Vie de Sarah
Après mettre disputer avec cette petite peste , j'ai du acheter une autre paire de chaussure qui me plaisait beaucoup moin que la première , je suis énervée ,elle a osée , elle a osée me contredire , je parie que c'est une nouvelle en Califonie car tout le monde sait qui je suis voyons , on vas bien l'accueillir alors ... Hahahaha !
Je suis rentrée chez moi , Alberta ma femme de manage était la , elle était la seule a me comprendre ... Je savais que se n'était que une femme de ménage mais je l'aime beaucoup , elle a toujour était la quand tout vas mal et quand mon père ne se préoccupé même pas de moi .
Je mange ma salade au soja et je remonte dans la chambre il était 17h , le soleil brillait encore dans le ciel quand je deside de texté Marc pour lui dire de venir chez moi , il me repond : " Dsl bébé je peut pas , je vais surfé avec Kurt "
Sarah balance sont téléphone et salonge sur sont lit étouffée , elle commence a parlée toute seule
Bon bah voila maman , papa ne fait même plus attention a moi , si je disparais il ne s' en rendrais même pas compte ... j'aurais tellement voulu que tu soit la tu me manque , tu me manque a en mourir
Une larme coulla sur sa joue , puis une autre jusqu'a se que sont maquillage soit effacé . Elle se leva et essuiya ses quelques larme et elle sourit.
Je vais commencais par me démaquillé , puis j'ai prit une douche pour me rafraîchir et mit ma nuisette de soit rose et je commence a lire un roman , si sa se sait je vais perdre toute ma popularité .
Je pose mon livre et je commence a pensée a cette fille qui m'a tenu tête , c'est la première fois que quelqu'un fait ça ,j'ai toujours était chouchouté , toujour eu se que je voulait , c'est comme une clac ..
Je ne sait pas quoi faire , bon en verras au temps venu .
Elle fermas les yeux et s' endormit puis Alberta vient et la couvre pour qu'elle n'est pas froid .
Dort petite princesse dit Alberta souriante .
Vie de Everie
Je rentre chez moi avec une trentaine de sacs en plastique et cette belle paire de chaussures .
Je suis existé , maintenant je suis tout a fait prête pour l'école quand je pense a cette fille , elle est vraiment bizzarre .
Bon! je pense pas a sa maintenant puis j'allume la radio . Il a mon song préféré du moment , je monte la musique a fond et je commence a chantée :
I'm friend with the monster the sun of my bed ...
Quelque seconde plus tard je sort sur la route de la cote ! La plague est tellement belle , ici en Califonie , le soleil reluisant sur les vagues avec tout ses surfer trop sexy ! Sa me met l'eau a la bouche .
Crack craack crack ... La voiture s' arrête
Non ! Noooon ! Il n'y a plus d'essence ( elle frappe le guidon de tout sa force et elle clac sonne ) Oups ! toute les personnes de la plague se sont retourné , trop l'affiche . Je sort de la voirture et j'appelle ma tante , je ne connait personne d'autre ici .
-Moi : Allo ! Allo ! Tante sonia ! C'est moi Everie .
-Tante Sonia : Oui !? Qu'est ce qui se passe ma chérie ? Ta un problème ?
-Moi : A vrai dire oui , la voiture c'est arrêté , il n'y a plus d'essence .
-Tante Sonia : Mais je t'avait dire de faire plein ! C'est ou que tu es garé j'appelle une dépanneuse ?
-Moi : Au 76 right street ! Allo ! Allo .
Putaain ! j'ai plus de réseaux , la poisse en une journée je me suis disputée avec une fille a cause de chaussure et maintenant je suis bloquée ici ! Que vais-je faire ! Je pense demandé de l'aide a quelqu'un sur la plague .. oh non sa se fait pas les gens sont la pour se reposés pas pour aidé les "naufragé" comme moi ! Bon bah je vais allez réfléchir près de la mer en plus j'en avais envie .Je pose mes chaussures dans la voiture et j'y vais.
Je marche près de la mer quand un gars super canon sort de la plague , il est trop beau , c'est un brun ténébreux , il a tout se que j'aime chez un gars et il était entrain de surfer en plus , avec un ami je presume .
Omg ! il vient par ici , oh non garde un air naturelle Everie garde un air naturelle ...
Le garcon ténébreux : Salut ! J'ai adoré ton coup de clac son tout a l'heure , c'est la première fois que quelqu'un fait ça ici ! Hahahaha
Moi : Salut ! Mais ça na rien de drôle tu sais !?
Le garcon ténébreux : Ah pourquoi ?
Moi : Bah j'ai plus d'essence et je suis bloquée , alors si ça t'arrive je pense pas que tu vas rire longtemps ...
Le garcon ténébreux :Ah désolé , je savais pas ... Si tu veut je t'aide a trouvé une solution .
Moi : Non merci j'ai pas besoin de l'aide d'un gars que je connais même pas !
Le garcon ténébreux : J'y pense ! je me suis même pas presenté je m'appelle Marc et le gars la-bas c'est Kurt .
Moi : Moi , c'est Everie , je suis nouvelle en Califonie et la journée a était un vrai désastre appart quelque exception près !
Marc: J'imagine que je fait parti de c'est exception ! hahahaha
Moi : Non !
Marc : Bon bah laisse moi t'aidé et faire parti de c'est exception ! Tu me connait maintenant non ?
Moi : Bon d'accord mais je tiens a te dire que j'ai un spray contre le viole !
Marc : Hahahaha ! Ok je sais a quoi m'attendre . Hey ! Kurt appelle la dépanneuse et dit leur de deposé la voiture a l'adresse de Everie ! tu habite ou en faite ?
Moi : 45 road street California
Marc : Hey !Kurt tu leur dit au 45 road street California moi je vais la deposé chez elle ! Merci bro ! Je te revaudrais sa ! Bon Everie on a plus qu'a partir maintenant !
On c'est dirigé vers une super Ferrari rouge et puis il m'a dit de monté je savais même pas ouvrir la portière ! Trooop la honte ! il m'a ouvert la portière et il m'a dit monte princesse , je suis ton chauffeur je suis devenu toute rouge !
Après quelque minute de silence totale , nil deside de me posé des quetions !
Marc : Sinon Everie , tu vas dans qu'elle lycée ?
Moi : Je vais au California School ! Je suis nouvelle bien entendu !
Marc : Ah moi aussi ! j'espère que on se verras demain et cette fois fait le plein
Arrivée chez moi , je le salut et le remercie et je descendit !
Je rentre et je m'effondre sur mon lit ! il est vraiment très gentille ce Marc , j'espère plus le connaitre .
Ma tante monte en courant et me dit qu'elle c'etait beaucoup inquiété et elle me questionnas sur la façon dont je suis rentré , je lui expliqua et je lui est dit que sa voiture allez arrivé dans quelque minute puis elle sortis .
J'ai prit une douche , mit mon pyjama et me coucha tôt car demain seras une autre journée , je ne sais pas a quoi m'attendre .
Everie s'endormit en pensant a se mystérieux Marc et a cette blonde qu'il l'avait menacée !
VOUS LISEZ
La Couronne Avant Tout !
RomanceHistoire qui parle de deux filles de deux monde totalement différent ! L'une vie en Califonie depuis sa tendre enfance et l'autre orphelinne depuis 6 ans . Une blonde et une brune qui se battent pour la couronne du balle de leurs promo et pour le...