CHAPITRE 3

5 0 0
                                    


J'ouvre les yeux. Il fait encore nuit et il y a les rayons de la lune qui s'infiltrent à travers les volets clos. Je suis dans une chambre mais pas la mienne. Je me lève et m'assoie sur le lit. Je regarde tout autour de moi. Elle n'est pas très grande. La porte se situe à ma droite à côtés d'une grande armoire. Il y a un petit bureau juste en face du lit. Celui-ci est bien rangé, rien ne traîne dessus. Étrangement je ne ressens aucune peur, seulement une sensation d'apaisement comme si tout allait pour le mieux. Alors que je ne sais pas comment je suis arrivée ici, ni chez qui je suis.Mais pour le moment je m'en fou. J'entends des craquements comme quand on monte des escaliers en bois. Je me recouche et fais semblant de dormir. La porte de la chambre s'ouvre tout doucement. Je sens une aura très puissante qui envahi tout l'espace. J'en ai le souffle coupé. La personne s'arrête sur le pas de la porte.

-Je sais que tu ne dors pas Kaliyah, tu me reconnais ? dit une douce voix d'homme qui me semble familière.

Je me raidis. Comment connaît-il mon vrai prénom ? Seulement mon père le connaît. L'homme se rapproche. Ça ne sert plus à rien que je continue de faire semblant de dormir alors je me retourne doucement pour voir qui est l'homme qui me parle. A sa vue je me stoppe net et ouvre grand les yeux et la bouche de stupeur. Qu'est-ce qu'il fait là ? C'était bien son aura que j'ai sentis dans la ruelle. Je ne comprends plus rien. Il m'observe et me détaille de haut en bas en se léchant les lèvres.

-Jay ? oh mon dieu ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Comment tu me connais ? Où on est ? demandai-je d'une voix apeurée.

-Là où tu as envie d'être, il s'arrête un instant puis reprend, là où tu dois être princesse, répond-t-il en oubliant les autres questions.

Quand il commence à s'approcher de moi, je recule jusqu'à que mon dos soit collé à la tête de lit. Il ne porte pas ses lunettes, remarquais-je. J'ai le cœur qui bat à cent à l'heure mais pas à cause de la peur. Pourquoi ça me fait cet effet ? Je devrais être effrayée non ? J'ai vu de quoi il était capable. Pourtant quand je le vois s'approcher j'ai encore plus chaud. J'oublie totalement ce qu'il a fait un peu plus tôt. Je sens le lit s'abaisser sous son poids. Je l'observe intriguée. Il est vraiment canon, remarquai-je, alors qu'il porte un simple tee-shirt noir qui lui moule les muscles fermes de ses bras. Il a aussi un pantalon de jogging qui lui va comme un gant. Il s'avance jusqu'à moi tel un félin cherchant à piéger sa proie. Il se retrouve au-dessus de moi. Je suis toujours contre la tête de lit. Jay pose ses mains sur mes cuisses et approche sa tête de la mienne en me regardant dans les yeux pour bien me faire comprendre ce qui allait se passer. Sa bouche se trouve à quelques centimètres de la mienne. Je peux voir son piercing à l'arcade, ça lui donne un air de BadBoy ce qui le rend encore plus sexy. Bien sûr je ne l'avouerai à voix haute pour rien au monde. J'ai tellement envie de le toucher mais je me retiens n'osant rien tenter. Je sens une douce chaleur s'insinuer au creux de mon ventre.

-Ce n'est pas ce que tu désires Kaliyah ? me demande-t-il d'une voix rauque

Son souffle sur mes lèvres ne m'aide pas à réfléchir. Je n'arrive plus à penser alors je lâche prise et rapproche ma bouche de ses lèvres pleines.

-Oui, soufflais-je en me mordant la lèvre inférieure.

-Alors laisse toi aller princesse.

Sur ces paroles il met sa main sur ma nuque et posa ses lèvres sur les miennes. Elles sont tellement douces que sur le moment je reste figée. Puis je sors de transe et lui rend son baiser en étant un peu maladroite. Nos dents se cognent. Il lâche un petit rire contre mes lèvres et recommence à m'embrasser. Je passe une de mes mains dans ses épais cheveux bruns et de l'autre je lui caresse le torse. Putain il a des tablettes, m'extasiais-je. Ce corps de rêve ! Mon dieu ayez pitié. Le baisé s'intensifie ce qui arrête le cours de mes pensées. Il pousse du bout de sa langue mes lèvres pour que je lui ouvre le passage. Je les entrouvre et relève la tête pour approfondir le baiser. Sa langue danse avec la mienne. Il me caresse tout le corps de ses mains expertes. Il les pose ensuite sur mes cuisses et tire pour que je me retrouve allongée sous lui. Pendant qu'il m'embrasse dans le cou sa main s'aventure sous mon débardeur pour caresser mon ventre, l'autre remonte vers mes seins. Je ne porte rien en dessous. Quand il arrive à l'endroit prévu je sens mes mamelons durcir et sa respiration s'accélérer. Il se mit à pincer mon téton du pouce et de l'index. Je lâche un gémissement. Ce que c'est bon ! J'ai envie de beaucoup plus. Je me cambre sous lui pour frotter son corps contre le mien.

-Jay, s'il te plaît, le priais-je essoufflée

-Patiente, princesse, patiente. Répond-t-il en prenant mes hanches mon m'empêcher de bouger.

Cependant quand il m'embrassa de nouveau je pose mes mains sur son torse pour le repousser. Il se laisse faire et recule. Il arque un sourcil. Je me redresse et enlève mon haut en lui jetant un regard malicieux. Je le laisse tomber sur le côté du lit. Je vois dans son regard une étincelle de désir intense presque animal s'éveiller. Il se jeta sur moi pour m'embrasser passionnément. Il me mord la lèvre puis me fait une série de baisers en descendant le long de mon corps jusqu'au bas de mon ventre. Quand il passe un doigt sous l'élastique de mon short je me cambre, impatiente de la suite. Il le fait descendre avec ma culotte et me les enlève en un temps record. Ils vont rejoindre le reste de mes vêtements. Je suis maintenant nue devant lui mais ne ressens aucune gêne juste une appréhension. Ses mains glissent de mes seins à mes hanches. Il embrasse l'intérieur de mes cuisses. Je passe mes mains dans ses cheveux pour le pousser à continuer. J'ai tellement envie de lui que s'en est douloureux. Quand il entre un doigt dans mon intimité toute humide, je sursaute de surprise et gémis. Il lâche un grognement satisfait. Il fait de petit va et vient en malaxant mon petit bout sensible. Je respire plus vite. Je suis au bord de l'extase. Puis il entre un autre doigt en moi, ce qui me fait perdre le contrôle. Quand l'orgasme arrive je tremble de tous mes membres en hurlant son nom.

-Ce que tu es sensible et étroite chérie dit-il d'une voix grave et rauque

Le temps que je me remette il s'est levé et entièrement déshabillé. Je le regarde avec une envie dévorante de l'avoir en moi. Il doit faire de la musculation...ou s'entraîner sur des gens. Je secoue la tête. Ce n'est pas le moment de penser à ça. C'est alors que je regarde son... euh... engin et reste bloqué dessus. J'ouvre grand les yeux. Oh mon dieu ! On peut dire qu'il est bien équipé. Je vois qu'il m'observe avec un grand sourire où on voit ses dents blanches. Je m'approche de lui, pose une main sur sa nuque et le tire à moi avec un baiser.

Il m'allonge de nouveau et pose ses mains sur mes genoux pour m'écarter les jambes et s'installe entre elles.

-Je te veux maintenant Jay, je ne veux plus attendre lui ordonnais-je.

Il me donna un long baiser puis continu le long de ma clavicule. Se tenant sur un bras il passe une main entre nous et prit son pénis pour le placer devant mon entrée. Je place les miennes sur ses hanches pour le forcer à se dépêcher. Il ne se laisse pas faire et entre un peu en moi ce qui m'arrache un petit cri de douleur. J'ail'impression qu'il m'écartèle. Elle est vite remplacée par une sensation de bonheur. Je bouge les hanches pour qu'il s'enfonce plus profondément mais il s'est arrêté. Je sens son souffle sur mon oreille.


- Bientôt princesse, murmure-t-il.




---------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous pourriez partager mon histoire, ce serait sympa. Merci !

FIND ME AND YOU'LL KNOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant