Ava- Je connais Jareth! C'est le chef des Rebels! Le plus jeune que j'ai jamais connue. Il l'est devenu à quinze ans. En fait, quand il est arriver, il en avait treize. Il m'a remis une lettre en me disant que le grand frère de son père l'avait laisser dans une partie cachée de sa chambre. Il a dit qu'elle était pour Ava. Je l'ai prise et je l'ai lue. Tom était son oncle. Je lui ai demander comment il a su que s'était son oncle, puisque celui-ci était mort avant sa naissance. Il m'a dit que son père lui en avait parler. Mais bon, assez bavarder, pourquoi es-tu venus me voir?
Moi- Jareth m'a donner ça après l'avoir trouver sous un arbre.
Lorsque je lui tend le livre, son visage blêmit.
Ava- Donne moi ça!
Moi- Euh, pourquoi?
Ava- Donne le moi!
Moi- Pourquoi?
Ava- Ce livre est dangereux!
Moi- C'est un livre! Comment pourrait il être dangereux?
Ava- Sa valeur est dangereuse. Les vampires et les loup-garous sont à la recherche de se livre depuis des millénaires!
Je tend le livre à ma tante.
Moi- Je dois y aller. Mais promet moi que tu me liras le contenu de ce livre bientôt!
Ava(en soupirant)- Bon. Va.
Elle me guide vers la sortie. Je me rend alors compte que nous étions sous un arbre! Je regarde le ciel. Il commence à faire sombre! Jareth dois m'attendre. Je me met à courir.Je suis appuyer sur un arbre près de la frontière, quand j'entend une voix que je reconnais:
Jareth- Tu es là?
Moi- Oui! Ici.
Il s'approche en souriant. Je lui sourit en retour. Il me fait signe de le suivre. Il me guide jusqu'à un vieil arbre. Il grimpe les branches et m'aide à monter. Une fois en haut, il dévoile la porte d'une cabane cachée.
Jareth- C'est ici que je viens me cacher quand j'ai envie d'être seul. Maintenant, ce sera notre cachette. On devrait se faire un code spécial. Par exemple: une marque en particulier sur un arbre, ou une roche spécifique à un endroit en particulier. Et chaque fois que l'un de nous à besoin de voir l'autre, il laisse le message et on se rejoint ici au coucher du soleil. Qu'est-ce que tu en dis?
Moi- Ouais, ce serait super! Je dis qu'on devrait......
Je détache la chaîne que j'ai autour de mon cou et la casse en deux. Jareth me regarde.
Jareth- Pourquoi as-tu casser ton collier?!
Moi- Il était sans importance. Et puis j'ai trouver notre code: on aura chacun une moitié de chaîne, et si on la met sur une branche d'une fleur de la barrière, il faudra se rejoindre ici.
Jareth- Oui! C'est une bonne idée.
Jareth et moi choisissons la fleur "code" et retournons à la cabane. Nous discutons longtemps de nos familles et de quelques anecdotes amusantes. Vers onze heures, nous décidons de rentrer chez nous. Sur le chemin, je me rend compte que je sourit comme une folle. Mais mon sourire disparait lorsque j'aperçois ma mère et mon père appuyer au cadre de porte, l'air très en colère...Chapitre un peu court, je sais... et désolée pour le retard!😅J'ai été très occupée ces derniers temps avec l'école, les sports, etc...... Je ne publierais probablement pas le dimanche précisément pour les semaines à venir, car je n'ai pas pu énormément avancer dans l'écriture de l'histoire. Sans oublier que j'ai une autre histoire en écriture(Ma Vie est un Mensonge)! Encore désolée pour le retard!
Bisous bisous!!!
VOUS LISEZ
Amour ou rivalités?
WerewolfEva Miller est une vampire-magicienne de 15 ans. Sa famille est en guerre avec celle des loup-garous depuis plusieurs millénaires. Personne ne sait pourquoi. Un soir, Eva sort de chez elle pour une balade, quand elle rencontre un loup-garou! Les évè...