Moi : Bien sur bon Deaton avait des trucs a me dire alors vous allait vous assoir et on va discuter de la situation
Scott et Stiles : Ok chef.Je ne sais pas par ou commencer,ils sont tous entrain de me regarder bon je vais prendre mon courage à deux main et parler la première si Théo pouvais parler il aurait sûrement pris la parole en premier car il aurait vue que je suis mal a l'aise,Stop il faut que j'arrête de raconter ma vie.
Moi : Alors comment tu me connais ?
Deaton : Je tes garder quand tu étais petite car tu était blessé et...
Moi : Deucalion ses ça ?
Deaton : Oui je tes cacher puis il a tué tes parents je suis désolé
Moi : Alors c'est lui qui les à tués, et Théo ?
Deaton : Ses ta tante qu'il le gardais et je venais lui rendre visite de temps en temps....
Moi : Oui je me rappelle de se moment la je suis monté avec Théo dans la chambre et on jouait.
Deaton : Oui ses ça puis je me suis rendu compte que ton frère te manquer alors je tes laisses la bas jusqu'à ce que ton oncle trouve une famille d'accueil pour vous garder. Il la fait pour te vous protégé.
Moi : Oui est c'est quelque année plus tard que ma mère adoptive à essayer de me tuer et Théo ma défendu puis ensuite il y a eu Deucalion et sais la que tout à commencer mon frère c'est battue avec Deucalion et il est rester coincé sous sa forme de loup puis Deucalion m'a enlevé.
Deaton : Oui c'est ça d'après ce qu'a dit ton père adoptif, il a essayait de te retrouver mais il a pas réussit et il a abandonnait et Théo et retournais avec alexandra et Enzo.Maintenant je comprend mieux tout ce qui sais passer c'est dernières années et sa fait du bien de savoir la vérité maintenant ce il faut retrouver mon oncle et ma tante car je suis sur qu'il sont pas mort ou du moins je l'espère puis aussi trouver une solution pour mon frère qu'il retrouve sa forme humaine.
Moi : Bon maintenant je connais la vérité donc je vais allait me couchais je suis fatiguer, il y a des chambres en haut ?
Derek : Oui bien sur repose toi,nous on va discuter encore un peu
Moi : MerciJe souris et je monte en haut je vois que ses hyper grand je prend la première chambre que je vois j'allume la lumière. Il y a quelqu'un sur le lit je m'approche tout doucement mais quelqu'un me prend le bras je me retourne et je vois...
Moi : Derek lâche moi tu me fais mal au bras
Derek : Chut viensIl m'emmena dans le couloir loin de la chambre je me demande vraiment qui sa pouvais etre dans cette chambre en tout cas il avais l'aire mal en poing.
Moi (en chuchotant) : Mais c'était qui dans la chambre ?
Derek : Je ne voulais pas que tu le vois c'est...C'est mon oncle Peter il a était gravement blessais il y a une semaine, il est entrain de se reposer. Alors je te déconseille de l'approcher
Moi : Ok ça va je vais pas m'approchais c'est Deaton qui s'occupe de lui ?
Derek : Oui, Scott,Stiles et tout les autres croient qu'il est mort et ses mieux comme ça, alors le dit a personnes je peux te faire confiance ?
Moi : Oui bien sur mais c'est qui les autres ? bon c'est pas grave quand tu sera près il va falloir que tu m'explique
Derek : Je t'expliquerais mais pas maintenant. Tu va prendre la chambre la bas au bout du couloir, Peter ne va jamais la bas quand il se réveillera il ne te verra pas.
Moi : Ok j'y vais je partirais demain
Derek : Non tu peux rester avec ton frère je parlerais à peter t'inquiète pas
Moi : MerciJe lui souris et je pars dans la chambre,j'ai tellement de questions à propos de Peter, je crois que je vais pas l'apprécier beaucoup. Je rentre dans la chambre je m'allonge et je m'endors tout de suite.
Le lendemain
Je me réveille avec un mal de tête j'entends deux personnes entrain de se disputer je me lève du lit et je vais espionner je sais c'est mal mais je suis curieuse. Je vois qu'il s'agit de Derek et Peter
Peter : On peut pas la garder ici et son frère a fallis me bouffer se matin quand je me suis réveillée et j'étais à deux doigts de le tuer
Derek : Calme toi,ta blessure ses réouverte alors va te reposer
Peter : Non j'en ai marre de me reposer sa fait un semaine que je me repose...Je vais le tuer Derek si il se pointe ici je vais le tuer... Aïe... Putain.De qui il peuvent bien parler,il faut que j'aide peter meme si je le connais pas je peux pas le laisser comme sa il s'énerve et la il est coucher au sol entrain de souffrir,il faut que je laide. Je descends et je cours vers Peter.
Moi : Es-ce que ça va ?
Peter : Me touche pas toi sais à cause de ton frère si ma blessure ses réouverte alors je te laisse aujourd'hui et ce soir TU DÉGAGES DE LA.Il me pousse et par en haut dans sa chambre sûrement
Derek : Excuse le il est en colère à propos de se qui sais passer pas à cause de toi même si il veut le faire croire
Moi : Je sais c'est pas sa faute,j'ai entendu votre conversation c'est qui qui la blesser et qui il veut tuer ?
Derek : Deucalion
Moi : je le savais,mais j'étais pas sûr. Bas comme ça ont est plusieurs à vouloir le tuerD'un coup on entend l'alarme on vois la porte s'ouvrir sur...
-------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà fin de se chapitre j'espère que sa vous a plus dites en commentaire j'ai était occupé alors j'ai pas pu le publier plus tôt et désolé pour les fautes d'orthographe
-----------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
La Famille Raeken Tome 1 (TERMINER)
أدب الهواةCeci est un fiction sur teen wolf,Vampires Diaries et the Originals Je vais aller habiter chez ma tante et mon oncle à beacon hills pour aller voir mon frère Théo et aussi pour échappé à Deucalion et sa meute d'Alpha,je ne veux pas qu'il trouve mon...