Mon corps était paralysé.
Ma tête me hurlait de le repousser et de m'enfuir en courant.
Mon cœur s'emballait, martelant ma poitrine si fort que je n'entendais plus rien d'autre.
Et ses lèvres contre les miennes.Je ne savais pas pourquoi. Mes membres ont cessé de m'obéir. Je ne réfléchissais plus.
Mais je répondis au baiser de Loki en l'embrassant de plus belle. Ses bras se resserrèrent autour de moi. Sa peau avait la froideur de la glace.Qu'étais-je en train de faire?
Je ne savais pas.
Et pourtant, pour rien au monde je n'aurais été ailleurs en cet instant.
Loki finit par me lâcher, le souffle court. Il desserra son emprise autour de moi et je vacillai sur mes jambes. Ma tête tournait.
Je devais dire quelque chose. Ne pas laisser le silence s'installer. Mais c'était le bordel dans ma tête. Et le regard intense de Loki n'arrangeait rien. Tout ce que je réussis à lâcher, ce fus:
– J'ai faim.
Je me mordis la lèvre. Mais quelle imbécile. Mon dieu. Quelle imbécile. Comme pour en rajouter une couche, mon ventre gargouilla bruyamment.
Le point positif, c'est que Loki ne paraissait plus en colère. Il avait même l'air aussi perdu que moi, déconcerté par ce qu'il venait de faire.
Devant son visage troublé, je me rendis compte d'une chose. Même si je l'avais souhaité de toutes mes forces, j'aurais été incapable de le repousser. Simplement.Une bulle de chaleur gonflait dans mon ventre. Oh et puis merde! J'en avais marre de peser le pour et le contre à chacun de mes faits et gestes.
Je lui souris et laissant libre cours à mon impulsivité habituelle, me rapprochai de lui pour l'embrasser à nouveau. Mes yeux pétillaient. Je vis Loki hésiter, mais finalement, une douce lueur s'alluma au fond de ses prunelles vertes. Les commissures de sa bouche frémirent. Il haussa les sourcils.
– Déjà accro? Tu n'aurais pas résisté longtemps... lâcha-t-il en prenant mon menton entre ses doigts.
– Te la joues pas, c'est toi qui as craqué en premier, répliquai-je avec un clin d'œil. Bon, j'ai toujours faim...Loki leva les yeux au ciel.
– Si même un baiser divin ne peut pas te rassasier... soupira le dieu.
Je ris et m'écartai de lui pour aller fouiller les sacs à la recherche de biscuits secs pour couper ma faim.Je me sentais euphorique, bouillonnante de joie, aussi légère qu'une plume, tous mes soucis envolés. La vie était belle, que demander de plus?
– Bon, on se remet en route quand? Au fait, il est quelle heure? J'ai dormi combien de temps? Tu sais où on est au moins? Combien de temps il nous reste à marcher, tu sais quand on arrivera? demandai-je à toute vitesse, la bouche pleine.
Loki grimaça.
– Calme-toi! Il doit être dix heures du matin. Tu as dormi plus ou moins vingt-quatre heures. Et oui, je sais où on est, je ne suis pas stupide au point de nous perdre et non, je ne sais pas quand est-ce qu'on arrive! Ça va, tu es satisfaite? ironisa-t-il.– C'est parfait, let's go alors! m'exclamai-je en repliant la tente avec difficulté.
– Ça va pas?! protesta soudain Loki, l'air agacé. Tu viens à peine de te réveiller et tu es encore blessée...
– Pas besoin de devenir sur-protecteur, je sais m'occuper de moi-même, rétorquai-je.
– Ah oui, j'ai pu le constater les nombreuses fois où j'ai du te sauver la vie!!
– Les nombreuses fois?! C'est une blague j'espère!!
– Tu m'as déjà vu faire une blague?
– Oh toi et ta mauvaise foi!!
– Non mais je rêve...
VOUS LISEZ
Jet Black Heart
FanficElla Sharpe est bien décidée à ne laisser PERSONNE ruiner ses paisibles vacances sur l'Ile de La Réunion. Évidemment, l'univers n'en fait qu'à sa tête et décide d'envoyer un pseudo-dieu nordique s'écraser juste à ses pieds... Pour les vacances, on...