Chapitre 16

5.3K 320 0
                                    

Je me réveille avec un corps chaud contre mon dos. Matthew me serre fort contre lui dans son sommeille. J'ouvre les yeux et le soleil inonde la pièce. J'essaye de m'extraire des bras de mon chérie doucement pour ne pas le réveiller, tout en poussant le draps. Cela fait je m'assois et ressens une légère douleur entre mes cuisses. Je grimace et me lève, toute nue, pour aller prendre une douche. Je me retourne pour regarder Matthew. Il a l'air paisible, mon regard se déplace de son beau visage à son corps. Je regarde son torse se soulever à sa respiration. Le draps gris recouvre le bas de son corps. Il est tellement beau là entrain de dormir.

- Je sais que tu me regardes ma douce.

Je sursaute de peur. Je monte sur le lit pour me mettre à califourchon sur lui. Il rit et me chatouilles. Je rigole et lui hurle d'arrêter. Brusquement il me retourne et je me retrouve sous lui.

- J'aimerai tellement te faire l'amour avant de partir.

Il part ? Ou ça ?

- J'ai un rendez vous d'affaires. Un autre client sur LA.

- Je ne viens pas avec toi ?

-  Non reste ici. On déjeunera ensemble.

Et moi qui pensais que j'allais prendre un petit déjeuner en amoureux avec lui. En amoureux ? Je me voile la face. Il a eu envie de moi et moi de lui. On a baiser tout simplement. Je déglutis et sourit pour ne pas lui montrer que je suis déçu.

- Bien. D'accord on se verra plus tard. Tu peux te pousser stp ? J'aimerai aller prendre une douche.

- Olivia.

- Vraiment Matthew j'aimerai me doucher.

Il se lève et j'en profite pour me faufiler jusqu'à la salle de bain. Je rentre dans la douche et ouvre l'eau. Ça fait trop de bien. Je prend le shampoing et me lave les cheveux puis passe le gel douche sur mon corps. Je ressens encore cette douleur entre mes jambes. J'ai perdue ma virginité. J'ai passer une belle nuit. Il m'a donné un mon premier orgasme. Il a pris ma virginité et il part. Ben il a un rendez vous d'affaire. Enfin bref. Il fait bien ce qu'il veut. Moi je vais en profiter pour aller à la banque pour changer un peu d'argent. Rembourser Matthew pour les achats d'y hier et acheter quelque chose pour Kate et Kenzo.

Je sors de la douche. Passe une serviette autour de mon corps et une plus petite autour de mes cheveux. Merde. Va falloir que je traverse le couloir dans cette tenue.

- Tient passe ça.

Je sursaute encore. Je pensais qu'il était partie. Il faut qu'il prenne sa douche avant. Il me tant un bas de pyjama un boxer et un t shirt.

- Merci.

- Je dois y aller. J'aurai tellement envie de rester avec toi bébé.

- Ce n'est rien Matthew. J'ai des choses à faire de toute façon.

Je sors de la salle de bain et le laisse. Je me change vite fait. Et sèche mes cheveux avec la serviette. Je pose le tout dans le panier à linge dans la salle de bain. Matthew prend sa douche. Ma plus belle nuit. Mon pire réveille.

Je décide de sortir et le laisser. Je passe par la chambre et regarde le lit. Le drap repose sur le bas du lit. Tout en boule. Une tache de sang repose au centre. Qu'est-ce que les femmes de ménage vont dire ? Je me retourne et sors de la chambre et de sa suite pour me diriger dans la mienne.

***

Arrivé dans ma chambre je me change directement. Ses habilles porte trop son odeur. Je passe un jeans brut et un chemisier manche courte noir. Merde. J'ai oublié mes vêtements de la veille dans sa suite. Je les récupère plus tard. Enfin si je le vois. Monsieur est en rendez vous. J'ai l'impression d'avoir été avec deux hommes différents. Un mec super attentionné et qui veut être avec moi. Et un mec pressée après avoir pris son pied. Même si on a passé la nuit ensemble et une magnifique journée. Je déteste le fait qu'il me laisse.

All You Need Is Love Tome I : The BeginningOù les histoires vivent. Découvrez maintenant