Cher journal,
je m'appelle Emna et j'ai 14 ans. J'habite dans le coin de Quebec, dans un trou perdue. Franchement, je ne sais même pas le nom de ma ville et je préfère sa, car je m'en moque totalement. Je viens de t'avoir a Noel par mon père car il trouvait que je me confiais pas assez. Je pense que c'est une bonne idée alors pourquoi pas commencer?
Il faut que tu sache, je suis assez timide, la fille qui adore lire. Je suis pas reget dans le sens que j'ai pas d'ami, c'est juste que je suis pas la fille la plus populaire. Je traîne seulement avec les gars parce que je trouve qu'ils sont moins "chiant" que les filles. Mais je veux pas dire que toute les filles sont comme sa sauf que moi, je ne m'entends pas très bien avec les filles, car elles trouvent mon look poche et mon caractère de merde. Je suis comme un garçon mais manqué.Je suis une fille qui adore aller a la ronde ou aller voyager dans le monde. Moi, je suis pas la genre de fille qui parle pas dans le dos des autres. J'adore Capitaine-América, c'est mon super-héros préféré, eh oui, j'aime encore un super héros, a mon age! Mon métier que j'ai toujours rêvé est de devenir comédienne, ça va être dans longtemps car je suis trop timide pour ça. Au secondaire, je suis toujours nerveuse car les filles se moquent tout le temps de moi. Je comprend pas, je suis juste moi, j'ai mes gout, mes défauts. Mes parents sont séparés d'une grosse dispute ce qui a donné le résultat non prévu et malheureusement, ma mère habite au Etat-Unis donc je peux jamais voir celle-ci. Elle me manque tellement mais peut être un jour, je la verrai. J'ai une petite sœur qui s'appelle Léa, de 5 ans et un frère, de 16 ans, qui s'appelle Christophe. Léa est une petite tannante, c'est-a-dire qu'elle niaise tout le temps. Quand je dis ça, je ne plaisante pas, elle est du genre a briser ce qu'elle touche. Christophe, lui, est plutôt dans sa bulle. Il se fout de tout le monde et pense a sa petite personne. Il chiale souvent a mon père qu'il voudrais de l'argent mais avec un frère âgé de 16 ans, pas la peine de vous demander a quoi servira cette argent. Vous pensez surement que c'est facile a gérer, ces deux la, eh non!
Bref, je vous laisse car je dois me préparer pour la prochaine fête, aujourd'hui.
A bientôt!
Emna Xxxx
VOUS LISEZ
Emnaturel (en pause)
Teen FictionBonjour, je me prénomme Emna mais tous le monde m'appelle Em, sinon a pars de çà, les gens me niaisent en m'appelant Emnaturel, je ne sais pas pourquoi. Voici mon journal intime,que personne n'y touche! ;)