans cesse, qu'il lui avait repoussé sans arrêt. Après des dizaines de minutes se sentant bien il décida de quitter cette ruelle et marcher toujours en train de fumer, il titillait un peu sur place ; enfin arriver face à l'immeuble qui était son objectif il se radossa pour écraser sa cigarette contre le mur et allumer une autre fixant le troisième étage de l'immeuble. Ses yeux un peu fatigués se baladaient pour enfin voir la silhouette qui le hantait tellement depuis ses derniers temps. C'était un jeune homme vêtu d'un jean et d'un pull noir sous un blouson gris des « Lakers », ses cheveux beiges qu'il ramena en arrière rentrant dans l'immeuble. Ses yeux se reportèrent sur l'étage de l'immeuble voyant une lumière pénétré dans l'un des appartements, il attendit quelques minutes avant de se décider de s'enfonçant dans l'immeuble, il passa la concierge son visage un peu caché par sa capuche. Il prenait les escaliers les yeux voyant désormais nettement mieux, arrivé à la porte inscrivant le numéro « 78 », il la poussa constatant qu'elle était ouverte ; une fois à l'intérieur de l'appartement il entendit l'eau qui coulait surement de la douche. Il examinait cet appartement, ce salon puis ayant un peu du mal à marcher il continua vers la chambre.
Il poussa la porte de la chambre, sentant cette odeur, l'odeur de celui qui lui obsédait tant, celui qui devait lui donner ce qu'il cherchait tant à avoir... Il s'allongea sur le lit, reniflant ces draps encore un peu pinté par la drogue, il commença à enlever ses chaussures. Un instant plus tard, le jeune homme qui s'était introduit dans l'immeuble sortit de la douche laissant l'eau à la douche. Chan yeol se redressa un sourire aux lèvres, un sourire malsain qui pour lui dans sa tête et était doux, pleine d'attention pour la personne qui ensoleillait ses pensées. Hyung Won les yeux écarquiller enfila vite une serviette au niveau de la poitrine puis attrapa une batte de base- Ball pour commencer à menacer Chan yeol qui s'était levé.
-Qu'est-ce que tu fous là ? Sors de chez moi immédiatement !!!
-Hyung Won ne me rejette pas encore, je suis venu exprès pour te voir... *un peu paumé*
-Je ne veux pas te voir, comment t'as eu mon adresse ?
Chan yeol s'avança de lui avant de rapporter son corps au sien tout en faisant exprès de faire toucher leur bassin, Hyung Won qui se débattait faisant agité la batte dans tous les sens afin de pouvoir toucher sa tête, le plus grand l'attrapa pour la jeter loin pendant que le « beige » criait et se débattais de toutes ses forces...
-Pourquoi tu me rejettes ? *dit très calmement Chan yeol les yeux fixés à celui du beige*
-Toi et moi on ne pas être ensemble, je ressens rien pour toi, je ne suis pas intéressé même en tant qu'ami essayes de comprendre et laisse-moi tranquille s'il te plait...
Le plus grand agita négativement sa tête avant de souffler un « Je te veux » et emprisonna le visage de Won entre ses mains pour l'embrasser, ce baiser qui n'avait pas de sens, ce baiser où il forçait sa langue à s'inviter, ce baiser qu'il voulait tant mais qui n'allait rien résoudre du tout. Hyung Won qui essayait d'enlever ses saletés de main eut l'option d'avoir recours à son pied dans ses parties intimes.
-Aieeeeee !!!! *lâcha-t-il se plissant au sol*
Won qui respirait voulait s'enfuir quand Channie l'attrapa le pied pour qu'il se retrouve étalé au sol un peu violement, le grand blond en profita pour monter à califourchon sur lui, l'examinant. Pendant qu'il essayait de reprendre ses esprits et quitté de cette position Channie l'avait déjà tenue ferment les mains, collant son visage à celui de Hyung qui commençait franchement à paniquer, il commença effondré a imploré Chanyeol de lui laisser, de partir et qu'il en reparlerai plus tard mais le blond n'était pas de cet avis répétant incessamment qu'il lui voulait, qu'il voulait lui rendre heureux et qu'ensemble ils formeront le meilleur couple qu'il soit ; après il l'embrassa forcé, introduisant de force sa langue dans la bouche du beige dont les lèvres tremblaient et que les sanglots accompagnaient sa morve et ses cris. Le blond se redressa pour mieux regarder Hyung Won essuyé ses larmes avant de s'attaquer à son propre pantalon pour l'enlever à demi, voyant ça Won n'eut s'empêcher de crier de toutes ses forces et de se débattre comme il pouvait.
