Ses larmes :

30 2 0
                                    

Pdv du groupe

Trévor avait fait appel à ses amis ils se sont mis d'accord pour se retrouver au kingdom , histoire de résoudre le problème avec Amanda, trévor s'était mis dans une rage folle, et s'est donné la promesse de prouver son innocence devant sa femme , sans oublier de faire payer les pots cassés à cette salope qui a falli détruire son couple , elle et son ou sa complice , parce qu'il pense qu'elle n'était pas seul sur ce coup il y avait bien une autre personne cachée derrière tout sa. Après avoir quitté la maison de Emma, une fois chez lui il avait envoyé valser tout ce qui était sur son passage , il avait saccagé tout son appartement, les murs troués dû à ses coups . Le lendemain il s'était réveillé avec l'idée de récupérer coûte que coûte sa femme et remettre tout dans l'ordre .

__Hey mec ! Surgit une voix derrière lui . Celle de Michael.
Nous sommes la comme prévus. Poursuit t-il

__Bien . Nous avons du travail . Dit calmement la voix de Trévor.

___Et c'est quoi le but de ce travail ? Demande la voix de Eden. 

___Récupérer ma femme . Répond le grand brun , en soupirant. 

Les deux garçons se tus quelques minutes, en se regardant , ils ne s'attendaient pas à ce que trévor fasse appel à eux pour ce genre de travail, d'ailleurs il n'en n'avait jamais eu , parce qu'il se limiter toujours à des aventures d'un soir. Mais la on parle du grand Trévor amoureux , qui est prêt à tout pour sa moitié . Sky.

__Nous sommes au courant de ce que cette salope à fait . Compte sur nous . Nous allons nous en occupé. Dit Mickey en posant une main sur l'épaule de son meilleur ami .

___Merci les gars . Mais nous devons être discret et resté naturel . Je crois qu'elle n'a pas été seule sur ce coup . Dit celui ci en ayant le regard perdu .

___Tu crois qu'elle a un complice .demande Eden

___Je ne crois pas , j'en suis sur . Amanda n'est pas aussi futé pour faire seule ses coups bas .

__Quelle conne . Jure mickey . Et comment va ton procéder ? Demande t-il au brun

___Bonne question ! Eden tu te charge de faire des recherches approfondis sur Amanda , Mickey occupe toi de soutirer des informations à alliana sans gaffer, elle est très intelligente et engage un gars pour qu'il sur surveille h24 cette vipère, qu'il ne la lâche pas jusqu'à nouvelle ordre . Donne t-il ,avec des ordres nettes et précis . Et maintenant sachant que cette fille me dégoûte qui va se charger de l'amadouer, demande t-il avec frustration.

___Je m'en charge . Claque la voix de Jason qui vient de faire son apparition.

___T'en es sur ? Dit le brun en relevant les yeux vers lui .

__Ai je le choix ? Dit le blond en croisant les bras sur son torse .

___Je veux que sky entendes de ses propres oreilles les vrais propos qui sortiront de la bouche de cette conne . C'est compris ? Demande t-il comme un chef digne de son gang .

___C'est compris mec . Dit Eden , ensuite Mickey et Jason hoche la tête.

Il se lève dans un bruit sourd , et tourne le dos à aux hommes assis qui commence déjà à établir des plans , il marche en direction de la sortie se disant que sa bien aimée lui reviendra bientôt et qu'il pourra de nouveau sentir son odeur , sa peau ,la caressé, la baiser durement pour lui faire payer son manque de confiance vis à vis de lui et après lui faire l'amour comme jamais la faisant crier à en a perdre la voix , et c'est quand il s'apprête à ouvrir la porte qu'une voix l'interpelle.  Son meilleur pote qui voit sa tristesse, sa souffrance ,son manque . Et c'est avec compassion qui lui demande.

___Et toi mec , ou vas tu ?
Demande avec peine la voix de Michael.

Toujours de dos à eux , ses muscles se contracte , sa respiration s'agite , il ferme durement les yeux en ayant la tête baissée et les poings serrés.

___Allé la voir et attendre ,sentir son amour ,partagé sa souffrance. Même si ce n'est que de loin . Dit il dans une voix grave ,avant de sortir sans regarder derrière lui .

Une fois dehors , il s'engouffre dans sa voiture en mettant sa veste , il démarre et roule jusqu'au parc prêt de l'immeuble de sky , il se ramène ici durant les trois jours passés à regarder de loin sa bien aimée, même après ses heures de travail il ne la rate pas ,il a une fois même passé la nuit dans son ranger , passé des heures à la regarder haut de sa fenêtre, le regardant se déshabillé il s'est retenu de débarquer dans sa chambre et de la baiser sans lui laisser le temps d'en placer une .

Arrivé devant le parc ,il se gare pas trop loin , et cherche du regard sa belle brunette ,qu'il repère pas loin assise sur un banc ,un livre à la main , elle etait plongé dans son monde , sans soucier de son alentour , un petit sourire s'affiche sur le visage du brun , en regardant une jolie petite blonde venir s'assoir à ses côtés en lui tendant  adorablement sa sucette ,sky sourit des éclats dans ses yeux , fait mine de sucer la sucette , et lui pince tendrement les joues avant de poser un petit bisous sur son front , une dame s'approche et viens prendre doucement la main de la petite en souriant, elle prends une dernière fois la petite blonde dans ses bras et la laisse partir avec sa mère en sautillant. Elle continue de les regarder partir en arborant une mine triste , les larmes aux yeux , il fronce les sourcils ,pourquoi pleure telle sa petite brunette , sa douleur est si grande, qu'il croit la ressentir , il l'a voit serré le bouquin contre sa poitrine et pleuré silencieusement, en essayant d'essuyer d'un revers de main ses larmes , mais continue tout de même de pleurer. Le brun n'en peux plus et sors de sa voiture , en marchant vers elle , le regard toujours rivé vers sa petite brunette . Il serre les poings le regard triste , s'assoit doucement à côté d'elle et la tire sur ses genoux ,en posant sa tête sur son torse ,carressant ses cheveux, elle respire normalement maintenant,  ses larmes ont cessé de couler , elle ferme les yeux et pose ses petites mains sur les bras de son brun en serrant fort ,elle savait que c'était lui et se laisse allé pour le moment sans rien dire . Trévor pose un bisous sur le haut de son crâne.

Quelque chose attire son attention une limousine garée à trois mettre deux , d'où un homme se tient dedans les observant se communiquer leur amour sans un mot ,l'un dans les bras de l'autre , Trévor fronce les sourcils en tenant fermement sky dans ses bras , un sentiment désagréable le traverse , parce que derrière cette vitrine se cache leur plus grand malheur . Un homme pleine de haine , qui veut à tout prix récupérée une chose qui ne lui appartient plus .

Trévor entoure ses bras autour de la taille de la petite brunette en lui murmurant tendrement. 

__A moi . Le regard toujours rivé sur cette vitrine, démontrant son amour . Sa possession. Sa détermination.

The devil

La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant