*
Je commence à me réveiller doucement, je prend mon téléphone et je regarde l'heure.
"10:30"
Puis je repose mon téléphone en soufflant et je remet bien dans mon lit.
A vrai dire, j'ai la flemme de me lever. C'est ça quand on passe une bonne soirée et coucher tard. Mais, le seul problème, c'est que je dois bosser bientôt. Mais je décide de rester un peu dans mon lit.
Je repense à hier soir, le baiser avec Neymar, je n'ai pas compris à ce qu'il s'est passer exactement et a ce qu'il lui a pris de m'embrasser. Mais après avoir embrasser, aucun de nous deux parler tout le restant de la soirée.
**
Je suis enfin à mon travail, je suis un peu fatigué comme toujours et le reste de ma vie. Je serai toujours fatigué.
Je venais de finir nettoyer la chambre de Gil, maintenant c'est le tour de la chambre de Neymar, enfin si il est pas la.
Une fois devant la porte, je toc puis j'entends un "entrer" et je rentre.
Et là, je vois Neymar accompagner de Bruna dans son lit.
– Oh, excusez-moi. Je repasse plus tard, dis-je en quittant la chambre.
Je ferme la porte et je bouge plus. Dites moi que je rêve? Il m'a embrasser hier soir puis là, il est au lit avec Bruna?
Pourquoi je réagis comme ça moi? C'était juste un baiser lui et moi, puis Bruna est sa petite amie. Il m'a juste embrasser car il était sous l'alcool. Qu'est ce que je peut être bête.
?– Nina?
Je secoue la tête et je tourne vers la personne, c'était Gil.
– Oui?
Gil– Qu'est ce que tu fais là? A pas bouger? Dit-il en rigolant.
– Hum, je sais pas, dis-je en me grattant la tête.
Gil– T'es là comme si tu as vu un truc horrible.
– En effet, j'ai vu Neymar et Bruna au lit...
Il commence à exploser de rire et a ce moment là, Neymar sort de la chambre. Puis, il me regarde et je le regarde.
Neymar– Tu peut aller faire ma chambre, me dit-il en me regardant.
Je ne dis rien puis je rentre dans la chambre. Bruna est dans la salle de bain, sûrement entrain de se maquiller. Donc je commence à attaquer la chambre pendant ce temps.