1- Personne ne m'aime...

6 2 0
                                    

Maman ne m'aime pas...
Maman ne m'a jamais aimé!
Papa ne m'aime pas
Qui est papa?

Ma mère a été violer par cette homme qui s'avère être mon père, dont j'ignore l'identité et que je préfère toujours ignoré. Ma mère a voulu avorter, mais grand père lui a fait un lavage de cerveau selon grand mère, et elle m'a gardé pour ne pas avoir de regrets. Mais elle en a eu tout au long de la grossesse. Elle ne m'a jamais aimé! Son amoureux a tenté de m'étrangler à ma naissance. Parce que quand j'ai respiré, maman a cessé de respiré.

Aujourd'hui je vis chez grand-mère, elle ne m'aime pas beaucoup. Parfois je la surprends entrain de me regardé avec du dégoût. Je sens toujours son regard quand je regarde la télé dans le salon. Quand je mange... enfaite chaque fois qu'elle me voit. Alors je fais tout pour l'éviter je préfère resté loin d'elle.

Mon grand-père était le seul qui avait...certains sentiments à mon égard, mais il est mort l'année dernière d'une crise cardiaque.

J'ai 17 ans et ma vie aurait plus de sens quand mon corp sera dans un cercueil. Personne ne m'aime alors à quoi bon vivre...

Je n'ai jamais reçu d'amour, d'ailleurs j'ai une vague idée de ce que ça à l'air grâce à la télévision.

Bref j'adore allez à l'école c'est mon coin favoris. J'ai l'impression que c'est ici que j'ai eu le premier regard d'admiration de ma vie. J'ai eu 100% à mon examen de science et la prof a fait tout un discours pour dire que j'étais un exemple de perfection. J'ai vu de l'admiration dans c'est yeux. C'était la première fois que ça se passait hors de la télé...

En fait bilan de ma vie...

Ma mère ne m'aime pas.
Mon père a fuit , je ne sais où...et je ne sais qui il est. L'important c'est qu'il ne m'aime pas.
L'homme qui a vu ma mère donné son dernier souffle, qui a essayé de m'étrangler. Je suis sûr qu'il ne m'aime pas.
Ma grand mère serait prête à tout pour vendre mon âme au diable, pour récupérer sa fille. Elle ne m'aime pas...

Mon grand père me regardais en se convaincant que j'étais sa fille, celle qu'il a perdu. Il se forçait à m'aimer pour ne pas avoir de regrets, car c'est de sa faute si sa fille a gardé cette enfant. Au fond de lui, il me déteste autant qu'il se déteste...Il ne m'aimait pas.

Alors vous voyez! Trouvez-moi une raison pour laquelle je devrais encore respiré. Personne ne m'aime...

Née pour mourir Where stories live. Discover now