Premier Segment

23 2 3
                                    

C'est un réel amour, je le crois, je le sens. C'est un réel amour.

Comme à mon habitude j'attrape mes deux baguettes et je tape. One e and a je compte puis, je tape. 1,2 lentement puis BAM, le rythme m'emporte et je me laisse guidée par la musique. Toxicity le fond des paroles est si intense. Je suis dans un rêve, mon rêve je l'ai choisi avec lui.

Il est là, Louis assis sur mon clic-clac délabré. Dans mon petit studio. On partage tout, sauf bien sur la nourriture. C'est sacré ! Dieu le dit surement non ? Je m'arrête et enlève mon casque pour faire face au jeune homme devant moi.

_T'es la meilleure, dit-il solennellement

Je rougis et baisse les yeux. Il approche son regard, me fixe. Je me mord la lèvre, il est siii ... Comment qualifier cet être ? Louis est quelqu'un de très très attirant il a un charme fou qui peu chambouler n'importe qui. D'ailleurs ce mec me rend folle, folle de jalousie. Puis il finit par m'embrasser, surement lassé de se perdre dans les lueurs verdâtres de mes yeux.

_Merci, prononcé-je en susurrant

Je repris mes baguettes pour faire un fil naturel entre la caisse claire et le charleston accompagné de la grosse caisse et des arrivées de tome. Me voilà repartit en me prenant pour une prodige. Louis ne me regardait plus mais il entendait, il m'écoutait. Je le sais, je le savais. C'est un réel amour. Je le crois, je le sens. J'ai beaucoup souffert des mes amours ultérieurs, des gâteries dans le dos ou des fausses espérances. Puis ... j'avais trouvé en Louis ce qu'il n'y avais pas en Aaron, mon ex. Ce petit coté nonchalant mais aventureux; toujours à l'écoute même dans son ignorance. Le blanc et le noir réunis en un seul être. Je tapais une dernière fois net sur la caisse claire. Ce n'était pas un coup naturel, c'était un coup voulu net et fin.

_Je t'aime Louis, confessé-je dans un élan de courage

_Moi aussi, dit-il s'en se retourner

Je me levai et lâchai la pédale du charleston retournant dans le clic-clac avec Louis. Il alluma la radio, Eminem Rap God. Il commença à chanter en fermant les yeux. Moi j'allumai doucement ma cigarette comme si c'était la seule chose de précieux qu'il pouvait rester dans un monde comme le mien, comme le notre. Sa voix et la nicotine m'apaisaient et des spasmes traversaient mon corps et le remplissait de substance addictive. C'était devenu notre quotidien. D'ailleurs, Louis vendait de la drogue de temps en temps quand les fins de mois devenait dure. C'était lui qui m'achetait le tabac car il est majeur. J'ai seulement 17 ans contre 20 ans. Ca pourrai en choquer certains mais je m'en fiche car c'est un réel amour. Je le crois, je le sens.

_Tu veux des enfants ? demanda t'il

_Oui

Il ne voulu pas en savoir plus et il sortit me laissant seule dans notre skouat. Notre studio fessait à peine 30 mètre carré. Tout était confondu. A vrai dire je n'avais pas réfléchi. Quand j'ai rencontré Louis je savais que c'était le bon. J'ai tout quitté mes amis, ma famille. Pour venir ici à ses cotés. De tout façon mon entourage n'aurait pas accepté ma nouvelle vie de rue. Ils auraient fini par me rejeter ou peut-être me tuer qui sait ? Ils n'était pas assez intelligent, pas assez ouvert d'esprit. Tout ces pions étaient resté dans une société monotone qui écoute les infos en se droguant de médicament remboursé par une sécurité sociale qui se mutile. Je décidai de rejoindre Louis en bas de l'immeuble. Il était assis là souriant niaisement en me voyant.

_J'ai envie de te présenter à mes amis Shain,

Mon cœur rata un battement. Cela faisait à peine un mois qu'on vivait ensemble. Louis n'avait jamais voulu me présenter ses amis car il disait qu'ils étaient un peu trop violant et tous vivaient dans des skouat comme nous en bas d'immeuble délaissé. Pourtant, Louis m'en parlait souvent de ses compatriotes. Il me contait ses histoires les plus folles en face la justice, le jour où il à su que c'était sa nouvelle famille. Louis est orphelin depuis bientôt 5 ans. A 'âge de 15 ans seulement à cause des antécédents de leurs parents. Louis et sa sœur sont obligés de vivre dans la rue. Pendant 1 ans il se donne corps et âme pour maintenir sa petite sœur dans de bonne condition. Ils étaient des mendiants sales, dépourvu de tout sentiment sauf l'amour familial qui les réunissaient. Mais un jour un couple passa dans la rues et enleva la jeune fille d'a peine 12 ans. Depuis ce jour, Louis ne ressentait plus aucun sentiment, il était devenu un être sombre, maléfique vivant dans les conditions d'un chef de gang. Grace à ce nouveaux père, Louis avait retrouvé la faim. C'est d'ailleurs là qu'il a rencontré ses nouveaux amis. Puis ..... vint le jour de notre rencontre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 25, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour du délinquantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant