A Sunday Morning

967 72 45
                                    




Note : Bonjour !

Cet OS n'était absolument pas prévu au programme, mais il a vu le jour à cause de (ou grâce à) Voidonce sur FF,  à qui il est dédié ! Ce Threesome me paraissait étrange de base, puis  finalement j'ai beaucoup aimé écrire cette histoire et ce couple, donc  j'espère que vous allez passer un bon moment à lire :D !

Je préviens, si le début semble être sérieux et que le comique est plutôt de l'ordre implicite, la fin part totalement en sucette :').

Bonne lecture !

Depuis  la rue, par de là la fenêtre d'un petit appartement londonien  classique, on pouvait voir deux jeunes hommes se parler avec de grands  gestes imprécis et agités, alors qu'ils faisaient des allers-retours sur  eux-mêmes, porteurs de plus d'entrain à chaque secondes, passant devant  une petite bibliothèque remplies de livres et de mangas basculés. Les  lumières étaient éteintes, vu qu'on était en fin de matinée, mais le  ciel était particulièrement gris, couvert, de sorte qu'il faisait aussi  sombre qu'avant la tombée de la nuit. L'ombre semblait tenir une place  maîtresse dans cette scène. Car il paraissait évident que les deux  hommes se disputaient, pour quelque raison étrange et inconnue. De quoi  donner une allure sinistre à ce déjà bien triste jour, veille du lundi  que les travailleurs et les écoliers maudissaient plus ou moins  silencieusement.

Et sinistre, aux yeux des jeunes hommes en question, ce dimanche l'était bien.

Tyki  avait émergé avec la sensation de s'être pris un seau d'eau froide sur  le visage, alors que ce n'était nullement le cas. Un brusque accès de  conscience après son sommeil royal l'avait perturbé, aussi, il avait eu  la nette impression que quelque chose n'allait pas, sans pour autant  avoir la foi d'aller vérifier quoi. C'était plus une intuition qui le  poussait à se renfoncer dans les limbes de l'endormissement.

Tout  engourdi, il avait tout de même pris le temps d'allumer une clope,  puisant dans le paquet sur la table de chevet, s'étirant au préalable  dans les draps noirs, remarquant que la couverture en lainage blanche  était complètement accaparée par Kanda, le Japonais étant enroulé dedans  comme un burrito. D'habitude, l'Asiatique se levait tôt, beaucoup plus  que lui, qui était un grand flemmard, ou Allen, courageux mais pas trop  téméraire le matin non plus. Cela étant, avec une nuit mouvementée comme  la leur l'avait été, pas étonnant que Kanda soit encore endormi. Tyki  esquissa un sourire.

Comme toujours, il avait été dur à  convaincre, pourtant, lui et l'Anglais avaient été deux en lui,  conscients qu'après cela, ils devraient subir la mauvaise humeur du  jeune homme à la fierté lésée, mais ça en valait le coup.

Parlant  d'Allen...Leur petit-ami se trouvait visiblement déjà debout. Tyki jugeait  étonnant qu'il ne soit pas frigorifié dans le dos de Kanda ou quasiment  couché sur son torse.

Sentant une baisse d'énergie, il tira une  longue bouffée de tabac avant de porter machinalement son autre main sur  le crâne de Kanda, le jeune homme ne réagissant pas lorsqu'il le lui  caressa tendrement. Puis, au bout d'un moment, la masse enroulée  qu'était le corps de Kanda remua. Tyki ôta sa main, Kanda redressant la  tête, ayant bien entendu connaissance de son geste. Sur un 'Tch' ronchon  - Kanda se comportait souvent ainsi face aux marques de tendresses  lorsqu'il était gêné - il se frotta les yeux. Ses cheveux défaits  cascadaient dans son dos et au-delà de son épaule.

« L'est où, Moyashi ?

-Sais pas. »

Kanda se laissa retomber sur le matelas, se rapprochant de Tyki l'air de rien.

A Sunday Morning || D. Gray ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant