Présentation : April

20 4 0
                                    

Ici, je peux juste voir des arbres, on est perdu dans au beau milieu d'une forêt dans le pays basque. Je regarde par la fenêtre et je ne peux m'arrêter de penser aux incroyables vacances que je viens de passer. Je vais vous raconter mon histoire ou, du moins, l'histoire de mes vacances à Santa Cruz, en Californie.

Je m'appelle April, j'ai 17 ans mais tout le monde dit que je paraît plus vieille. J'aime pas trop le lycée. Tout le monde disait que ça serait les 3 meilleure années de ma vie mais c'est pas mon point de vue. J'ai pas mal d'amis et je suis plutôt du genre "populaire", je suis invitée à pas mal de soirée mais, le lycée c'est pas ce que je préfère ! Bref, je suis une ado comme les autres, j'aime regarder des séries comme American Horror Story ! C'est ma série préférée ! Evan Peters est tellement canon ! Et donc j'oubliais presque : j'aime par dessus tout SURFER !!
Comme je l'ai dit avant, je viens d'avoir 17 ans (le 27 juin) et mes amis, pour mon anniversaire mon offert une planche de surf Rip Curl trop canon, à moitié rouge à moitié bleue, avec des petites paillettes. Donc voilà, on peut dire que mes vacances commencent bien !

Donc j'avais un groupe d'amis assez large, les gens m'appréciaient bien, on peut dire que j'étais la "leadeuse" du groupe mais sans vraiment tout mener à la baguette, j'aime pas ça du tout. Du coup dans mon groupe il y a mes 2 meilleures amies : Kate, que je connais depuis la maternelle et Victoria, depuis 4 ans. Il y a aussi des garçons, Casper, Telly et Jay. Ils sont trop sympas mais c'est Jay que j'aime le plus il est trop sympa, il me fait tout le temps rire.
Donc avec mon groupe de potes, on organisait souvent des grosses soirées avec genre, tout le lycée (bon pas tout le lycée mais plein de monde aha), nos parents étaient souvent absents. Dans nos fêtes, il y avait toujours un Dj, c'était ce qui rendait nos fêtes si "mythiques". Mais ce qui les différenciait des soirées des autres c'est que l'alcool coulait à flots et qu'il y avait toujours un ou deux dealers pour fournir les amateurs (bien que je n'apprécie pas trop le fait de se droguer).

Mais vous vous demandez sûrement "comment ils pouvaient faire ça ?" Bah la réponse est simple. Vous voyez le groupe de jeune dans The Bling Ring ? Bah nous, on faisait pareil. C'est vrai que c'est pas très glorieux mais ça nous facilitait quand même la vie, bien que nos parents aient plutôt une vie aisée. En plus quand tu commences à faire ce genre de trucs, tu peux plus t'arrêter. C'est comme une drogue, l'adrénaline, ç te booste et t'as direct envie de recommencer.

Comment ça a commencé ? Eh bien j'ai rencontré une fille dans une soirée qui s'appelait Aby. Elle nous a appris comment rentrer dans les maisons et comment voler discrètement, ce genre de truc quoi. C'est comme ça qu'à commencé notre petit trafic. C'est vrai que c'est vraiment pas cool comme truc, mais on faisait ça pour tout le monde, pas seulement pour nous. Mais un jour on a décidé d'arrêter, après quelques passages au poste de police pour "conduite en état d'ivresse" ou "possession de stupéfiants". Tout ces trucs étaient trop risqués. Du coup on a continué à vivre nos petites vies tranquillement.

Pour en revenir à mon anniv, mes parents m'ont aussi fait un cadeau en rapport avec le surf, mais bien au-delà de mes espérances. Ils m'ont offert un stage de surf d'un mois à Santa Cruz, en Californie ! Le rêve ! Sur le coup j'arrivais pas à réaliser ! Partir aux États- Unis était déjà mon rêve depuis toute petite mais y faire un stage de surf dans un des meilleurs spots de la Californie ! Wow! Et le meilleur dans tout ça, c'est que mes potes m'accompagnaient !!! Un stage de surf aux USA, avec mes potes et sans parents ! Le rêve ! Ces vacances allaient être les meilleures de ma vie, mais pas autant que je ne pouvais l'imaginer ...

⭐️⭐️ j'espère que ce premier chapitre vous a plu ! la suite demain (17 nov)⭐️⭐️

Holidays of loveWhere stories live. Discover now