Le Mot à mots N°2

7 1 0
                                    

La Terre avec une majuscule s'il vous plait on parle de notre planète, les planètes astre de cette univers auquel ont appartient, l'appartenance notion qui change selon les meures des personnes, personne expression que l'on dit lorsque l'on s'interroge de ne plus d'être humain, l'humain encore une notion qui change selon les êtres mais qui est commun a tous, tous pour un, un pour tous si seulement c'était vrais, le "vrais" est partout surtout dans le "faux", faux mot qui hante plus ou moins tout les élèves au moins un jour de leur vie, vie éphémère mais pourtant longue quelle prodige, le prodige est une chose de spectaculaire et surprenant, surprenant de voir un mot pareil après la "Terre" enfin ça il faut le demander à mon imagination, l'imagination merveille de la nature sous utilisé à mon goût, le goût la chose qui donne énormément d'importance aux plats, le plat est une "science" maitrisé par de fin gourmet et très apprécié, l'appréciation note scolaire masquer par de belle parole, la parole l'outil le plus utile chez l'humain.







Vide, remplis. 







                                                                                                  Uçkiff Brontorage     

Bienvenu à  l'imaginationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant