La voiture se gare devant une belle et grande propriété , la jolie demoiselle aux longues et fines jambes , habillé juste d'une petite robe rouge très moulante mais aussi très révélatrice , perché sur ses haut talons de mannequin , elle se dirige avec une démarche de félin vers l'entreprise d'où se tient deux grands hommes braqués à l'entrée de la porte , ils se tasse en laissant la demoiselle suivre son chemin jusqu'au bureau de la secrétaire.
___Bonjour madoiselle , je souhaite voir monsieur huard, nous avons rendez vous dans quelques minutes. Dit elle de bonne humeur ,toute souriante .
__Une minute s'il vous plaît mademoiselle. Dit la secrétaire en prenant son téléphone.
__.....
___Allez y mademoiselle, dernier étage à gauche . Monsieur huard vous attend . Annonce t-elle respectueusement.
___Bien .
Dit elle en remettant ses lunettes de soleil ,reprenant sa route .Elle ne manque pas une minute et attends patientemment que les portes de l'ascenseur s'ouvrent, sentant les regards insistants des hommes sur elle ,ses lèvres s'étire dans un sourire victorieux de leurs faire cet effet , une fois les portes de l'ascenseur ouvertes ,elle s'engouffre dedans en appuyant sur sa gauche un bouton qui la mènera à destination, et avant qu'elles ne soient complètement fermées elle voit un gran brun la dévoré du regard elle l'envoie un clin d'oeil et un bisous sensuel qui fait réveillé la bête sauvage chez cet homme .
Arrivé au dernier étage, elle se dirige vers le bureau du directeur, elle toqua deux fois à la porte, avant d'entendre un entré venant d'une voix rauque digne d'un homme , elle souriait avant d'ouvrir la porte avec délicatesse. Le jeune homme derrière son bureau , releva les yeux et fixe la jeune fille devant lui affichant un sourire complice . Il se leva et vient la prendre dans ses bras d'une manière affectueuse, il tire son bras et la fait s'assoir pour revenir à son bureau les mains croisés sous son manteau .
___Je pensais pas te revoir de si tôt. Dis moi quel vent t'emmène ici ? Dit il tranquillement, en reposant son dos sur son siège.
La jeune femme relève les sourcils légèrement, en souriant malicieusement, fixant attentivement l'homme devant elle . Elle croise délicatement ses jambes ,avant de répondre à la question du jeune homme .
___Je me disais ,pourquoi pas rendre visite à Gabriel, mon sauveur . Dit elle en se relachant sur son siège.
Le jeune homme fronce les sourcils, et pose son doigt sur son menton en affichant un sourire moqueur pour la jeune fille , sachant qu'elle ne le rend visite que si il y a son intérêt, jamais elle ne viendrait juste pour une simple visite de courtoisie .
___On sait tous les deux que tu ne viens ici jamais pour rien , alors encore une fois qu'est ce qui t'emmène ? Dit il l'a fixant plus sérieusement
___Bon d'accord , je suis venue te dire que cette conne à mordue à la leçon . Dit elle en souriant de toutes ses dents.
__déjà c'est pas une conne . Lâche t-il mécontent. Et je m'en suis assuré moi même de voir sa de mes propres yeux .
__Ah .fit la jeune femme étonné. Tu es partie la voir ? Demande t-elle curieusement.
___Oui ,mais je n'ai pas pu lui parler . Sa copine est arrivé au moment où j'allais le faire . Dit il avec frustration.
___Ah Emma, on dirait que tu tiens beaucoup à cette fille . Et je peux savoir pourquoi ?
__Pour des raisons qui ne regarde que moi . Dit il en la regardant d'un mauvais oeil .
__Ouh ok . Mais je te préviens Trévor Williams n'as dû que pour cette fille . Dit elle en serrant les deux .
VOUS LISEZ
La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire
RomanceJe déteste croire que je l'aime encore, et de plus en plus. Cet homme qui est brusquement entré dans ma vie. Il fait désormais partie de mon passé ,de la partie la plus triste de ma vie celle que je veux oublier et dont je ne veux plus me rappeler. ...