《Chronique de Raissa: Serais-je enfin épargné par la vie?》
Salem Aleykoum.
Je m'appelle Raissa, j'ai 18 ans et je suis marocaine algerienne et libanaise(sisi le mélange).
Physiquement, j'ai une taille moyenne, je suis brune et j'ai les cheveux jusqu'à bas du dos,j'ai les yeux vert marron, quand je suis dans le soleil mes yeux sont vert et dans le noir marron.
Au niveau caractère, je suis pas patiente et très curieuse dont mes plus gros défaut, je suis très calme, je me fais pas remarquer mais par contre, je me laisse pas faire pour autant. Pas beaucoup de personne m'aime, mais sah, je m'en fou, je marche seul.
Alors ma famille? Déjà ma mère, je ne l'ai pas connu, mon père me disait que c'etais une perdre de temp de vouloir la connaître car elle nous aiment pas, elle nous a abandonner. Mon père lui il est mort sa fais maintenant 1 ans Allah Y Rahmou. Il bicravait, mais je l'aimais plus que tout il a toujours tout fais pour nous.
Je dit nous car j'ai une soeur et oui,
Elle s'appelle Sania, elle a 13 ans, c'est ma petite perle, j'ai plus que elle comme famille malgré, mes tantes etc.. C'est vraiment pas une gamine elle est très mature pour son âge, ses ma confidente mon tout, elle ressemble beaucoup à mon père.Donc voilà le reste des personnages vous les connaîtrez au fil du temp😍.
[...]
J'habitais dans une cité à Paris, avec mon père, et ma soeur, suite à la mort de mon père comme il bicravait on avait assez de sous pour parvenir à survivre mais sa n'allait pas suffir pour très longtemps et j'étais encore jeune pour vivre seule avec ma soeur.
Donc on a du vivre avec ma tante Aicha, elle a un fils Younes qui a 19 ans, lui il nous considére comme ses soeurs un peu trop quand meme, et j'aime pas, car ses un gros nerveux et il pense vraiment bizarrement. Pour moi tes juste, mon cousin et tu reste à ta place c'est tout.
Ma tante elle habitait à Paris mais pas dans une cite une résidence plutôt calme ou il y'a que des raciste et des vieux.
Moi j'étais encore au lycée hein, mon père malgré qu'il bicravait il m'a tjrs dit que je devais pas suivre son chemin est continuer mes études jusqu'au bout.
[...]
Il étais 7h du matin, putaaain je doit me lever pour allais en cours, donc je part me préparer, je porte alors un jeans bleu déchirée sur les genoux, un pull Kenzo rouge et mes superstar rouge, je m'attache les cheveux, ensuite je part réveillée ma soeur dans sa chambre.
Moi: Sania, leve toi.
Elle gemissait, elle avait même pas bouger wsshh.
Moi: Ohhh, Sania debouuut ta race.
Puis, enfin madame décide de se réveille.
Elle: il est quelle heure?
Moi: l'heure d'aller de préparer vas-y dépêche on va rater le bus.
Ensuite elle est partis se preparer pendant se temps la, j'etais sur mon téléphone j'avais l'iPhone 6s croyait pas zerm je suis riche, je l'ai eu avec de l'argent sale breff. Quand elle a finis de se préparer on est sortis, je vous passe le chemin rien d'intéressant..
J'étais en cours de math, putaaain, je comprenais rien, surtout en math, fallait faire un exercice, genre pas noté rien.
Moi: Julie?
Cst une fille de ma classe c'est v'la l'intello.
Julie: Si, c'est pour me demander les réponse, bah tu peux rêver.
Tshhiipp avec sa voix de babtous, guetlek tu peux rêver. Et comme par hasard quand elle a dit sa y'avais un silence et tout le monde de la classe c'est foutu de ma geule genre elle ma clasher, elle étais fière d'elle cette trou du culs.
Fares: Elle ta niquait, jpp tu passe trop mal, là, Raissa.
Moi: vas-y, c'est bon toooi.
Fares c'est un gars de ma classe, il aime trop faire les emmerdes celui là.
Fares: rage pas heein.
Moi: de quoi, je rage stp.
La prof: je vous signale que vous etes en cours, vous voulez aussi un café et des biscuits.
Fares: Non, je suis encore trop jeune pour boire du café m'damee.
Tout le monde à éclatait de rire, c'est un ouff lui. Finalement il a étais virée de cours.
C'etais, la recrée, j'étais posée sur un banc, toute seule,comme d'ab hein, j'utilisais mon téléphone, genre en cachette par dessus mon sac j'sais pas si vous voyez.
D'un coup Fares vient avec tout, ses potes et arrache mon sac des mains, ainsi que ses potes, wshh il veulent quoi eux?
Fares: Alors tu parle avec ton mec?
Moi: ehhh, tu veux quoi toi, passe mon sac et mon tel.
J'essaye de le prendre mais comme je suis pas grande comparée a lui je sautais pour le prendre tahu. C'est bon il m'a zehef.
J'ai pu récupérer mon sac mais pas mon tel, putain c'est une blague, et le pelo il ses barrait en courant avec, heuresement j'ai un code hein, mais il est trop facile, j'arrive jamais à retenir mes code wAllah.
Donc je suis montée, en cours, pendant le rang ce bâtard, il étais venu tout souriant et tout.
Moi: vas-y rang.
Lui: tozz, d'abord tu dis stpp fares le meuilleur.
Moi: Pttddr aller va d'coucher c'est mieux.
Lui: bah, alors nique tu l'aura ps.
J'ai soufflaaait, alors je lui dit ou pas?
Moi: c'est bon tu ma souler, Fares tu peut me rendre mon téléphone stp, fares le meuilleur.
Lui: sans le c'est bon tu m'a souler.
Putaaaaaaiiin..
Moi: fares tu peut me rendre mon téléphone sil-te-plait, Fares le meuilleur.
Lui: aah c'est mieux commenca.
Faut pas croire, que je me laisse trop faire hein, c'est juste lui il est capable de le garder pendant 1 ans si il veut et le gars il balance mon tel, heuresement je sais rattraper sinon, je l'aurais défoncé.
Moi: connard va.(doucement)
Breff je vous passe les cours y'avais rien d'intéressant, je suis allais rejoindre ma soeur devant son college pour qu'on rendre ensemble on habite looin quand même. On étais dans le bus.
Sania: Humm, Raïssa?
Moi: Ouais?
Sania: C'est normal, que y'a un gars il c'est incruste sur ton snap?
Moi: Quoi???
Aaah, j'en suis sur, c'est Fares, j'ai pris mon téléphone et j'ai regardé et oui c'etais bien lui. J'ai direct supprimer, putain il souule lui. Et j'ai changé mon code j'ai mis la date de naissance de mon père.😔
Sania: C'est qui?
Je lui raconte tous.
Sania: humm, si tu sort avec lui tu peut me le dire hein wAllah je dirais rien à Younes.
Moi: mais vas-y n'importe quoi toi et jure pas.
Sania: C'est bon, c'est bon, j'ai rien dit.
Moi: ouais, c'est mieux.
Sinon, après on a changé de discussion. On est arrivait chez ma tante.
[...]
Pas de Suspens.😉
Alors sa vous plaît?Partie court désolé.🤗