taekook/vkook
...C'est allongé sur le lit de ma chambre que je passe un coup de fil en face Cam à Hoseok, mon meilleur ami. Demain c'est la rentrée et je vais faire mes premiers pas en terminale. Ce n'est pas que je suis très stressé mais sans doute un peu, inconsciemment. La face Cam joue le rôle d'un miroir où je peux voir mon visage. Mes cheveux en arrières et ma peau légèrement étirée puisque je suis allongé. Mes joues ont l'air creuse sur la vidéo, pourtant en me regardant je ne trouve pas que je suis si maigre que cela, certes je ne suis pas très massif mais on ne peut pas parler de poids plume dans mon cas. Enfin bref, nous discutons de tout et de rien. Mais surtout de ce grand jour de demain. Mon meilleur ami me rappelle les gens qui vont figurer dans notre classe, je n'y prête pas vraiment attention jusqu'à ce qu'il me rappelle qu'ils seront là. Hoseok ne les aime pas, ils se sont toujours envoyés des piques mesquines. Que ce soit dans la cour, au self, ou bien ailleurs. Il m'a toujours dit de ne pas les approcher. Ce que je compte bien faire cette année, comme j'ai fait les années précédentes. Sur ces mots, je me relève et m'assois. Mes cheveux châtains retombant devant mes yeux, je secoue la tête afin d'y voir plus clair. Je peux entendre Hoseok rire au bout du fil, je sens que j'ai dû faire des bruits étranges qui ont directement titillé son sens de l'humour. Son rire qui est contagieux en plus, me force à sourire et à me mettre à rire à mon tour. Je sens que cette année va être exceptionnelle.
VOUS LISEZ
Hit my body
Teen FictionC'est allongé sur le lit de ma chambre que je passe un coup de fil en face Cam à Hoseok, mon meilleur ami. Demain c'est la rentrée et je vais faire mes premiers pas en terminale. Ce n'est pas que je suis très stressé mais..