Jessica,18 ans, vie seule dan son appartement en banlieu americaine.Elle se trouve affreusement moche et non sure d'elle.Sa passion et de marcher sur les fils electrique accrocher a son toit , ce qui n'est pas vraiment une passion mais passe temps car la plus bonne partie de son temps et de regarder la tv en pijama avec des pots deglace ou de pate a tartiner. Tout les jeudi elle doit aller a son cours de tennis la ou il y a l'homme quelle veut seduire depuis un certain mais c'est amis..son un peut reticent a l'idée qu'il sortent ensemble meme si l'homme quelle aime ne l'aime pas vraiment en retour. A chaque fois quelle rentre chez elle ,elle s'appitoie sur son sort;elle veut etre pour une fois jolie et attirante mais pour elle cest pas gagner.Elle s'ennuie alors elle monte sur ses fameux fils electrique et marche sans gene mais les passants crièrent ; ils croyaient quelle voulais se suicider mais elle continuait a marcher jusquau moment ou le fils se d'ettache et finie suspendu au fils devant tout les passant apeurés par le soectacle quil observent.Un homme vêtu d'une cape noir et dune capuche s'approcha de plus près tendît que jessica aller presque lâcher le fils;ses mains glissèrent et finie par tomber de haut l'homme l'attrapa d'un coup.Les passants aplaudirent ce jeune homme qui lui avait sauvé la vie. Il l'accompagna chez elle sans dire de mots,il la posa sur son canapé et parti par la fenêtre en volant.Jessica , mi consciente, était stupéfaite par ce qu'elle avait vu ce moment la..mais.. Est ce un ange? Est ce un demon? Elle ne le savait pas mais aller bientot le découvrir.
VOUS LISEZ
The devil
HorrorC'est l'histoire d'une jeune adulte,jessica, qui va faire la rencontre d'un demon,trevor, qui est en fait le peché de la luxure.Elle va devoir trancher entre la beauté et l'amour impossible