Iris: De toute façon c'est nous les meilleurs, on va gagner!
Raphaël: Pardon?! T'as vu nos chorés?Je rigole, allongée sur Paul. Nous nous reposons tous les quatre dans la loge d'Iris avant la grande finale. Cette année les trois couples en compétition sont Paul et Iris, Christian et sa partenaire Pauline et Raphaël et moi.
L'aventure jusqu'ici a été juste fantastique, l'ambiance était incroyable entre tout le monde. Des amitiés fortes se sont créés, mais pas que... Même si ils ne l'ont jamais dit, nous soupçonnons tous Raphaël et Iris d'être en couple. Comme Paul et moi avons passé tous nos moments de pause entre les repets ensemble, nos deux partenaires sont rapidement devenus proches.Paul: Je ne devrais pas mais je stresse...
May: Tout le monde a le droit d'être stressé chéri... C'est normal même...
Paul: Tu stresses pas toi?
May: Pas encore...Je passe une main dans ses cheveux et je lui souris.
Paul: Ta choré de freestyle est vraiment belle... On va pas être au niveau avec Iris...
May: Dis pas n'importe quoi! J'ai bien vu toute la semaine à quel point tu t'es défoncé pour la faire aussi belle que possible... Nous méritons tous de gagner...Contrairement à ce qu'on pourrait penser, nous ne créons pas nos chorégraphies ensemble avec Paul, parce que ça les rendrait trop personnelles. Bien sûr nous nous aidons parfois, mais juste pour quelques pas.
Ces dernières semaines, ça a été assez compliqué, niveau danse comme niveau couple. Toutes les personnalités avaient un niveau incroyable cette saison et les danseurs devaient faire un boulot de dingue pour créer les meilleures danses. Nous rentrions totalement épuisés de nos journées avec Paul, et notre vie de couple se résumait à un diner vite fait, une douche rapide et directement dodo, puis le matin réveil tôt, petit dejeuner, et repets, et ça recommencait. Plus de dîners au resto, plus de soirées devant la télé, plus de nuits debordantes d'amour. Travail, dodo, et c'est tout. Quand je pense que demain tout s'arrête ça me rend triste parce que l'ambiance va énormément me manquer et Raphaël aussi, mais je suis soulagée de pouvoir avoir une semaine à rien faire et à se reposer avec mon copain avant de reprendre les répétitions de la tournée.Raphaël: Eh les amoureux? On devrait pas rejoindre les autres?
Je râle un peu en enfouissant ma tête dans le cou de Paul, mais il se lève d'un coup et manque de me faire tomber. Je pousse un petit cri et m'accroche à son cou, ce qui fait rire tout le monde.
May: Mais ça va pas... Tu veux vraiment que je me fasse mal à une heure du prime?
Paul: J'allais pas te faire tomber mon coeur...
May: Mouais...Il m'embrasse sur les cheveux avant de me murmurer un "je t'aime" à l'oreille.
Iris: Partez devant, on vous rejoint!
J'échange un regard entendu avec Paul, un petit sourire au coin de mes lèvres.
Paul: Pas de bêtises hein? Faut que vous soyez en pleine forme pour ce soir!
Ils ont tous les deux viré au rouge pivoine, Paul se retient de rire.
May: Rooh t'es pas possible toi, allez viens!
Je le pousse vers la sortie et ferme la porte derrière moi.
Paul passe son bras derrière ma taille et nous marchons en direction du plateau. Tous les spectateurs sont en place, le chauffeur de salle donne des dernières indications avant le prime. Je vais rejoindre Emmanuelle qui s'étire car elle va pré-enregistrer une danse de groupe dans quelques minutes.Emma: Coucou toi!! Ça va?
May: Super! Vous faites jive ou chacha là?
Emma: Euuh samba!Elle m'a dit ça en rigolant avant qu'un petit brun vienne se glisser à ses côtés. C'est Tony, son copain depuis quelques mois déjà. Depuis son divorce avec Alexandre elle a été avec pas mal de gars et j'espère sincèrement pour elle que c'est le bon.
Elle part en direction du parquet quelques secondes plus tard et je regarde leur danse de groupe, sans vraiment la regarder en fait, je suis perdue dans mes pensées...
VOUS LISEZ
Dals, une nouvelle vie... (Tome 1)
Fanfic"Atterrissage à Paris Charles de Gaulle. Il est actuellement 12h47 et la température extérieure est de 20 degrés. Merci d'avoir choisi notre compagnie et bon séjour." Un saut dans l'inconnu. Une nouvelle vie...