Ecrit le 18/10 a 15:54
Cher Bboy,
Bboy, je sais ce que tu veux faire, je sais que tu veux en finir car tu pense que je t'en veux. Mais stop toi vite, reprends toi ! Je veux revoir le Bboy que j'ai toujours aimé.
Le suicide ne résout rien, le suicide n'est pas l'espoir. En parlant d'espoir et de suicide, ne mélange pas ces deux mots. Un proverbe dit; Le suicide est l'espoir de ceux qu'ils n'en n'ont plus. Mais ce proverbe... Bboy ne l'écoute pas ! Je t'aime Bboy ne gâche pas ce qu'il te reste a cause de mes conneries et maladresses ! Ce soir la, j'étais en colère, je t'ai dit que je voulais plus te voir: Mais je n'y pensais pas, tu sais pourquoi ? C'est parce que je t'aime vraiment beaucoup, tu es drôle, beau, et tant d'autres choses. Alors s'il te plait fait le pour moi, ne te suicide pas ou je te suivrai.
Ton Aypierre, la personne qui t'aime le plus
Reçut le 20/10
-----------------------------------------------------------------------------------
Ecrit le 29/10 a 21:59
Cher Aypierre,
Aypierre, mon Aypierre... Je sais que tu a raison t que tu veux mon bien.. Alors recommençons, a partir de zéro, recommençons notre histoire. Je t'aime tellement que te savoir si loin de moi me fait encore plus souffrir qu'une lame me prenait mes derniers souffle de vie. Emeric, tu a raison:
Le suicide n'est pas une source d'espoir.... Le Suicide ne résout rien....
Je t'aime Tellement... Je veux ressentir tes lèvres sur les miennes,tes bras autours de mon corps, je veux réentendre ta voix me dire des Je t'aime d'une manière suave. Je veux revivre avec toi se que nous avons vécut et gâcher. Je veux me reconstruire a tes côté.
Ton Bboy, celui qui t'aime et que t'aime.
.
Reçut le 3/11
______________________________________________
Voila un petit Os :) Oubliez pas le commentaires et l'étoile si sa vous a plut ou non :)