Chapitre 25 : Pourquoi !!!

103 4 1
                                    

        😻 Chapitre 25 😻

!!! Quelque propos salace donc attention !!!

ℹℹ Allez relire le chapitre 24 si vous ne vous souvenez plus de ce qu'il se passait ℹℹ

J'etait déjà dans l'eau . Après ça je me vengea et c'est partie en bataille d'eau . On rigolerent beaucoup c'était vraiment une bonne aprem mais bien entendue c'etait sans compter sur lui .

Des que je le vis de loin je savais que cette journée allez tourner au désastre .
Pourquoi était-il venue ici ? Il savait qu'il n'etais pas le bien venue pourtant .

Au moment ou Noam et Laurent virent que je ne les écouter plus ils suivirent mon regard et Laurent se leva directement pour allez le rejoindre . Et oui Nathan était en train d'avancer dans le jardin . Et Laurent était en train de se diriger vers Nathan .

""Whouwhou me reveilla ma conscience il faut que tu te lève sinon cava mal terminer ""

Donc après que ma très cher conscience me reveilla je me leva et partit les rejoindres . Laurent serré déjà les points.  Oulala cava mal terminer . J'arriva au près d'eux au pat de course . Quand j'arriva Nathan me regarda bizarrement .

C'est vraie que la dernière fois qu'on ses vue c'est quand on ses embrasser mais bon....

Moi : Quesque tu fais la ? Tu veux mourrir ou quoi ? Heureusement que mon pere et partis sinon...

Après ma phrase il rigola . Mais vraiment il ne pouvais plus s'arrêter jusqu'à ce que Laurent le prenne par le col de son tee-shirt . Nathan devin très vite enerver . Il serra la mâchoire et c'est point par la même occation. Puis il dit fou de rage :

Nathan : Tu fais quoi la ? Vas-y me touche meme pas j'te jure je vais te defoncer . Je suis juste venue parler à Clara ok ? Je suis pas venue vous tuer donc enleve tes sales mains sinon d'ici 10 secondes tu pourras même plus te branler avec !!!

Laurent le lacha directement après ces mots pas très correct . Je suis vraiment choqué pourquoi Nathan c'est enerver comme ca ? Bon c'est propos ne me choque pas car c'est totalement lui mais bon . Ah oui j'avais oublier qu'il était bipolaire autant pour moi .

Je pris Nathan par le bras puis m'eloigna avec lui vers l'intérieur de la maison . Je lança juste un dernier regard vers mes 2 camarades pour qu'ils ne s'inquiètent pas .

Une fois dans la maison je regarda autour pour être sur qu'il n'y ai pas Miranda . Une fois étant sur qu'il n'y est que nous deux je le regarda sérieusement avec un regard noir et lui lança d'une voix très énervé :

Moi : Quesque tu fais la ?? Et pourquoi ta aussi mal parler à Laurent ??

Il me regarda d'abord surpris puis se repris et me dit :

Nathan : Pourquoi je lui ai mal parler tes pas sérieuse la , ta bien vus comment il m'a pris , il est fous ou quoi je suis pas son pote moi !!! Et c'est plutôt a moi de te demander ce que tu fait la ? Avec eux en plus !

Moi : Ba euh... fallais que je... que je reparle avec mon père et avec Arthur .

Nathan : Avec Arthur ? Pourquoi ?

Oupsssss..... Bon comment lui dire soit je lui ment ou deuxième options je lui dit : Enfaite Arthur voudrais qu'il se passe quelque chose entre nous mais vu que tu ma embrassé et que je commence à te quiffer je préféré lui dire que nous deux on peut juste être amis .
Bon j'ai bien sur choisi la première option .

Moi : Ba on c'etait un peu embrouiller avant que je parte mais cava mieux . Donc tu peux repartir maintenant .

Il se rapprocha de moi et bien-sûr étant une fille qui ne se laisse pas faire (ironique) je recula jusqu'à être bloquée par un mur   

Pourquoi il y a toujours des murs pour te bloquer ?
Sérieusement ...

