Pov Jack Johnson.
Je serrais la mâchoire en voyant une nouvelle photo d'eux.
Ce que je pouvais haïr leur couple. Elle semblait si vulgaire cette fille. Je ne l'aimais pas.Qu'est ce que je raconte.
Elle était adorable, gentille talentueuse et surtout parfaite pour lui. Madison était mon amie et je tenais à elle.
Mais moins qu'à lui.
Je passai fébrilement mes mains dans mes cheveux puis sur mon visage avant de finir par me masser fortement les tempes. Il fallait que ça cesse. Il le fallait.
- Fuck !
Je balançais mon portable sur le sol dans un mouvement de colère. Un mouvement que je me mis rapidement à regretter en voyant les fragments de mon écran sur le sol de ma chambre.
Au moins cette photo avait disparu.
Je serrai les dents et décidai de sortir de ma chambre. Le carrelage du couloir me glaça les pieds, faisant frissonner tout mon corps.
Je tirais alors sur les manches de mon pull tout en me dirigeant vers le salon, essayant de paraître le plus normal possible.
- Eh Jack ! On se mate un film ?
Me demanda mon meilleur ami en me voyant débarquer dans la pièce.
Je lui fis un petit sourire forcé en haussant les épaules.
- pourquoi pas.
Je m' installai alors sur le canapé, rapidement suivi par Jack qui se jeta à côté de moi en attrapant un paquet de chips et la télécommande qui traînaient sur la table basse. Il gigota un moment sur lui même avant de s'arrêter.
Pendant tour ce temps je ne lavais pas quitté des yeux. Mon regard détaillait chacun de ses traits de visage, comme hypnotisé. Et pourtant, son visage, je le connais par cur..
Ses yeux sombres et profonds comme un océan en pleine nuit- parce qu'ils ne sont pas vraiment bleu-, ses sourcils épais, lui donnant ce regard dur et sévère, sa mâchoire carrée si bien dessinée et ses lèvres..
Je secouai la tête en me torturant mentalement pour oublier tout ça.
Pour l'oublier, lui.Malheureusement je tombais de plus en plus bas.
- Je pensais à un bon vieux breaking bad. Lâcha-t-il enfin en regardant la télé.
J'haussai à nouveau les épaules.
- Vieux.. c'est pas 1960 non plus hein..
Le brun leva les yeux au ciel en lançant le film avant de plonger sa main dans le paquet de chips.
Pov externe.
Pendant que le plus grand regardait attentivement le film tout en se goinfrant de cochonneries, le blond ne pouvait décidément plus tenir en place, se sentant de moins en moins à l'aise.
Son esprits n'était plus qu'un tourbillon de questions, de reproches et d'incertitudes.
Comment pouvait-il ressentir ça pour son ami. Non. Son meilleur ami et cela depuis sa plus jeune enfance.
Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ?
Ces questions sans réponses et tant d'autre lui donnaient le tournis et n'augmentait que davantage son stress.
Seulement, les nombreux petits coups d'il réguliers que le blond faisait à l'égard du plus grand ne passèrent pas inaperçus.
Au bout d'une demi heure, le brun soupira et se tourna vers Jack en soupirant.
VOUS LISEZ
fall. jolinsky
Fanfictionone shot. - Eh Jack ! On se mate un film ? Jack gilinsky. Jack Johnson. Écrit par alaquarelle