Après ce combat, Karen était toujours inconsciente. Ces quatre dragons protecteurs veilla sur elle en étant retourner dans son corps , vérifiant qu'il y est aucun autre ennemis a l'horizon.
Quelque instant plus tard notre Karen s'éveilla en ne se rendant même pas compte du monde auquel elle se trouvait.
Pensée de Karen
Hmm, quesqu'il se passe, pourquoi je dormais, je me rappelle que je devais a l'épicerie et j'ai pris se raccourci ...... Sa y est je me rappelle je me suis fait attaquer par un homme puis les dragons de mes rêves sont apparus devant moi et après plus rien. Et d'ailleurs c'est moi ou la forêt a changer d'apparence ainsi que la couleurs. Bon je dois rentrer chez moi.
" ?: Tu ne peux pas rentrer"
Hein? j'ai entendu une voix qui me semble familière, je commence a avoir peur.
Karen: Qui... Qui est la?
Pas de réponse j'ai trop d'imagination, oui c'est sa j'ai du rêver et je me suis endormie au cause de ma journée au lycée quelle tête en l'air je fais.
"?: tu n'a pas rêver, alors reste calme si tu veux qu'on t'explique.
?: Voyons laisse la tranquille tu vois pas qu'elle est déboussolé.
Je deviens folle,qu'es-ce qui se passe pourquoi j'entend des voix. Bon on se calme et puis ces voix on dirait que c'est dans ma tête.
?:Bon elle a enfin compris
?:laisse la, karen veut tu qu'on se montre ?heu oui s'il vous plait
?:alors dit la phrase qu'on t'a dit plus tôt et tu nous verras
Karen: bien alors heu... Au nom de mes quatre dragons je les invoque
La même lumière que l'autre fois m'éblouis, cinq secondes après une épée apparaît elle est tellement belle on dirait qu'elle a quatre couleurs comme les dragons que j'ai vu.
Les dragons quant à eux sont aussi splendide que l'autre fois alors il y a un de chaque élément,ils se rapprochent de moi c'est étrange j'ai un sentiment de sécurité que je n avait jamais ressentit avant.?: Bonjour Karen s'est la deuxième fois qu'on se rencontre je présume tout d'abord on va se présenter je m appelle Niros je suis le dragon de glace.
?: moi je m appelle Aquia je suis le dragon d'eau enchanté
?: moi je suis Eclaros dragon de foudre
?: Je suis le dragon de feu et mon nom est Furos
En même temps qu'ils se présentent, ils faisaient une révérence. je me sens que peu perdu. je décida de faire pareil.
Karen: je m appelle Karen ravie de vous rencontrer.
Niros: Écoute nous bien karen nous ne pouvons pas rester longtemps dans cette forme la sinon ils vont nous repérer donc nous allons te parler de l'essentiel tu comprend?
Karen: Oui
Aquia: Comme tu le sais nous somme des dragons et notre devoirs et de te protéger, il y a trois autres personnes comme toi. On les appelles les guerriers et guerrières dragons vous avez hériter de ce pouvoir par vos ancêtres
Furos: ils ne savent pas que tu es la tu dois être discrète sinon tu sera en danger.
Karen:Mais je suis pas une guerrière dragons comme vous dîtes je suis une fille qui va au lycée et je ne suis pas spécial .
Eclaros: Tu te trompe tu es spécial comme ta mère l'était, nous devons y aller mais nous pouvons communiquer par pensée et une dernière chose nous avons mis des vêtements près du rocher la-bas change toi si tu veux pas qu'on te remarque.
Bon je suppose que j ai pas le choix mais est-ce vrai que ma mère avait les mêmes pouvoirs que moi , bon je vais me changer pour mettre ces nouveaux vêtements.
Je trouve que ces nouveaux habits change de mes vêtements ordinaire,maintenant je me pose une question comment vais-je faire pour retrouver ces trois personnes .Aquia : Ne t inquiète pas pour nous allons t'indiquer l'endroit grâce à Niros il a une certaine faculté il est capable de ressentir les autres guerrier et guerrière dragons
Niros: oui grâce à cette faculté je peux les repérer, la ils sont tous à la capital Farias c'est a deux jours de marche tu te sens prête à y aller?
Oui je peux y arriver après tous je dois y aller, bon j'y vais .
Fin des pensées de Karen
Quelque minute plus tard
Karen marchait et la un bruit se fit entendre dans les buissons, elle alla y voir et elle y vu...
Suite Chapitre 4
VOUS LISEZ
Le Destin Changé
Fiksi PenggemarUne fille simple, discrète rejeté chez son lycée se voit du jour au lendemain entraîner dans une histoire ancienne d'un autre monde complètement opposer a la sienne. Cette fille qui pensait être si banal est en fait une des descendantes d'une des h...