Chanyeol ne savait pas clairement ce qu'il faisait, sous l'emprise du surdosage de drogue, il ne voyait pas qu'il allait faire une énorme bêtise, non dans sa tête il pensait pouvoir rendre heureux son Hyung Won qu'il aimait tant depuis ses derniers mois, ce type qu'il avait remarqué à cause de sa mine triste qu'il affichait au lycée, Chan yeol a voulu en faire son ami puis son petit-ami sur un refus total et le voilà obsédé par lui au point de prendre de la coc pour pouvoir oublier mais au lieu de ça, il se retrouve en train d'enlever la serviette de Won pour sucer et lécher chaque parcelle de ce corps qu'il avait rêvé de nombreuses fois toujours gêné...
En larmes complètes, cherchant à dégager la tête du blond de son corps, Won avait la voix complètement perdu pour continuer à crier afin que quelqu'un du voisinage vienne l'aider. Il avait bien d'autres soucis que se retrouver depucelé par un mec qu'il n'encadrait vraiment pas, qu'il trouvait trop « Happy » à son gout, il ne voulait pas se dire ou s'imposer le fait que ce type allait inauguré son postérieur, à cette pensée il pleurait de plus belle. Chan yeol suçait son bassin avant de vouloir à présent s'introduire en lui, Won se débattais utilisant ses pieds que Chan yeol eut soin d'écarter assez fort pour faire crier Won et il s'introduit ses yeux regardant avec envie Won qui bougeait sa tête de gauche à droite tout rouge et humide. Channie eut commencé ses vas et viens posant ses mains de chaque côté de la tête de Won qui se cambrait les larmes qui glissaient le long de ses yeux, il se pencha pour embrasser ce visage en larmes pour finir à coté continuant ses vas et viens.
Le jour se levait, l'immeuble était dans un calme absolue sauf un appartement où l'eau provenant de la douche n'arrêtait de couler, la porte d'entrée de cet appartement était un peu entre-ouverte, au salon il n'y avait personne tandis que la première chambre de cet appartement en prenant la direction de droite une fois au couloir on pouvait voir deux corps étalé au sol, un grand garçon plongé profondément dans le sommeil sa tête allongé sur le torse de l'autre garçon qui malgré lui n'avait pas pu fermer les yeux, se retrouvant totalement nue le regard fixant ce plafond qui semblait si intéressant, après un bref moment il se dégagea, se levant tranquillement pour s'enfoncer dans la douche fermant la porte à double tour arrêter l'eau et s'asseoir dans sa baignoire recroquevillé sur lui, le regard perdu dans le vide qui montrait des traces de larmes qui naissaient. Touché par les rayons de soleil, il bougea les yeux très doucement pour ensuite les ouvrir entièrement constatant qu'il était au sol, il scruta la pièce puis senti un courant d'air au niveau de son bas, il remonta un peu perdu sa braguette. Il se leva, il n'entendait aucun bruit et cherchait où il se trouvait après avoir marché le long du couloir pour atterrir au salon, il vit des photos de..., il avait écarquillé les yeux ramenant ses cheveux en arrière, à cet instant tout lui revint, la nuit chez Baek Hyun après qu'il est pris de l'herbe, il devait se rendre quelque part pour pouvoir ne faire un avec celui qui le hantait... Sa tête tournait sans cesse, se rappelant vaguement de ce qui s'est passé hier, il sortit perturber de l'appartement puis de l'immeuble, il n'avait qu'une envie, c'était de s'enfuir loin, changé de maison, de lycée parce qu'il n'allait pas supporter de voir la personne qu'il aime le haïr plus que de l'ignorer. Il regrettait, il regrettait tout ça parce qu'il voulait se le prouver, et maintenant il venait de vendre sa honte aux chiens, il s'arrêta en plein trottoir et pleura, il pleurait de toutes ses larmes possibles, effondrés par ses propres erreurs, tout comme Hyung Won qui criait dans sa baignoire et qui avait vachement mal, physiquement et moralement, il venait de tout perdre et il se demandait comment il allait faire pour encore regarder ce type s'empêchant de ne pas lui tuer et en finir avec lui...
Je l'ai fait plutôt court mais simple, même si ça me donnait l'envie de continuer je me suis rétracté et j'ai imaginé la suite seulement dans ma tête, en tout cas, c'est nouveau, New idée+ New paring = Magnifique One- Shot ! Merci d'avance...
VOUS LISEZ
Danger!
FanfictionComment briser les espoirs et la vie de celui que l'on aime en une fraction de minutes juste pris de folie! Pourquoi avait-il fallu qu'il aille chez lui? Maintenant il ne se pardonnerai jamais! Avec en couple: Chanyeol (EXO) + HyungWon (Monsta X)