1. Force du coeur

7 0 0
                                    

Je m'appelle Rohan, je n'ai eu que des déceptions amoureuses parce que j'étais trop gentil dans ma vie ce qui a fait naître en moi une haine profonde envers les filles en particulier. Mais heureusement qu'il y avait ma meilleure amie qui pouvait m'apaiser ( Magaly) que j'allais voir
aujourd'hui après les cours.

Moi: Salut miss

Magaly: Ça va mon petit père

Moi: Arrête tu sais très bien que je n'aime pas quand tu me donnes ce surnom de merde.

Magaly: Je te taquine beau gosse

Moi: Ta gueule

Après cette discussion grossière et brève de ma part je suis rentré chez moi pour manger et Magaly m'envoie un sms me disant de venir chez elle que elle avait un truc Important à me dire.

Donc tout suite après avoir mangé je me suis précipité chez elle directement, je sonne et je la vois entrain de pleurer.
Je rentre chez ma pote et j'aperçois une fille qui a attiré mon regard: elle était timide et ne parlait pas. Je ne comprenais pas pourquoi je la fixais ainsi, mon cœur commençait à battre en la voyant. Mais ma haine me poussait à être agressif et sur mes gardes parce que je n'avais plus confiance aux filles et même temps Magaly me racontait que son mec l'a trompé avec sa meilleure amie .

Magaly: Je l'ai surpris entrain d'embrasser Sofia devant chez moi en regardant par la fenêtre.

Moi: Je t'avais dit de pas faire confiance à cette pouf mais tu voulais pas m'écouter.

Magaly:.... ( sanglot)

Moi: arrête de chialer et maintenant pourquoi tu pleure, je t'ai prévenu par rapport à elle qui tournait autour mais tu veux jamais m'écouter.

Dans cette vie de merde il faut avoir confiance en personne.

Par après j'entends une petite voix c'est l'autre fille.

Elle: je suis pas d'accord avec toi chaque personne est unique il y a des  gens honnête  dans la vie

J'avais envie d'être agressif avec elle mais mon cœur battait encore en la voyant et cela me frustrait beaucoup.

Magaly: au fait je t'ai pas présenté c'est ma cousine Flora elle vient vivre chez moi à cause de problèmes familiaux.

Ensuite je suis parti de chez elle; je me posais des questions par rapport à mon comportement inhabituel envers Flora et j'en ai fait la déduction que c'était une attirance qui pouvait se transformer en amour donc j'ai décidé de l'éviter à tout prix .

Le l'an  demain je la vois devant chez moi elle fixait la porte de ma chambre , je sors pour lui parler qu'elle se met à pleurer.

Flora: stp me frappe pas

Moi: déstress je vais rien te faire  et ta gueule  arrête de chialer sinon je vais vraiment t'en mettre une

Évidemment j'allais pas la toucher c'était la cousine de ma meilleure amie.

Moi: Pourquoi tu as cru que j'allais te frapper.

Elle:Tu avais le même regard que mon père quand il est violent et ça me rappelait de mauvais souvenirs.

Moi: Ton père il te faisais  quoi exactement ? Raconte - moi.
Ça m'étonnait de moi  même qui n'avait plus confiance aux filles.
Donc je la fais entrer et elle me raconte sa vie de  a à z .'

Elle: mon père et moi on vit seul à deux , ma mères est morte en mettant au monde et depuis il m'en veut, ce qui explique le fait qui me déteste depuis j'ai peur.

Moi: C'est dégueulasse.

Elle : Je te laisse Rohan

Et tout à coup je la retiens : un geste incompréhensible de ma part.
" j'étais amoureux d'elle: c'était mon cœur il était trop puissant pour moi qui voulait pas laisser paraître mes sentiments.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 20, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le cœur contre la haine Where stories live. Discover now