PDV CLARY
J'émerge lentement, mon corps est recouvert par une matière douce et chaude. Je ne veux pas bouger, ni me réveiller mais un léger bruit venant du rez-de-chaussée me fait ouvrir les yeux.
Je m'étends et baille un bon coup, avant de me redresser lentement. Quelque chose glisse sur mon bras, je baisse la tête et découvre un plaid. Je regarde alors dans la chambre, les yeux encore embrumés et remarque que je me trouve seule.
Je n'ai pas les idées claires, c'est certain. Je me lève en essayant de garder l'équilibre et me dirige vers le miroir à pied se trouvant dans le coin de la chambre.
Je me frotte les yeux et découvre une image de moi en piteuse état. Mes yeux sont rouges, d'énormes traces noires jonchent mes joues. Je frotte alors mon visage et touche mes lèvres. Je ressens encore sa présence, c'est agréable. Tout me revient en mémoire petit à petit, mon père, ma mère et l'hôpital, ma peur panique et Eden. J'avais débarqué ici, et l'avais incité à m'embrasser, ce qu'il avait fait.
Je ne sais comment la soirée, s'est réellement terminé. Il m'a beaucoup charrié sur le fait que j'avais envie de lui, je l'avais alors remballé.
Puis il avait essayé de me soutirer des infos sur ce qui s'était passé avec ma mère, je n'avais pas envie de repenser à cela, alors je m'étais blotti contre lui et mes souvenirs de cette soirée s'arrêtaient là.
J'avais dû sûrement m'endormir. Je récupère mon portable sur la commode et le déverrouille.
La luminosité me fit plisser les yeux, mais je les rouvris vite de stupeur, 4h00 du matin. Il était 4h00. Je ne sais pourquoi mais j'inspecte une nouvelle fois la chambre. Mais où est-t-il au juste ? Surtout à 4h du mat ?Je repose mon portable tout en étant perplexe. Un nouveau bruit se fait entendre, je décide donc de descendre voir l'origine de ces nuisances sonores.
Arrivé en bas, je me dirige vers la cuisine, la seule pièce allumée de l'espace environnant.Je passe la porte et tombe nez à nez avec Sophia. Et merde... elle va se demander pourquoi je suis ici ? Mais je ne le sais même pas moi-même.
Elle se retourne et en me voyant sursaute de peur. Ça devient une habitude...
"- Oh Clary ! Tu m'as fait peur."
Elle me sourit et vient me faire la bise avant de retourner vers le comptoir pour prendre sa tasse dans les mains.
"- Je ne savais pas que tu étais là. J'espère ne pas t'avoir réveillé avec tout mon boucan matinal."
Boucan matinal ? Il est 4h, je n'appelle pas ça le matin mais je décide de garder cette réflexion pour moi et de répondre.
"- Ne vous inquiétez pas, je me suis réveillé et quand j'ai vu qu'Eden n'était plus là, j'ai cru qu'il était descendu."
A ma remarque, un haussement de sourcil se peint sur son visage. Bordel... je viens d'insinuer que j'avais dormi avec Eden. Mais quelle conne, elle va me prendre pour je ne sais qui, une pute qui se fait les deux frères...
"C'est légèrement ce que tu fais Non ?" Oh la ferme conscience, ça ne te dérangeait pas hier !
J'essaye de reprendre contenance et de trouver une explication valable à toute cette merde."- Euh... c'est simplement que nous avons parlé hier soir avec Eden, et puis j'ai dû m'assoupir donc il n'a pas voulu me réveiller mais... voilà...
VOUS LISEZ
200 Kilomètres-Heure
Novela JuvenilCertaines personnes diront que je n'ai pas à me plaindre, que j'ai une famille, des amis. Je le pensais aussi, mais ça c'était avant. Avant cet accident, avant que mon père décide de quitter ma mère et de m'imposer cette femme et ses enfants. ...