{Chapitre 2}

73 8 11
                                    

Rappel: *À part ceux-ci, rien n'a vraiment changé puisqu'elle habite dans cette petite ville. Après un moment, l'autobus arrive et les étudiants montent à bord.*

Émilie s'asseoit sur un banc en arrière et met ses écouteurs. Puis, elle aperçoit un mouvement sur son sac du coin de son oeil. Elle voit que c'est le garçon qui attendait à son arrêt et il lui demande: " Est-ce que je peux m'asseoir ici?" L'adolescente hoche la tête pour dire oui et lui fais de la place. L'inconnu s'installe mais les deux reste silencieux jusqu'à ce qu'il brise la glace en premier.
-Bonjour. Commence le garçon.
-Salut. Répond Émilie avec un beau sourire.🙂
-😊Je m'appelle Lucas, et toi?
- Émilie. Termine la jeune.

Les paroles de la fille rapportent un peu de malaise à Lucas car les réponses d'Émilie sont très courte. On dirait qu'elle ne l'aime pas. Cependant, il ne sait pas qu'elle a toujours un mal de tête lorsqu'elle prend l'autobus. Surtout quand quelqu'un la parle. Le temps a passé très vite et les élèves sont déjà arrivés à l'école.

L'autobus s'arrête finalement, alors Émilie est soulagée. Elle demande pardon à Lucas et marche vers l'entrée de l'école. Le garçon trouve Émilie très intéressante. C'est la première fois qu'il rencontre une fille qui ne se préoccupe pas de lui.😏De plus, Lucas trouve Émilie très jolie. Le garçon dit à lui-même: "C'est de mon genre, je vais l'avoir un jour."

L'école est remplie d'élèves, garçons ou filles, tous se précipitent vers les cartes accrochées sur les murs de l'entrée. Émilie cherche partout et voit finalement une fille très mignonne. Elle avait les cheveux qui touchait l'épaule et portait une robe bleue. C'était sa meilleure amie, Christine. La petite fonçait dans la foule mais se fait repousser facilement. Elle aperçoit Émilie qui riait d'elle et se met à bouder. Son amie arrive en essayant de s'excuser: "Désolé reine Christine, je vous supplie de me pardonner." Christine se retourne et montre son dos à Émilie. Toutefois, elle riait en cachette. Puis, la fille dit:
-Qu'as tu fait de mal?
-Je n'ai pas dû rire de vous. S'excuse Émilie 😰
-Si tu reconnais ton erreur, alors je te pardonne. Il n'y aura pas de prochaine fois. Ordonne Christine.
-Oui, ouiuiuiuiuuiiii! Merciiiii s'enthousiasme l'adolescente.
-Allons vite regarder nos classes et nos chambres. Dit-Chrisitine.

À la fin de cette phrase, les deux filles partent pour les cartes accrochées au murs. Dans leur école, les élèves pouvaient choisir de rester au pensionnat de l'école ou rentrer chez soi. Donc, Émilie et Christine habitaient dans les pensionnats et rentraient chez eux à la fin de semaine. Émilie, tirant par Christine, fonçait sur un garçon. Elle ne s'en occupe pas et demande pardon. Puis, elle partait à la direction de Christine. Qui est-il?

Cette fois, l'histoire était plus longue. Avez-vous aimé?Si oui, laissez un vote et abonnez-vous à moi pour en voir plus !!! Au prochain chapitre. 😚😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La vie d'une gamer girl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant