Discussion

1K 39 0
                                    

Pdv Stiles :

Skye est parti, je ne doute même plus du fait que c'est bien la soeur de malia vu son caractère et leur ressemblance physique... Malia qui a reprit ses esprits court vers Peter et essaie de le réveiller.

Scott : il faut que quelqu'un la rattrape

Moi : malia vas-y !

Malia : Quoi ? Moi ?

Moi : oui, malia, tu es sa soeur et elle a réagi quand elle t'a vu. Elle acceptera sûrement de te parler

Elle regarde scott qui acquiesce et part en courant en direction de la forêt sous sa forme de coyote.

Pdv externe :

Malia courrait après sa petite soeur et lui coupa le chemin. Skye s'arrêta en regardant le coyote devant elle quand celui ci dit briller ces yeux. Elle compris alors que Malia se tenait devant elle et elle repris sa forme humaine. Sa soeur fit de même et pris la parole :

Malia : Sky-Skye calm-calme toi, bafouilla-t-lle ne sachant pas trop quoi dire

Skye : pourquoi tu es avec eux ! Ne me dis pas que tu es de leur côté !

Malia : calme toi et ce sont nos parents !

Skye : Ce ne sont pas les miens, ils ne le sont plus depuis des années, ce sont des monstres ! La louve du désert ne t'a pas fait de mal à ce que je vois !

Malia : Si, mais je lui ai pardonné après que je lui ai pris une bonne partie de ses pouvoirs et ça l'a changé !

Skye : elle ne changera jamais ! Tu ne sais même pas ce qu'elle m'a fait subir ! Moi, qui pensais retrouver ma soeur et combattre les monstres qui me servent parents avec elle !

Pdv Skye :

Les larmes me montait au yeux, j'étais trahi par la seule famille qui me restait, s'en était trop. Je partis en courant loin de ma soeur.

Malia : Skye attend !

Je ne l'écoutai pas, je courrais, je ne sais où vu que ma maison était occupé par mes "parents".
Je grimpai dans un arbre et laissai échapper toute la douleur que j'avais en moi depuis des années en pleurant...

Pdv malia :

M*rde ! Elle s'est enfuie ! Je me retourne et vois scott et la meute arrivée en courant.

Stiles : malia ou est elle ?

Moi : elle s'est enfuie.

Je me tourne vers corrine et Peter

Moi : je ne sais pas ce que vous lui avez fait mais elle vous hais de tout son coeur!

Peter : je ne sais pas

Corrine : moi je sais

Scott : qu'est ce qui c est passée ?

Corrine : je vous raconterais mais il faut d'abord la retrouver...

Moi : je vais la chercher

Je partis aussitôt dans la direction où ma soeur était parti. Je me retrouva à l'observatoire de Beacon Hills mais je ne la voyais nulle part. Je leva la tête agacée et je la trouva, là, endormi dans un arbre. Un sourire se dessina sur mon visage mais reparti bien vite en voyant ces yeux rouges et gonflées à cause des pleurs.
Je la pris comme une princesse et donna rendez vous à la meute chez Skye.
Une fois la-bas, la meute m'attend.

Scott : elle était où?

Moi : dans un arbre vers l'observatoire et apparement elle s'est endormi à force de pleurer

Lydia : pauvre petite...

Nous rentrons dans la maison de Skye qu'elle avait laissé ouverte toute à l'heure et je la depose sur le canapé et me mets a ses côtés.
Elle a l'air tellement paisible a part ces yeux rougis et gonflés à cause des larmes...

***********************

Pauvre Skye..Elle se sent trahi!
A votre avis, Que va t'il arrivé à Skye ?
Va-t-elle partir ? Ou pardonner ses parents ?

Bref, si ça t'as plus n'hésite pas à partager, a voter ou à laisser un commentaire ! Ça me ferait très plaisir !

Je vous dis a la prochaine
Fewfeuille

The New Coyote Où les histoires vivent. Découvrez maintenant