! Chapitre NON corrigé donc je sais déjà qu'il y a des fautes !
PDV Esteban
Je me réveil, un peu désorienter avant de me souvenir que je suis dans la maison de la famille Wood. Dans la chambre de leur fille, cette dernière qui dort en ce moment même contre moi sa tête sur mon torse.
Je l'observe en me retenant de lui caresser les cheveux, je dégage seulement son cou pour pouvoir contempler la marque.
Ma marque, pense-je fièrement.
Elle remue et se met sur le dos, laissant à mes yeux le spectacle de sa poitrine nue.
Je grogne faiblement.
Que j'aimerais baisais cette poitrine, ou la faire jouir juste avec mes mains et ma bouche sur ses deux merveilles.
Je ferme les yeux et j'essaie de penser à autre chose, il le faut pour faire redescendre une certaine partie de moi qui commence à me faire souffrir enfermer a l'étroit dans mon caleçon.
L'homme que je suis normalement l'aurait réveillé pour assouvir ses besoins, mais cet homme est mort quand il a rencontré des yeux si semblables aux siens.
Enfin je crois qu'il est mort ? Peut ton changer aussi rapidement es-ce cela le pouvoir de l'amour ?
Ou est-ce passager ? Et si ça l'était ?
Je me frotta le visage et ouvris mes yeux qui ce fixèrent sur le plafond pour me calmer dans tous les sens du terme.
Et ce que j'y vis me surpris un immense poster d'un tigre blanc royal. L'a-t-elle rajouté après notre rencontre dans ses songes ?
Le trouve-t-elle plus beau que moi ? Je n'ai rien à lui envier je suis exactement de la même carrure que lui. Tous les gens qui mon vue sous forme animal disent que je suis le plus beau et le plus baraquer des tigres blanc royal qu'ils est vus.
En même temps les tigres de mon espèce sont rares voir disparu !
Non, je ne pense pas qu'elle le trouve plus beau que moi, je suis le tigre garou le plus sublime et se n'ai pas que moi qui l'ai dit mais le magasine « TiGlam».
Je devrais peut être lui donner une photo de moi en version animal que j'aurais agrandit pour remplacer ce tigre que je déteste déjà.
Aucun tigre ne devrait figurer en photos, poster, tableau a par moi !
Je tourne ma tête sur le côté pour voir l'heure sur le réveil couleur rose en forme de bonbon.
5h45
Je me lève et m'habille sans bruit pour ne pas réveiller mon chaton. Je quitte la chambre longe le couloir et descend pour ensuite entrer dans la cuisine ou était assis Alaric avec rien de plus sur lui qu'un caleçon.
VOUS LISEZ
Of All My Being...
RomanceQuand tes yeux se sont posés sur moi, mon monde a retrouvé ses couleurs... /!\ Âmes sensibles/ !\ abstenez-vous de lire cette histoire qui pourrais être à contenu comportant de la violence, des passages à caractères sexuel, des mots cru, et des vu...