chapter føurteen

536 43 3
                                    

01:56

notre début de soirée était ouf. c'était l'une de nos plus belles soirées.

après être sorti de l'eau, on avait eu tellement froid, qu'on avait refait l'amour pour se "réchauffer".
rien n'était logique ce soir la, on faisait tout et n'importe quoi, c'était tellement bien.

j'étais allongé sur le sable, la tête sur le torse de josh. on s'était "semi" habillés, puisque qu'on avait pas eu de quoi se sécher. malgré le froid glacial, on était allongés sur le sol à moitié couvert..

- tu trouves pas que c'est trop bien ?
disais-je à josh.
- de quoi ?
- cet instant présent.
je savais qu'à cet instant précis, il avait sourit.
- effectivement, tes idées sont les meilleures.

je le serrai dans mes bras, puisqu'il me réchauffait. il m'entourait dans ses bras musclés, c'était plutôt agréable.
on se serra très très fort, pendant de longues minutes.

- je t'aime tellement..
disait-il.
- je t'aime à en crever.

🌿{JOSH}

07:54

- josh.. bébé réveilles toi..
cette magnifique voix me réveilla doucement.. c'était évidemment tyler.
j'ouvris difficilement les yeux, j'avais un mal de dos horrible.
- chaton on s'est endormi par terre !
et j'ouvris grand les yeux, tyler était au dessus de moi.
- on est trop con..
disais-je en m'étirant.

j'avais pris quelques minutes pour bien me réveiller. on avait ensuite un peu "rangé nos affaires" en quelque sorte.
avant de partir, j'observais une dernière fois le lac. tyler prit, soudainement, mon visage entre ses mains, et il m'embrassa avec passion.
j'étais surpris, comme toujours, mais c'était tellement agréable. ce mec savait parfaitement comment transmettre tout son amour à quelqu'un. on se décolla par la suite.
- bah tu m'avais pas dit bonjour..
disait-il.

08:25

on était en route pour rentrer. enfin on avait tellement faim, qu'on s'était décidé à aller chercher un truc à manger. quelle chance que quelques épiceries ouvraient dès 8h.

- en fait t'étais réveillé depuis longtemps avant que tu me réveilles ?
disais-je à tyler, alors qu'il était en train de conduire. avant de répondre, il fit un petit sourire adorable.
- bah en fait je me suis réveillé tout doucement, en me rappelant la nuit de ouf qu'on a passé, et j'ouvre les yeux en me rendant compte qu'il fait jour mais pas trop. du coup au début j'ai pas trop cherché. après j'me suis rendu compte qu'on était sur le sable. et toi tu dormais comme un petit chaton, mon dieu qu'est-ce que t'es beau quand tu dors josh..
je ne pouvais pas m'empêcher de sourire après son monologue. j'aimais tellement sa façon de parler.
- tu t'rends compte qu'on a fait l'amour dans un lac littéralement gelé ?
disais-je à tyler.
- c'était trop bien putain..
disait-il, tout heureux.

11:56

on avait mangé, on était rentré. on avait aussi pris notre douche. j'étais en train de me raser (oui, oui) tyler lui était dans le salon. j'entendis une sonnerie de téléphone, celui de tyler.
j'arrêtai tout mouvement, pour écouter.

📞

- allo ?
- ça va chérie ?
c'était jenna.
- oui je viendrais te chercher vendredi soir.
- ouais c'est cool hein?
- je sais que t'adore l'Europe jenna.
- ça me fait plaisir de te rendre heureuse.
je n'eus même pas la force de continuer à écouter. fallait bien que je reviennes à la réalité. j'avais de suite compris, jenna viendra avec nous à la tournée en Europe. j'étais pas énervé contre elle mais contre tyler qui ne me disait jamais rien. j'avouerais que j'étais un peu déçu, du fait que je ne pouvais plus profiter de tyler après. je pensais souvent à jenna, la pauvre.

il raccrocha. j'allai dans le salon, énervé.
- putain pourquoi tu m'dis jamais rien ?
tyler me regarda, surpris. il avait tout suite compris ce que je voulais dire.
- chaton..
- nan putain tyler, tu m'avais toujours promis de me dire un truc des que t'y penses !
il s'approcha de moi.
- ouais ça fait un temps que j'y pensais. mais je ne voulais pas gâcher nos moments. jusqu'à vendredi, il n'y a que toi et moi. ces derniers jours étaient beaucoup trop beaux pour te parler de ça. je ne voulais pas qu'on parle de jenna..
disait-il.
- pourtant tu lui a parlé à jenna.
disais-je froidement, mais je regrettai de suite se que j'avais dit.
- ça pose un problème ?!
disait-il, sur un autre ton.
et merde.
- j'ai pas envie de te redire toujours les mêmes choses.
disais-je avant de repartir dans la salle de bain, sans aucunes raisons.

😗😗😗😗😗

CHAPITRE COURT MDR.
VOILÀ BON JE SAIS PAS QUOI DIRE APPART QUE J'AIME JOSH ET TYLER ET QUE J'AURAIS TROP VOULU LES VOIR JEUDI DERNIER MAIS MOI J'ÉTAIS MALHEUREUSEMENT DANS MON CANAPÉ À REGARDER LE LIVE DU CONCERT. ma vie est nulle.

{TOME 1} we have problems • jøshlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant