Chapitre 4

6.9K 399 56
                                    

ELLIPSE JUSQU'AU LENDEMAIN•.
PDV DE THOMAS

Je pense à Lana, cette fille si intelligente, gentille, souriante et joyeuse.Elle a une chevelure brune. Les yeux vert vif soulignés de khôl charbonneux. En un mot je dirais qu'elle est parfaite. Tout me plait chez elle, son rire, son caractère, son humour, son physique, tout !
Mais je n'ose pas le lui dire...

PDV DE LANA

14h45 je suis prête, je sors et prends ma voiture en direction de la plage.
Je vois les paysages défiler à toute allure et mets mes lunettes de soleil sur mon nez.

Quelques minutes plus tard j'aperçois la plage et me gare sur le parking.

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire du surf. Même si je ne sais pas encore en faire. Mais je vais apprendre. Puisque je suis au soleil et dans l'eau que demander de plus.

Je descends de la voiture et prends mon sac qui est posé sur le siège passager. Je marche vers la plage et je cherche un endroit où me poser.
J'enlève ma robe de plage et me retrouve en maillot de bain.
Au loin, je vois l'espace surf, je me dirige donc vers là-bas.
En arrivant, je vois quelques surfers discuter.
Ils sont vraiment pas mal, voir complément canon, avec leurs muscles.

Soudain une voix m'interpelle :

- Bonjour que puis-je faire pour vous ?...Lana ? Me dit-il avec un grand sourire .

- Euh oui ? Dis-je en levant la tête. Oh Andrew, c'est toi !

- Ça va ? Comment tu sais que je travailles ici ?

- Oui merci, bah enfaite je ne savais pas... Je voulais débuter dans le surf ! dis-je étonner.

- J'ai un diplôme de surfeur, je suis un surfeur international .

- C'est cool, comme ça tu pourras me donner des petits cours ! Dis-je en souriant.

- Et pourquoi pas dès maintenant ! Me dit-il avec un sourire en coin .

- Je lui réponds avec un sourire. Je te dois combien ?

- C'est gratuit pour toi ! Me dit-il avec son sourire en coin

- Oh, euh merci Andrew !

Il prend deux planches de surf, une en dessous de chaque bras. Puis nous nous dirigeons vers le sable, il m'explique les bases et tout ce que j'ai besoin de savoir.

- C'est partie ! Dis-je enjoué

Je cours vers l'eau, je suis tellement excité !

Je mets la planche au bord de l'eau, le courant de l'eau emporte ma planche dans tous les sens. Mais je réussis à monter dessus, grâce à l'aide d'Andrew. Il me prend par les hanches et me soulève pour me pose sur la planche.

[...]

Nous avons passé toute la journée à surfer. En fin d'après-midi je décide de montrer à Andrew les progrès que j'ai fais.

Il s'assoit donc sur le sable.

- Je te regarde ! Me dit-il avec un grand sourire suivi qu'un clin d'oeil .

PDV DE ANDREW

Elle est illuminée par le coucher de soleil et elle réussit à affronter une vague. Mais elle ne réussit finalement pas la boucle et tombe dans l'eau comme une sirène échouée.

Je la vois arriver vers moi avec un air dégoûté. Mais elle est toujours aussi belle, même quand elle boude.

PDV DE LANA

J'arrive vers lui déçue du fait que je n'ai pas réussi !

- WAAW MERVEILLEUX dit-il à voix haute en applaudissant .

- C'était complètement nul, j'ai raté ! dit-je d'un façon lasse

- Mais non , c'était un bon début .

- Mouais si tu le dis... En tout cas merci, tu m'as fait passer une excellente journée !

- Ce n'est rien ! Ça m'a fait plaisir de passer du temps avec toi !

Je lui souris et lui rendis la planche.

Puis on s'approcha tous les deux et il ouvrit ses bras. Je m'engouffra immédiatement dedans. J'entendis son cœur battre et me sentais en sécurité.

Après cette étreinte je lui dis :

- Merci encore pour aujourd'hui ! Bon moi je vais rentrer !

- Y'a pas de quoi ma belle ! Rentre bien ! Me dit-il avec un magnifique sourire suivi d'un petit clin d'œil.

Je récupéra mes affaires et me dirigea vers ma voiture. Une fois installé, je jeta un coup d'œil sur mon téléphone et vit qu'il était déjà 20:58 !

Une fois arrivée à la maison, je décide de manger les sushis restant de la soirée d'hier avec Thomas.

Nous ne nous sommes toujours pas parlé depuis hier... Mais de toute manière, nous allons bien être obligé de nous parler demain, étant donné que nous travaillons ensemble.

---------------------------------------------

Je vous fais découvrir chaque personnage 😁
N'hésitez pas à laisser des    commentaires ou a voté. Cela me ferait énormément plaisir😁

Crazy ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant