Troubles.

33 6 0
                                    

Le garçon à la cheveleure orange le fixait avec un large sourire, presque sadique. Il se passa la main dedans, les ajustants avant de prendre la parole tout en s'accroupissant devant celui qui avait glissé contre le mur.

- Ooooooh, tu n'es pas content de voir ton meilleur ami depuis tout ce temps TaeTae ~

A ces mots, le brun déglutit, ressentant un froid parcourir sa colone vertébrale, remontant jusqu'à sa nuque. C'était claire que la présence d'Hoseok le dérangait gravement. Ses bâtements de coeur s'accélérèrent lorsque la main de son soit disant meilleur ami vînt caresser sa joue, le faisant avoir la respiration plus forte.

- Tu vas quand même pas faire une crise d'angoise, si ? dit-il sur un temps sarcastique. Mais faut pas , je vais juste tenir ma promesse que je t'es faite ce jour à mon petit TaeTae ~ et en passant, si jamais tu parles de quoi que ce soit de ce que je te ferais à quelqu'un, soit en sûre de le regréter ! lui fit-il en lui montrant son téléphone.

Le souffle de Taehyung se coupa, ses yeux s'écarquillèrent et compte à son sang il se glaça en une fraction de seconde apperçevant la scène horrible qui se présentait à lui. Il pouvait voir des photos de lui et de Jay dans les toilettes lors du viole. Il sentait ses larmes perler sur ses joues pour qu'elle finissent par couler jusqu'à son monton et s'écraser au sol. Il pouvait lire sur le visa de celui d'en face toute l'ammertume qu'il puisse excister à travers son sourire déconcertant et à sa façon sadique de rire, parce que oui, il s'était mit à rire tout en lui caressant la joue. Il ne voulait qu'une seule chose, se réveiller de cette horrible cauchemar.

                                                         ~~ Flash Back ~~

Cela faisait quelque minutes qu'ils étaient l'un collé à l'autre au sol, Taehyung embrassant fougueusement celle avec qui il avait l'habitude de trainer alors que celle ci avait passer ses bras autour de ce dernier, réduissant au maximum l'espace qui ce trouvait entre eux.
Il passa sa main , celle qui était près de la hanche de cette dernière, sur sa cuisse tout en la caressant, remontant doucement au niveau de sa robe. Quant à leur baisé, il était aussi enflammé que la chaleur qui émanée de leur corps, faisant danser, s'enrouler, s'entre-mêler leur langue à en perdre le souffle. Les soupires d'aises avaient faits places à des gémissements de la part de Rosé lorsque Taehyung passa sa main sous la robe de cette dernière venant caresser sa cuisse pour placer ensuite sa main sur le bassin de cette dernière, faisant remonter sa robe dans la foulée.
Ils mirent fin au baiser, libérant alors leurs croissants de chairs avant d'ancrer leur regards, l'un dans l'autres. Ils se firent un sourire et il vînt lui caresser la joue tendrement avec son pouce. Elle était tellement belle. Ses lèvres avaient prit un rouge vif du au baiser et luisaient encore. Il se mordit la lèvre tout en la regardant.
Taehyung ressentait tellement de choses à ce moment là et il n'avait qu'une seule envie ! Celle de capturer encore les lèvres de Rosé avec les siennes. C'est alors qu'il commmença à s'approcher doucement de son visage, ne défaisant pas son sourire et toujours en la regardant dans les yeux. Voyant Taehyung se rapprocher d'elle, elle se mordit la lèvre, puis remonta sa main dans le dos de celui-ci, venant attaper sa nuque pour scéller leurs croissants de chairs. 

C'est à ce même moment que le groupe d'individus arrivèrent auprès d'eux et même avant que les deux amants qui étaient au sol ne puissent faire quoique ce soit, un des gars de la bande tira Taehyung avec une force incommensurable , le plaquant violement sur le ventre à terre lui faisant pousser un crit de douleur. Il tenta de se relever mais en vain. Il commença à se débatre de toute ses forces et en à peine une fraction de seconde, une des mains du gars vient s'écraser sur sa tête l'immobilisant totalement au sol. 
Il avait les yeux rivés sur celle qui était près de lui, la voyant se débattre en étant tirée sauvagement par les bras, par deux autres gars. Il essaya de crier pour qu'il la laisse s'en aller mais aucun sons ne peu sortir de sa bouche car celui qui le tenait l'en empêchait. Des larmes s'écoulaient de ses yeux, venant s'écraser au sol. Il était dans l'incapacité de faire quoique ce soit, ne pouvant juste voir Rosé se faire brutalisé par ses gars. Il pouvait la voir se tordre dans tout les sens, sans doute de douleure, les larmes aux yeux, criant à plein poumon. Il apperçu une voiture en stationnement où les gars emmenait la jeune fille. Mais personnes ne les entendaient car la musique recouvrait ses cries. 

Il voyait les gars tiré la jeune fille vers une voiture blanche, à peine à quelque mètre d'eux, un chauffeur au volant. Il avait la vision floue dû aux larmes qui ne cessaient de couler de ses yeux. Il cru reconnaitre la voir des parents d' Hoseok...
Dans un élant d'effort, il réussit à se dégager de l'emprisedu gars, le faisant basculé en arrière et il se releva à toute vitesse, marchant rapidement vers ceux qui emmenaient celle qu'il aimait sans prendre gare au gar de derrière lui... Mauvaise idée car il reçu un coup sur la nuque le faisant tombé au sol. Le gars jeta un rapide coup d'oeil pour voir si il respirait toujours, ce qui était le cas et passa à côté du corps du jeune homme au sol se précipitent vers les autres. Quant à Taehyung, il était au sol, la tête qui tournait et la vision de plus en plus floue. Il essaya tant bien que mal de la rendre plus claire..
Il pouvait appercevoir des silhouettes pas très loin de lui, tirant toujours Rosé par terre. Il aggripa une touffe d'herbe, essayant de tirer dessus pour ce faire avancer sans y parvenir. Il ne pouvait définitivement plus rien faire car il se sentait partir dans les vapes. 

Elle se débattait tant bien que mal, poussant des hulements à s'arracher la gorge. Il des gars qui marchait à côté d'elle lui donna un coup au visage, se qui lui fit un mal de chien.

FAR AWAYWhere stories live. Discover now