Karen entendit un bruit derrière les buisson elle y alla et elle découvrit ce quelle aurait jamais penser voir de sa vie.
Pensé de Karen:
Avec mes mains je poussai les buissons pour voir l'origine de ce bruit. Je m'attendait a tout sauf a sa, la près d'une rivière un cheval aillé c'est un pégase il est d'un blanc immaculé juste un mot magnifique. On dirait qu'il est blessé a la patte. Je m'avance doucement car j'ai lu dans un livre que les chevaux avec le bruit pouvait se blesser facilement. Le cheval émet un hennissement je pose ma main devant moi pour essayer de lui montrer que je suis pas méchante et doucement il me laisse l'approcher.
Après quelque caresses, j'essaye d'approcher sa jambe, il a une vilaine blessure je ne peux pas le guérir, le pauvre je voudrai tellement le soigner." Aquia : je peut t'aider comme tu le sais Niros a une faculté moi ma faculté est de soigner n'importe quelle blessure il suffit juste de mettre de l'eau sur la plaie et de te concentrer sur celle-ci."
C'est vrai alors on peut le soigner merci Aquia je vais faire se que tu a dit.
Je marcha vers la rivière, pris l'eau avec mes mains et je mis le liquide sur la blessure le cheval bougea et ma mains se posa sur sa jambe pour dire que j'était la et qu'il n'avait besoin de s'inquiété, je fixa la plaie puis dix seconde plus tard celle-ci se refermèrent. J'y crois pas moi Karen j'ai réussis a faire se prodige.
Le cheval se leva comme si il n'avait jamais eu sa, je suis contente pour lui.Karen: Tu peux partir maintenant je suis contente de t'avoir aidé.
Je souris et je partit a ma direction originelle mais des bruits de sabots qui provenait de derrière moi par curiosité je me suis retourner et le cheval de toute à l'heure était là.
Karen:tu peux partir maintenant tu sais, va et court à ta liberté
Mais le cheval s'avancais vers moi , avec sa tête il se frottait à moi on dirai qu'il m'aime bien .
Karen: Desolé tu es adorable mais je peux pas te garder je dois aller à Farias.
Et la il commença à galoper un peu partout comme si il voulait me dire quelque chose .
Karen: ques que tu essaye de me dire en t agitant comme sa ?
" Eclaros: Ce cheval on dirai qu il vien de Faras il pourra t emmener la-bas car on dirait qu'il t'aime bien.
Furos: Sa te feras gagner du temps, et avec sa tu y arrivera avant le soir. "
Si sa peut me faire gagner du temps pourquoi pas mais j ai fait du cheval que à 4 ans après plus rien.
Karen: Et si je t'appeller pégase sa t'irait?
Tien il pousse un hennissement il doit être content voila mon premier ami sur ce monde. Allons'y
Fin des pensée de karen
Karen essaya de monter sur cette belle créature elle tomba 2 fois mais la troisième fois elle y arriva puis avec de l'élan se pégase magnifique pris son envol avec une Karen effrayée.
Le soir même.
Karen arriva a Faras. Le cheval ailé atterrit dans la forêt sous sa demande loin des regards indiscrèts.
Pensée de Karen
Bon me voila arriver a destination mais je suis déçu je voulais visiter la ville mais mes dragons mon dit non car je dois être discrète.
" Niros : C'était nécessaire ils ne doivent pas savoir que tu es la sinon se serait dramatique Eclaros : Tu devras les surveiller sans qu'ils s' en n'aperçoivent
Furos: Niros tu les sens? Niros: Oui les personnes que nous recherchons sont dans le châteaux je les sent
Génial et comment j'y vais, je vous signale que vous m'avez dis d'aller a Farias et vu que c'est la capital, le palais doit être bien garder.
Aquia: Je pense savoir comment faire dis moi tu sais faire le ménage ?
Heu oui pourquoi tu me demande sa ?
Aquia: Et bien tu peux être une servante c'est discret et tu peut les surveiller sans qu'on te remarque
Hein mais c'est risqué je ne connais rien d'ici et comment je peux me faire passer pour une servante.
Eclaros: Ne t'inquiète pas on t'aidera par la pensée grâce a ma faculté on pourra communiquer et se sera plus simple
Je suppose que je n'ai pas le choix. Moi qui trouvait ma vie si simple j'avais tort, bon il se fait tard je crois que je vais devoir dormir dehors .
Je me coucha par terre et pégase s'installa a coté de moi et posa son aile sur moi je le remercia, mes yeux se ferma sans que je m'en rende compte .
Fin des pensée de Karen
Notre jeune héroine s'endormie sans qu'elle sache que demain se jouera son destin.
Suite Chapitre 5
VOUS LISEZ
Le Destin Changé
Fiksi PenggemarUne fille simple, discrète rejeté chez son lycée se voit du jour au lendemain entraîner dans une histoire ancienne d'un autre monde complètement opposer a la sienne. Cette fille qui pensait être si banal est en fait une des descendantes d'une des h...