Prologue: Enfance

241 16 14
                                    

Il faisait froid et nuit dans les rues de Séoul, devant un orphelinat de la ville deux berceaux était place au pied de la porte, a l intérieur ce trouvé deux petites filles: Madison et Cathya . Elle pleurait de faim et de froid .

Plus de deux heure on passer avant qu un veille dame ouvre la porte du bâtiment et trouve ces deux nourrissons; Elle était assez ronde, elle avait des cheveux blanc et des rides très prononcé : C était Kira ASORA une gouvernante de l établissement

Kira : « Que faite vous la mes petites, qui vous a laissé la a une heure pareille. »

A la vois rassurante de la nourrice les deux enfant se mirent a rires et sourires.

La gouvernante rentra Madison et Cathya a l intérieur de l orphelinat, elle leurs donna un bain assez chaud, elle changea leurs vêtements tous sale : Cathya était super mignonne de jolie cheveux brun long et onduler, des yeux marrons noir intense, Madison n était pas mal non plus elle etait belle elle avait des yeux marron pénétrant, un sourire radieux et des cheveux châtain très claire ( qui virent au blond au soleil ) assez lisse et mi-long.Kira donna a mangé au deux enfant avant de les installer dans un chambre pour y passer la nuit.

Les deux enfant grandir de jours en jours tout en devenant mauvaise.

Cathya : « quest ce que tu fais encore ?

Madison : J ai faim moi !!! »

Madison se faufilât dans la cuisine de l orphelinat pour y choper quelques gâteaux

Cathya :  «  Tes vraiment maline toi ! Donne sans !

Madison : Tu tan rend compte que maintenant , répondit-elle en riant !! »

Madison tandis un gâteaux a cathya quelle dégusta rapidement, elles n avaient que 6 ans.

A leur 7\8 ans Cathya et Madison commencère sérieusement a voler, tromper le personnel du bâtiment

Cathya : «  Bon...Ma poupée que Kira ma prise est dans cette armoire, il faut juste que je trouve les clefs, si je suis une vielle femme ou je mettrais mes clefs. ???

Madison : Autour de mon cou !!!!!!! »

Cathya se retourna est fut heureuse de voir son amie

Cathya : «  Madison !!! Excellente idée !

Madison : j ai juste vue la grosse avec une clef autour du cou et vue sa taille je pense que c est celle de l armoire !

Cathya : Humm Et comment on la récupère ? Demande t elle intriguer

Madison : un jeu d enfant ! on attend qu elle s endorme, on rentre dans sa chambre et on pique la clef qui sera sur sa table de nuit et le tour est joué !!

Cathya : OK »

Dans la nuit, au alentour de 3 heures du matin, les deux filles pénétras dans la chambre de Kira profondément endormie, pour y recèperais la clef

Madison :  « Aller suit moi !

Cathya : Je la voie, dit elle en chuchotant, elle est là »

Cathya attrapa la clef d un coup de main et repartie aussi vie qu elle n est rentrer avec son amie

Cathya :  «  on a réussi décidément on est EXCEPTIONNELLE !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 20, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Gang numéro BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant