CHAPITRE 5

10 2 0
                                    

J'ai vraiment mal à la tête... Je ferais mieux d'appeler quelqu'un.

- Il y a quelqu'un ?
- Bonjour.

Le père de Louise entre dans la chambre. Mais qu'est ce qu'il fait là ?

- Vous n'êtes pas docteur, à ce que je sache...

J'ai un mauvais pressentiment...

- Non tu as raison, je suis avocat.
- Alors que faites vous là ?
- J'accompagne ma fille. Mais ce n'est pas tout. J'ai l'impression que tu peut mettre utile.
- Utile? Je suis dans un chambre d'hôpital, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué.
- Ne t'inquiète pas, tout vas s'arranger, tu ne vas plus rien sentir...

De quoi il parle...? Il me fait peur... Je suis vidé de mon énergie. Il lève sa main vers moi et...

[bruit de verre cassé]

Un corbeau vient de foncé en plein sur la fenêtre de ma chambre d'hôpital et ce transforme en homme pour s'interposer entre le bras du père de Lou et moi. Mais c'est quoi ce délire ?

[homme-corbeau]- Sort d'ici Satan, Il est à moi !
- Toujours quelqu'un pour m'empêcher de faire quoi que ce soit... Pour aujourd'hui je te le laisse. Tu ne seras pas toujours là pour le protéger.

Satan ? Mais c'est quoi ce délire ?

- Qui est tu ?

Je tremble, je ne peux rien faire.

- Je suis l'ange noir qui t'a parlé dans ton rêve. Tu dois sortir d'ici au plus vite. Je ne peut pas t'aider, trouve une solution. Surtout ne te laisse pas repérer par Satan!
- Mais comment...
- Je vais le distraire. Part le plus vite possible.

Il disparaît et je me dépêcher de prendre mes vêtements qui étaient sur une chaise et m'habille. J'ouvre la porte et vérifie que personne n'ai là. Ouf... Même Louise est partie. Je traverse couloir par couloir, étage par étage et fini par sortir de cet hôpital.

[Elipse du retour - Maison de Vincent]

Je suis enfin arrivé chez moi quand je remarque que quelqu'un est adossé à la parte d'entrée de chez moi. Je cour me cacher derrière un arbre juste à côté de moi.

- C'est moi, tu n'as rien à craindre.

Ouf, c'est la voix de l'ange... Je sort de ma cachette et... Il a ses deux doigts posé sur mon front.

- Si c'était Satan, tu serai mort.
- Mais c'était ta voix...
- Qui t'a dit que tu pouvais me faire confiance ?

Sur ce coup, il marque un point. Mais du coup je peut faire confiance à qui à partir de maintenant ?

- A personnes.
- Tu peut...
- Oui, on est lié.
- On fait quoi maintenant ?
- On vas se cacher dans ta chambre, j'ai des choses à t'expliquer.

On part se réfugiés dans ma chambre, on s'installe sur mon lit et il commence ses explications.

- Je peut te donner mes souvenirs concernant tes pouvoirs pour que tu puisses les utiliser à leur maximum mais sa va faire mal.
- Je suis prêt.

Il commence par posé ses mains sur ma tête quand on entend une voiture de police ce garer devant chez moi.

- Il on du remarquer ta disparition, il faut faire vite. Rassure toi, je vais te cacher dans un endroit sur après le transfert de souvenirs.
- Comment ça ? Tu vas m'emmener où ? Il faut que je...

[cri de douleur]

_________________________________________

N'hésitez pas à commenter et à liker.
On ce retrouve lundi prochain !
(^_-)<3

Do Not LieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant