La Couronne Avant Tout !

1.6K 24 4
                                    

Prologue : Vie de Sarah

je m'appelle Sarah Szenkie , j'ai 16 ans .Je suis blonde , les yeux azure et une taille de malade . Je n'est que mon père , ma mère est morte il a 14 ans je ne l'ai pas beaucoup connu , on m'a toujour dit que j'était son portrait craché . Depuis la mort de ma mère , mon père est toujour en voyage soit avec sa femme (Bimbo de 24 ans débile comme ses pieds) soit pour son entreprise. Oui! Vous l'auriez comprit je suis très riche! l'une des familles les plus riche ici en Californie. J'ai tout se que je désire : Sacs, chaussures, robes ... Des plus grands créateurs. Dans mon lycée , je suis " miss populaire " si tu ne joue pas selon mes règles, tu seras pommé pour le restant ta scolarité . J'ai le copain le plus beau, le plus collant et le plus populaire, il s ' appelle Marc. Mes amies, ah oui, Logane et Cece! On se connait depuis l'école primaire, elles ont toujour était dans mon hombre je pense sérieusement qu'elles sont jalouse la plus part du temps mais elles n'osent pas l'avouées, sinon ... et elles me connaissent parfaitement . Mon rêve c'est d'être reine du balle du lycée et vue que je suis bien partie rien , rien ne peut m'arrêter.

                          ***************************************************

Vie de Everie

Je m'appelle Everie Johns, j'ai 16 ans. Je suis brune et j'ai les yeux vert citron. Mes parents sont tout les deux mort, il a 6 ans de ça, je vis chez ma tante qui me traite comme sa propre fille car elle n'a pas eu d'enfants . je suis triste et impatiente car je vais vivre en Californie mais je vais quittée mes amis. Ils vont tellement me manquée. On demenage a cause du boulot du marie de ma tante qui ne ma pas beaucoup apprécié d'ailleurs , il vas travaillé dans l'entreprise d'un certain Szenkie, une grande entreprise et il ne pourrait pas manqué cette chance qui s'offre à lui . Il ne me reste que 2 jours pour faire mes affaires et saluée mes amis Skoty et Melanie. Ensuite direction Californie, et California school. J'espère me faire plein d'amis car je n'en ai pas beaucoup eu jusqu'ici. Mon rêve c'est d'être reine du balle du lycée pour faire honneur à mes parents qui me regarde de la - haut. Rien , rien ne peut m'arrêter.

_____________________________

j'espère que ma fiction vous plaît et bonne l'écture ;)

La Couronne Avant Tout !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant