4 - L - Jacob Sartorius

64 13 14
                                    

Imagine Jacob Sartorius

Tu te réveilles brusquement à cause des cris de ta petite sœur qui saute de partout dans la maison

- Il neige ! Il neige ! Il neige !

Tu entends ta mère râler pour qu'elle se taise et retourne dans sa chambre mais elle court dans le salon et quelques minutes après tu n'entends plus rien. Tu penses qu'elle a surement dut revêtir sa veste et courut jouer dehors. Tu te lèves et va à la fenêtre difficilement à cause de ton plâtre que tu t'es fait il y a semaine en cours de sport. Tu jettes un coup d'œil dehors et tu vois ta sœur commencer à courir de partout dans la neiges, tu n'as même pas eu le temps de regarder le paysage enneiges que ta sœur a déjà laisser ses traces de pas de partout. 

Tu te rassoies dans ton lit et prend ton téléphone, tu le rallume et t'empresse d'envoyer un message a ton meilleur ami, Jacob.

De Toi a Jacob :
Il neige !!! 

De Jacob a Toi :
Je sais idiote ! Ta sœur a réveiller tout le quartier en hurlant XD

De Toi a Jacob :
J'aime ma sœur - XD Bon tu viens chez moi ?

De Jacob a Toi :
Okay, j'arrive dans 15 minutes

Tu poses ton téléphone et commence à te préparer, tu mets un jean simple avec un collant en dessous au cas où Jacob voudrait sortir dehors, et tu hésites entre un pull noir et un pull rouge qui fait penser un peu à noël. Finalement tu prends le rouge que tu mets par-dessus un sweet simple. Tu te coiffe rapidement d'une couette haute et tu descends au salon. Jacob sonne chez toi avant que tu n'aies finis de descendre les escaliers.

- ENTRE ! Crie-tu assez fort pour qu'il t'entende

Il entre et rigole en te voyant

- Alors l'handicapés tu t'en sors ?

- Jacob c'est pas drôle, vient m'aider

Il grimpe les quelque marche qu'il te reste à descendre et se mets à ta gauche pour t'aider

- Tu veux qu'on fasse quoi aujourd'hui ?

- J'aurais bien aimé aller dans la neiges... Dit tu tristement

Il réfléchit quelque secondes

- Ne t'inquiète pas je trouverais une solution !

- Merci Jacob. Dit tu avant de lui faire un bisou sur la joue, je ne sais pas ce que je ferais sans toi !

- Tu t'ennuierais à mourir !

Tu rigole fasse à sa réponse, tu t'ennuierais, oui, mais surtout tu n'aurais pas de plâtre ! C'est à cause de lui que tu t'es faits mal en sport. Il voulait rigoler et ta piquer ton sac donc tu lui as couru après mais tu as glissé sur une plaque de verglas et tu t'es blesser à la cheville.

Vous vous mettez sur le canapé et commencer à discuter de tout et de rien, peu de temps après ta petite sœur rentre à l'intérieur et pleure parce qu'elles s'ennuient toute seule. Tu décides, avec Jacob, de sortir tous les trois.

Vous avancez lentement à cause de tes béquilles et de ton plâtre.

Vous vous promenez dans le quartier en disant bonjour eu quelques voisins qui sont dehors. Vous habitez ici depuis que vous êtes tout petits alors vous connaissez tout le monde et tout le monde vous connais ! Au bout de quelque mettre vous voyez une des voisines que vous aimez bien, Mamie gâteaux, vous la surnommer comme sa parce qu'elle vous invite toujours pour le gouter et qu'elle fait des gâteaux délicieux.

MagCon CalendarWhere stories live. Discover now