Il rapprocha sa bouche de mon oreille et me chuchota d'une voix lente et très sexy qui me fit frissonner :

Nathan : T'es sur que tu veux que je parte ?

Après c'est mots il me fit des bisous dans le coup . Je ne le repoussa pas même si je sais que c'est pas bien il m'attire énormément .
Quand d'un coup on entendit un toussotement . Je m'eloigna directement quand je vit ...... Mon Père !!!!!

Nan je rigole 😂 c'était Arthur .
C'est pas aussi grave mais un peu quand même . Il regarda Nathan méchamment et moi il me regarda avec du dégoût dans les yeux puis dit :

Arthur : Donc c'est pour lui que tu m'as dit non ?

Nathan se degagea de moi et me regarda surpris . Il pris quelque minute a comprendre ce que Arthur voulais dire .
Puis il me regarda et dit d'une voix supérieur :

Nathan : Donc c'est ça un ? Vous deviez vous parlez car " vous vous étiez embrouiller " .
Puis il se tourna vers Arthur et dit :
Tu crois que elle t'aurais dit oui si je n'étais pas la ? Bien-sûr que non regarde toi voyons .

Moi : Nathan ta gueule pour une fois!!! Criais-je hors de moi .

Comment il peut dire ça ? Sérieusement ! Le pauvre Arthur il me fait de la peine .
Je me tourna vers Arthur et lui dit avec une voix très douce et calme :

Moi : Arthur l'écoute pas je t'es dit non car je n'éprouve que de l'amitié d'accord mais on en a déjà parler .

Il me regarda puis dit a Nathan avec une voix amusé :

Arthur : Ok juste ah j'ai oublier ton père et rentrer il est dehors . Donc j espère pour toi que tu as une bonne raison d être la et que ce n'est pas juste pour fricoter avec sa fille sinon tes un homme deja mort .

Puis il se retourna et partis vers le jardin . On entendit Arthur dire :
" Elle est a l' intérieur Robert elle arrive "

Ok donc je suis clairement dans la merde 💩 desoler mais c'est clairement la vérité.  Je me tourna vers Nathan qui me regarde normalement ????? ATTEND QUOII?? Il ne panique pas ? Il est normal ?

Moi : Tu veux mourrir ? Dis-je sans m'en rendre compte .

Il me regarda et arqua un sourcil pour montrer qu'il ne savait pas ou je voulais en venir . Je continua et dit :

Moi : Allo ya mon père dans le jardin , Arthur ta vu me faire des bisous dans le coup et toi tu paniques pas ?

Il me regarda et souria puis me répondit :

Nathan : Pourquoi tu veux que je panique ? J'ai déjà etait chez des meufs et leurs pères ne me tuer pas pour autant .

Je sais que c'est bizarre mais le fait qu'il me dise qu'il a déjà etait chez des meufs me fait mal au coeur . Jalousie je sais mais je devrais pas il a déjà sûrement eux beaucoup de petites amies avant moi . Attend quoi ? Enfin je suis pas sa petite amie je le sais bon la je m'embrouille en gros je suis Jalouse .

Moi : Oui mais leurs pères n'était pas l'ennemis du tient donc .... si mon père te vois tu devrais sûrement avoirs une bonne raison d'être venue pour ne pas mourrir .

Nathan : Ne t'inquiète pas ma chère j'en ai une bonne raison . Bon on va dire bonjour à ton paternel maintenant ?
Me dit-il avec le sourire jusqu'aux oreilles .

Voilà 😊 fin du chapitre que vous attendiez depuis lomptemp je le sais et je m'en escuse encore 💘 j'étais très prise dans des projets et donc je n'avais pas le temps d'ecrire mais j'espère que ce chapitre vous auras plus 😊💕❤💋
👇👇👇👇 MAX D'AVIS 👇👇👇👇  

Histoire De Gang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant